Partagez|

(lou) we're surrounded by the f*ckin wolves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

avatar

Inscrit le : 06/07/2017
Messages : 47

Crédits : made by .blueprimrose ♡
Occupation : jeune héritière d'un business peu conventionnel, ancienne danseuse pro, modèle à temps partiel pour sa mère, infirmière à l'hôpital universitaire
Statut : tout juste sortie d'une relation difficile, elle réapprend doucement à aimer et s'aimer elle-même
Sexualité : oui, mais seulement s'il ressemble comme deux gouttes d'eau à ce gars dans mon rêve de l'autre nuit


MessageSujet: (lou) we're surrounded by the f*ckin wolves Sam 8 Juil - 12:34
 

Lou Alekseïv Esperanzi

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Nom : Esperanzi
Prénom : Lou
Âge : vingt-quatre ans
Date de naissance : 22 Juillet 1992
Situation familiale : célibataire
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Particularités : son joli sourire ?
Avatar : Selena Gomez
Anecdotes
Vous ne verrez jamais Lou sans des vêtements taillé sur-mesure, c'est pour elle primordial d'être bien vêtue à la moindre occasion (sauf pour dormir évidemment) Il se fait plus couramment nommé Loup à cause de son caractère ardent et les activités suspectes qu'elle entretient en supervision de son père ou grand-frère  Lou est une grande amatrice de musique, il lui arrive parfois de pousser la chansonnette lors de soirées dédiées à cet effet ou juste dans sa salle de bain elle n'a d'yeux que pour sa famille, c'est la chose qui compte le plus pour elle et si quelqu'un vient à leur faire du mal, elle vire rouge Elle est issue comme vous allez vite le comprendre, d'une famille très aisée, vous pouvez donc espérer longtemps avant de l'acheter avec de somptueux bijoux.

Mon histoire
Et il était temps enfin de tout raconter; « Mes parents se sont rencontrés en Russie, ma mère est russe comme tu le découvrira peut-être en entendant le doux nom de Lara et mon père Giovanni à l'époque n'était qu'un simple baroudeur, il n'avait aucune ambition voir même pas d'avenir à part les petits trafics et pari de jeux dans les salles en dessous des bars à Florence. Il a voulu s'exiler un peu car à l'époque il avait pas mal de problèmes d'argent et des détracteurs qui lui en voulait pour ses dettes, la Russie n'a été qu'un choix arbitraire et c'est là-bas qu'il a rencontré la femme de sa vie, ma mère, une sublime femme au caractère bien trempé, étoile montante de la danse mais aussi modèle connu dans son pays. De ce que l'on sait, ça a été un coup de foudre immédiat entre eux, les différences les ont attirés immédiatement et c'est compréhensible tant l'un arrive parfois à être au dessus de l'autre.
Au départ, ils poursuivaient leur amour comme un jeune couple de jeunes adultes dans le vieux Moscou. Ma mère continuait la danse et la photo et mon père des petits boulots sans importance jusqu'à ce qu'elle se blesse gravement et ne puisse plus continuer de danser, ce qui réduisit rapidement leur situation puisqu'elle exerçait cette activité en tant que professionnelle, c'est à partir de cet instant que mon père décida qu'il était temps de faire rentrer de l'argent, beaucoup d'argent pour combler la femme qu'il aime et rentrer en Italie. A leur retour, il repris ses activités en apprenant de ses vieilles erreurs pour s'améliorer et cette fois, ne plus avoir de détracteurs mais être lui même le détracteur. Ma mère est tombée enceinte pour la première fois, de mon grand frère Pacôme en même temps que l'affaire de mon père devenait de plus en plus florissante, à ses yeux ça le devait maintenant qu'il y avait non plus deux mais trois bouches à nourrir et visiblement les choses commencèrent à tourner dans son sens puisque peu à peu il construisait son réseau et son cercle. Ma mère au départ n'était au courant de rien jusqu'à ce qu'elle surprenne une de leur "réunions" puisqu'elles se déroulaient au début au cœur même de leur première petite maison mais son amour était tel qu'elle lui fit la promesse de le soutenir quoi qu'il arrive.
A ce moment là il fut libérer d'un poids et pu enfin devenir l'homme redouté et puissant qu'il est aujourd'hui.
Bien vite, au cœur de leur amour, Lucas vit le jour à son tour, remplissant leur cœur mais aussi l'espace déjà petit de leur déjà noble maison et au final avec tout l'argent qu'ils avaient, ils ont emménagés dans la maison que tu connais maintenant.
Avoir deux garçons à gérer c'est loin d'être facile quand il y a un mari absent et quand on est une femme sans emploi, qui s'ennuie. Ma mère a toujours détesté ne rien faire mais mes frères étaient toujours à se chamailler dés leur jeunesse alors je te laisse imaginer les journées types.
Moi, je suis venue au monde, en 1995, quatre ans après mon frère Lucas. Ma mère voulait absolument une petite fille depuis des années et malgré les essais ça n'avait pas fonctionner les deux premières fois, alors imagine ça joie. Chacun avait la sienne, mon père d'avoir deux futurs successeurs, et ma mère une mini elle à façonner. Nous n'avons jamais manqués de rien, je pense que tu t'en rends compte, mon père en 10 ans avait réussi à bâtir une grosse partie de son empire, était un homme à la fois craint et respecté de toute l'Italie et c'est tout ce dont il avait toujours rêvé : le respect, l'amour et une famille qu'il avait la mesure de protéger, combler et choyer.
Pendant toute mon enfance, j'ai été materné (comme tout les derniers d'une famille) par mes frères, content d'avoir une sœur à embêter, une mère qui me faisait prendre des cours de danse et surtout qui m'utilisait comme son modèle avec son vieil appareil photo, et c'est là qu'elle se rendit compte que quelque chose lui manquait : un travail. Elle a toujours été passionnée par l'image, la beauté, la mode, l'évolution et en toute logique elle rêvait de faire elle aussi quelque chose qui permettrait à la famille Esperanzi de ne pas être qu'une famille sombre, elle commença d'abord par écrire de petits articles pour elle, épluchant dossiers, magazines, et photographies puis de fil en aiguille et avec la précieuse aide de mon père à lancer son propre magazine et achever son rêve.
Une fois qu'on fut devenus grands mes frères et moi, on eut nos choix à faire. Pacôme sans hésité avec son caractère de leader, fort, et surtout conquérant voyait comme une évidence de suivre les pas de mon père. Lucas lui, se fut plus compliqué, il aimait se battre, depuis tout petit mais à la fac il commença les combats illégaux. Au départ mon père était content, il rapportait de l'argent, il cassait la gueule de tout le monde sauf qu'il prenait des coups malgré tout et ça n'enchantait pas ma mère, notre famille ce n'était pas une famille qui revenait avec des bleus sur le visage et des côtes cassées alors elle et moi, on aida Lucas a arrêter ses bêtises et enfin s'opposa à mon père qui ne l'accepta pas et toujours pas aujourd'hui. Malgré tout, Lucas continu la boxe en tant qu'entraîneur aujourd'hui.
Parfois il m'arrive de faire quelques apparitions de modèle pour le magazine de ma mère, parce-qu'elle adore se dire que ce declic, elle l'eue en quelque sorte grâce à la fille qu'elle a toujours voulu avoir. »

C'était la première fois que Lou se confiait de la sorte à quelqu'un, après une année de relation avec son petit ami de l'époque, elle lui avait racontée toute l'histoire sans omettre le moindre détaille, sans doutes par l'importance de la moindre petit chose ou les affaires bien sombres qui permettaient à la famille de subvenir à leurs besoin et surtout appréhender la question : mais d'où sort tout cet argent ?
Sauf que bien évidemment la réaction du jeune homme était à prévoir. Au début tout allait bien entre eux, c'était l'amour fou, inconditionnel qu'on rencontre seulement dans les films pathétiques et à l'eau de rose sur les chaînes publiques aux heures où seules les grand-mères sont devant leur poste. Il s'était plié à l'adage peu conventionnel que représentait le quotidien de sa petite amie, et plus récemment fiancée.
Puis petit à petit, les choses commencèrent à se dégrader, les mots d'amour chaque jours finirent par être des mots inexistant, les preuves de l'affection de l'autre s'envolèrent petit à petit et quand la belle lui avoua qu'elle était finalement tombée enceinte, il disparu, totalement.
Aussi jeune et seule, elle n'eut d'autre choix que d'abandonner l'enfant qu'elle avait pourtant tant désirée avec lui. La voilà à présent seule, au fond d'elle dévastée d'avoir offert son cœur à une version moderne du joker comme elle avait couramment envie de l'appeler à présent.
Si les cicatrices du passé commencent tout doucement à se refermer, la belle est encore méfiante, trop meurtrie encore. C'est pourquoi Lou a quittée Florence, sa ville natale puis Seattle où elle vivait pour s'installer à Burlington. La gentillesse qu'elle offre au quotidien aux êtres cher à son cœur est son seul remède comme celui d'aider les autres dans son métier d'infirmière.  
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Inscrit le : 05/07/2017
Messages : 64

Crédits : .blueprimrose ♡
Occupation : lycéenne
Statut : perdu, t'as bougé
Sexualité : pas encore eu le temps de tout tester donc, je suppose, bi

Mon carnet : Willow | Brianna | Jimmy


MessageSujet: Re: (lou) we're surrounded by the f*ckin wolves Sam 8 Juil - 12:36
 
Lucifer :aha:
Re-bienvenue :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Inscrit le : 06/07/2017
Messages : 47

Crédits : made by .blueprimrose ♡
Occupation : jeune héritière d'un business peu conventionnel, ancienne danseuse pro, modèle à temps partiel pour sa mère, infirmière à l'hôpital universitaire
Statut : tout juste sortie d'une relation difficile, elle réapprend doucement à aimer et s'aimer elle-même
Sexualité : oui, mais seulement s'il ressemble comme deux gouttes d'eau à ce gars dans mon rêve de l'autre nuit


MessageSujet: Re: (lou) we're surrounded by the f*ckin wolves Sam 8 Juil - 13:09
 
Je n'ai pas pu m'en empêcher, j'aime tellement son personnage :brille:
En tout cas merci Aura :amour: :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Inscrit le : 04/07/2017
Messages : 146

Crédits : blueprimrose♡
Occupation : Etudiante en stylisme et escort girl secrètement.
Statut : Célibataire.
Sexualité : Hétérosexuelle.


MessageSujet: Re: (lou) we're surrounded by the f*ckin wolves Sam 8 Juil - 13:11
 
Rebienvenue I love you

_________________
Someone in the crowd could take you where you wanna go, If you're the someone ready to be found. minori
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN ∎ Le Gentleman Célibataire

avatar

Inscrit le : 02/07/2017
Messages : 262

Occupation : Professeur de maths appliquées à l'université
Statut : Divorcé
Sexualité : Hétérosexuel


MessageSujet: Re: (lou) we're surrounded by the f*ckin wolves Sam 8 Juil - 13:24
 
Ce prénom est juste magnifique !!! Excellent choix !
Et l'avatar, c'est le mec qui jouait dans Rush non ? une de mes séries favorite, malheureusement terminée snif.
Rebienvenue parmi nous en tout cas :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin ● Pretty Happy Princess

avatar

Inscrit le : 04/07/2017
Messages : 144

Crédits : Shiya (vava)
Occupation : Comédienne au théâtre
Statut : Célibataire
Sexualité : Hétéro

Mon carnet :
Rosie
- Noa - Ted - Commun - Commun 2


MessageSujet: Re: (lou) we're surrounded by the f*ckin wolves Sam 8 Juil - 15:14
 
Rebienvenue !!! :brille:

_________________


il en faut peu pour être heureux
Vraiment très peu pour être heureux. Il faut se satisfaire du nécessaire ! Un peu d'eau fraîche et de verdure, que nous prodigue la nature, quelques rayons de miel et de soleil. (le livre de la jungle) ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Inscrit le : 05/07/2017
Messages : 36

Crédits : anaëlle.
Occupation : queutard à plein temps, dealer pour manger
Statut : libre, les chaines c'pas pour lui
Sexualité : chicks and boobs

Mon carnet :

MessageSujet: Re: (lou) we're surrounded by the f*ckin wolves Sam 8 Juil - 15:41
 
rebienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Inscrit le : 05/07/2017
Messages : 144

Crédits : @blueprimrose aka me
Occupation : officier de police
Statut : actuellement en pleine liaison dangereuse avec un donut au chocolat au lait
Sexualité : hétérosexuel

Mon carnet :


au détour d'une rue
en haut d'une falaise
une drôle de rencontre
du sucre et des flingues
please don't stop the music, or nah
burlington's golden boys (commun)

un avant goût du rp commun, ladies ?
venez voir les golden boys en action !




MessageSujet: Re: (lou) we're surrounded by the f*ckin wolves Sam 8 Juil - 16:55
 
merci tout le monde :coeur2: :amour:
Willow → Merci beaucoup Willoooow, sinon oui il s'agit bien de lui en effet ! C'est aussi l'acteur de la série Lucifer et c'est dans celle-ci que j'ai lâchement craqué,
j'avoue tout puis quel charme je n'avais pas le choix  :aha:  :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Inscrit le : 06/07/2017
Messages : 95

Crédits : Rose-Harmony
Occupation : Etudiante en sciences vétérinaires / Responsable d'un refuge
Statut : Célibataire
Sexualité : Hétéro

Mon carnet : BriannaJackMaxence

MessageSujet: Re: (lou) we're surrounded by the f*ckin wolves Dim 9 Juil - 11:35
 
Bienvenue :brille:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Inscrit le : 07/07/2017
Messages : 11

Occupation : Ancien pompier
Statut : Veuf
Sexualité : Hétéro


MessageSujet: Re: (lou) we're surrounded by the f*ckin wolves Dim 9 Juil - 12:57
 
Bienvenue

_________________
I got an elastic heart
Well I've got thick skin and an elastic heart But your blade it might be too sharp I'm like a rubber band until you pull too hard But I may snap when I move close But you won't see me move no more Cause I've got an elastic heart ▬ Texte coloré + italic.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Inscrit le : 05/07/2017
Messages : 144

Crédits : @blueprimrose aka me
Occupation : officier de police
Statut : actuellement en pleine liaison dangereuse avec un donut au chocolat au lait
Sexualité : hétérosexuel

Mon carnet :


au détour d'une rue
en haut d'une falaise
une drôle de rencontre
du sucre et des flingues
please don't stop the music, or nah
burlington's golden boys (commun)

un avant goût du rp commun, ladies ?
venez voir les golden boys en action !




MessageSujet: Re: (lou) we're surrounded by the f*ckin wolves Dim 9 Juil - 19:39
 
merci à vous deux :ballon:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: (lou) we're surrounded by the f*ckin wolves Dim 9 Juil - 19:41
 
- Bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (lou) we're surrounded by the f*ckin wolves
 
Revenir en haut Aller en bas
(lou) we're surrounded by the f*ckin wolves
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Space wolves VS tyranides
» Les "Sea Wolves"
» dread body forgeworld space wolf
» Auriez-vous objection à jouer contre ça...
» Fils de Russ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty :: Administration :: Les habitants de Burlington-