-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Diamonds are forever (Abby + Lou)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lou A. Esperanzi

Lou A. Esperanzi

Inscrit le : 06/07/2017
Messages : 47

Crédits : made by .blueprimrose ♡
Occupation : jeune héritière d'un business peu conventionnel, ancienne danseuse pro, modèle à temps partiel pour sa mère, infirmière à l'hôpital universitaire
Statut : tout juste sortie d'une relation difficile, elle réapprend doucement à aimer et s'aimer elle-même
Sexualité : oui, mais seulement s'il ressemble comme deux gouttes d'eau à ce gars dans mon rêve de l'autre nuit


Diamonds are forever (Abby + Lou)  Empty
MessageSujet: Diamonds are forever (Abby + Lou) Diamonds are forever (Abby + Lou)  EmptyMer 12 Juil - 16:16
 
La discothèque était le meilleur endroit pour s'amuser,
on pouvait y rencontrer toute sorte de personnes issues de différentes classes sociales qui transpiraient sur la piste de danse, de nouveaux riches avec des étudiants, des parents sortit pour la soirée et des célibataires extravertis.
Sauf que ce soir, Lou n'était pas là pour remuer son corps dans tout les sens, mais bel et bien pour affaires. Le petit business mafieux de son père s'étendait bien plus loin des frontières de l'Europe et parfois il arrivait à la demoiselle de prendre plaisir à s'amuser un peu avec ces très troubles affaires car après tout elle était jeune et le besoin maladif d'être distraite lui arrivait parfois après une longue journée de travail à l'hôpital, comble de l'ironie, elle sauvait des vies le jour et en détruisait d'autres cette nuit pour les comptes familiaux.
L'objectif de ce soir était de dépouiller quelques riches jeunes hommes qui avaient le malheur d'avoir un père joueur de poker par exemple, adepte de pari sportifs pour d'autres qui avaient fait de gros prêt d'argent à son paternel et il était temps de payer leurs comptes. En général c'est son grand frère qui s'occupait de ce genre de choses mais au fond la demoiselle pouvait jouer de ses atouts, qui pouvait résister à un visage aussi angélique que le sien, mais qui au fond pouvait s'avérer être un véritable petit démon.
Elle était donc accoudée au bar, vêtue d'une robe noir scintillante qui épousait les courbes voluptueuses de son corps, sirotant à la paille son cocktail tandis qu'elle scrutait la foule. A côté d'elle se trouvait Abbygaël, leur rencontre s'était un peu faite par le biais des entourloupes de son grand frère mais à force de ce genre de soirées, les deux jeunes femmes avaient réussies à se liées d'une réelle complicité et prenaient beaucoup de plaisir à vider les poches de ces garçons,
comme des robins des temps mordernes... Sauf que là, l'argent leur reviendrait sans doutes pour faire du shopping.
« Qu'est-ce que tu pense du mec là-bas en chemise blanche ? » Lança la brune d'un mouvement du menton pour désigner ce dernier qui était assis à une banquette du bar, verre de scotch à la main, semblant plutôt timide autour de ces autres amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Diamonds are forever (Abby + Lou)  Empty
MessageSujet: Re: Diamonds are forever (Abby + Lou) Diamonds are forever (Abby + Lou)  EmptyMar 18 Juil - 0:22
 

    Ca faisait quelques jours que j'étais arrivé à Burlington, certes c'était très différent de ce que j'avais l'habitude, surtout que depuis que j'étais arrivé j'avais rien fait de spécial, il me fallait un peux de l'action car j'allais vite m'ennuyé même si j'avais pas le choix que de resté ici, si je bougeais trop j'allais me faire repérer mais je pouvais pas resté sans bouger non plus, c'est pourquoi ce soir j'avais décidé de me bouger un peux et voir qui je pouvais pigeonné ... Percher sur mes échasses j'entras dans la boite de nuit avec un sourire amusé aux lèvre,s je pris donc place au bar et reconnue une petite brunette que j'avais connues il y a quelques temps déjà ... J'avais donc pris place sur le bar avec elle et j'étais plutôt contente de la voir, ça faisait un bout de temps qu'ont ne c'étaient vue et ont trouvaient toujours de quoi s'amuser toutes les deux ... Je tourna le regard en direction de l'endroit que venait de m'indiqué la brunette et un sourire encore plus grand se dessina sur mes lèvres, je tendis la main à la jeune femme en souriant ...

    "parfait dans le genre fils à papa pigeonnable par deux pur beautés"

Revenir en haut Aller en bas
Diamonds are forever (Abby + Lou)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty :: Burlington :: Centre-Ville :: Discothèque-