Partagez

Est-ce que je crois en lui ? [Felicity]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Alexis William

Alexis William

Inscrit le : 13/07/2017
Messages : 43

Crédits : .blueprimrose ♡
Occupation : Recherche d'emploi
Statut : C'est le désert!
Sexualité : Elle ne s'est jamais posée la question... pour elle ça a toujours été un H + une F. L'amour c'est bien ça, pas vrai ? Or, elle avait tout faux, et tu en es "la" cause vivante.

Mon carnet : En cours:
Felicity
Riley

Terminé:
Willow

Est-ce que je crois en lui ? [Felicity] 170720120339977222


Est-ce que je crois en lui ? [Felicity] Empty
MessageSujet: Est-ce que je crois en lui ? [Felicity] Est-ce que je crois en lui ? [Felicity] EmptyVen 14 Juil - 11:47
 
7:42 Le parfait petit matin. Le soleil se levant doucement sur toute la ville de Burlington. Ok, je pense que si je n'avais pas airé dans le parc ce matin là, à faire mon jogging je n'aurais pas pu assister à ce magnifique spectacle. Les rayons fouettant mon visage de cette chaleur réconfortante et pourtant, je n'étais pas réconforter du tout. Depuis que j'ai commencé le jogging, c'était surtout un moyen -d'après mon psy- d'extérioriser mes mauvaises ondes. On peut dire que c'est pas vraiment un succès étant donné que j'ai toujours le cafard, peu importe ce que je fais, même en courant, parfois je croise des têtes, les gens pourrait très bien croire que je suis possédée; Maudites pensées. Sueur ruisselant sur mon front, essoufflée, je m'arrête un instant, m'appuyant contre la grille en ferraille de cette bâtisse. J'exerce une pression sur mes côtes, le souffle coupé, je regarde tout autour de moi. Bois une gorgée et reprends ma course. Quelques instant plus tard, un chant m'interpelle, je ralentis ma cadence et regarde en direction du bruit. Je fronce les sourcils et m'approche de ce qu'il semblait être une église... Ok. Alex, tu fais demi-tour et tu ne t'arrêtes plus ici. Ce n'est sans doute pas le moment de ressasser le passé et surtout de regretter de m'être arrêter quelques secondes ici. J'étais sur le point de repartir, quitter cet endroit de malheur et manque de bol, je percutai une jeune fille qui devait certainement s'y rendre.
"Pardon, je suis désolée." dis-je en attrapant ses bras. Je ne l'étais pas vraiment, mais elle n'y était pour rien la pauvre. Je la lâche aussitôt et fait demi-tour, espérant ne pas avoir gagner son attention.
Revenir en haut Aller en bas
Est-ce que je crois en lui ? [Felicity]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Felicity & Topaz
» million eyes (felicity)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty :: Burlington :: Autres Lieux-