Partagez|

Riley & Willow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
ADMIN ∎ Le Gentleman Célibataire

avatar

Inscrit le : 02/07/2017
Messages : 262

Occupation : Professeur de maths appliquées à l'université
Statut : Divorcé
Sexualité : Hétérosexuel


MessageSujet: Riley & Willow Mar 11 Juil - 20:22
 

Je me suis enfin décidé à poster une annonce pour mettre une chambre de la villa en location. Je savais que je n’aurais pas dû acheter si grand. Ca sert à quoi après tout lorsqu’on vit seul ? J’aurais très bien pu me contenter de louer un petit deux pièces en ville mais non, il avait fallu que je me souviennes d’une vieille promesse faite à ma mère juste avant son décès : un jour, j’achèterais la maison de mes rêves… M’enfin, c’est comme ça… L’argent n’est pas le problème étant donné que je supporte parfaitement bien les mensualités de mon crédit, mais la solitude l’est.

J’ai eu trois appels dans la semaine pour la chambre. J’en ai rencontré deux mais honnêtement, impossible que ça fasse l’affaire… Entre le drogué et une sorte d’apprentie chanteuse de métal… La brève conversation au téléphone avec la troisième personne, une certaine Riley Evans, avait fini de me convaincre. Histoire de ne pas trop me faire avoir, je lui ai proposé un essai pendant quinze jours – ce qui devrait me laisser le temps de voir si nous sommes capables de vivre en parfaite harmonie disons.

La sonnette s’active. Un sourire s’affiche enfin sur mon visage, curieux. Nous sommes en fin d’après-midi et pour marquer le coup, j’ai préparé des lasagnes pour le diner de ce soir. Moi, sortir le grand jeu ? Peut-être un peu. L’idée n’est absolument pas de séduire. Je veux juste que nous puissions faire connaissance dans la meilleure ambiance possible. Je me lève enfin du canapé, posant le journal que je lisais, avant d’aller ouvrir. « Bonjour ! Tu dois êtes Riley ? Enchanté. Entre ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ADMIN ∎ Le Gentleman Célibataire

avatar

Inscrit le : 02/07/2017
Messages : 262

Occupation : Professeur de maths appliquées à l'université
Statut : Divorcé
Sexualité : Hétérosexuel


MessageSujet: Re: Riley & Willow Mar 18 Juil - 18:57
 
Je souris, tout en inspectant la nouvelle résidente des lieux. Je ne savais pas vraiment à quoi m’attendre après notre discussion téléphonique, mais je n’avais pas du tout imaginé voir quelqu’un débarquer avec des béquilles. D’un coup, je me surprends à penser que c’est sans doute mieux que les chambres soient au rez-de-chaussée. Je reste un petit instant immobile, dans mes pensées, comme cela m’arrive parfois. Puis, je réagis enfin, me décalant pour la laisser passer avant d’attraper sa valise dans le coffre du taxi. « Oui oui bien sûr. » Un vrai gentleman quand je décide d’être serviable. Une fois les valises déposées dans l’entrée, en attendant de les amener plus tard vers la chambre, je présente les lieux à Riley. « Bienvenue dans ton nouveau chez toi. » Je dois dire que je suis plutôt fier de cette maison que j’adore particulièrement. « Du coup, là tu as le salon et la cuisine. Et les chambres sont dans le couloir là-bas. » Je dis en montrant du doigt un coin de la pièce en renfoncement. Je patiente quelques instants, légèrement maladroit quant aux pratiques d’usage. « Tu veux quelque chose à boire ? » Je demande bientôt avant de me rendre dans la cuisine ouverte où je m’affaire à sortir deux verres. Pendant ce temps là, je continue la conversation. « Qu’est-ce qui t’es arrivé à la jambe si ce n’est pas indiscret ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Riley & Willow
 
Revenir en haut Aller en bas
Riley & Willow
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Willow Smith {OK}
» Caroline 'Willow' Floyd
» Riley à l'ECW
» Riley Calleigh Meyers [ terminé ]
» Willow Rosenberg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty :: Burlington :: Les Habitations :: Les Rives du Lac-