Partagez|

Maxence, une vie brisée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

avatar

Inscrit le : 17/07/2017
Messages : 6

Occupation : Mannequin / Prostitué
Statut : Célibataire
Sexualité : Homosexuel


MessageSujet: Maxence, une vie brisée Lun 17 Juil - 23:51
 




Maxence Quentin Moreaux

ID CARD


© ezek
Nom : Moreaux
Prénom's) : Maxence, Quentin
Âge : 20 Ans
Date de naissance : 22 Janvier 1996
Nationalité : Franco-Américain
Situation : Célibataire
Métier : Mannequin / Prostitué
FT Sergio Carvajal
Il ne sait pas nager ♠ Il a peur de l'orage ♠ Il est allergique à la cacahuète ♠ Il adore les chats ♠ Est complètement accro aux milk-shake à la noix de coco  ♠ Il a horreur du café, il préférera un chocolat chaud ♠ Pas sportif pour un sous, il a un corps naturellement fin et bien bâti ♠ Il a une capacité de concentration avoisinant celle d'un écureuil ♠  Il est incapable de rater un repas même s'il ne s'agit que de manger un yaourt  ♠ Amateur de plat exotiques il aime la cuisine du monde ♠  Il aimerait apprendre à monter à cheval parce qu'il trouve ces animaux merveilleux ♠ Il est incapable de se gérer seul et à besoin d'aide pour tout, il est suivit par un travailleur social ♠  Sa plus grande peur est de se retrouver un jour face à son père ♠ Il aime le sexe et ne comprend pas que ça puisse être mal vu de vendre son corps pour de l'argent ♠  

HISTORY


citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation (pas trop longue)
© ezek
Burlington, 22 Janvier 1996. Maxence naquit dans une famille pauvre de la ville. Son père d'origine Française, travaillait d'arrache pied pour ramener un tant soit peu d'argent pour sa famille. Quant à sa mère, elle faisait de son mieux pour élever son fils. Malgré les difficultés tout semblait se passer plutôt bien dans le foyer et Maxence a grandit en étant très aimé par ses parents. Malheureusement il y est des événements dans la vie dont on a connaissance qu'au dernier moment et qui ont des finalités tragiques. Lorsque le jeune garçon eut 10 ans, il fut témoins du meurtre de sa mère, étranglée puis battue à mort par son propre mari. La mère du garçon entretenait depuis quelques mois une relation avec un autre homme et lorsque son mari le découvrit il devint comme fou et alla jusqu'à la tuer. Malheureusement Maxence fut témoin de cet horreur et il s'enfuit de la maison. On ne le retrouva que quelques jours plus tard caché sous un pont à la périphérie de la ville. Le père du jeune homme fut envoyé en prison et Maxence fut envoyé dans un foyer pour jeune garçon. Il fut envoyé dans une famille d'accueil l'année suivante. Mais malheureusement tout ne se passa pas convenablement.

Maxence était suivit par un psychologue pour lui faire parler de ce qu'il avait vu et l'aider à aller mieux. Mais ça ne suffisait pas. Le jeune garçon commença à faire de nombreuses erreurs. Il rejoignis un groupe de jeunes un peu plus vieux que lui qui l'embarquèrent dans de nombreux vols et autres actes de délinquance. Des erreurs qui le menèrent régulièrement à la case commissariat. Il fugua plusieurs fois de chez sa famille d'accueil pour rejoindre ses amis, séchait les cours pour sortir en ville. Bref il prit plus ou moins tout les chemins qu'une famille ne voudrait pas que son enfant suive. Résultat, à 13 ans il fut mit dehors et son mauvais comportement manqua de l'envoyer en prison pour mineur. Il retourna en foyer quelques mois puis dans une nouvelle famille d'accueil . D'abord réticent à se retrouver encore dans une famille Maxence fit preuve de beaucoup de motivation pour s'en sortir et avec l'aide de ses nouveaux parents il pu reprendre ses études et réintégrer le lycée du coin.

C'est là bas qu'il retrouva une vie presque normale. Des amis, des sorties. En grandissant Maxence s'était forgé une carapace solide et ne laissait quasiment personne l'approcher. Cette carapace se mit à disparaître petit à petit grâce à ses amis. Et puis Maxence découvrit pour la première fois l'amour. En effet il s'était beaucoup rapproché de son père adoptif au point que la relation en devint presque malsaine. En effet Maxence passait tout son temps avec lui. Cependant le jeune homme profita d'une soirée seul avec son "père" pour essayer de l'embrasser. Bien évidemment les choses ne se passèrent pas comme il l'espérait et au final il fut mit dehors à cause de son comportement. Il termina une nouvelle fois dans un foyer où il passa sa dernière année comme mineur.

Aujourd'hui Maxence à 20 ans et il vit seul dans un petit appartement en ville. Son assistante sociale lui a trouvé un travail de mannequin après qu'il se soit fait remarquer avec elle dans la rue depuis peu. Ce travail le perd encore beaucoup d'ailleurs même s'il lui permet de gagner un peu d'argent. Et s'il doit encore se battre avec les nombreux démons de sa vie passée il remonte doucement la pente. Mais les temps sont dur et le jeune homme, conscient de son charme, se retrouve souvent obligé de vendre son corps pour pouvoir avoir des fins de mois acceptables. Encore gravement traumatisé par le drame ayant secoué son enfance, il reste un jeune garçon complètement perdu qui ne sait pas comment gérer sa vie. Mais au fond c'est un bon garçon à qui la vie n'aura pas été douce.


AND YOU ?!

Parles nous de toi en quelques mots dans cette partie. Parles nous de toi en quelques mots dans cette partie. Parles nous de toi en quelques mots dans cette partie. Parles nous de toi en quelques mots dans cette partie. Parles nous de toi en quelques mots dans cette partie. Parles nous de toi en quelques mots dans cette partie. Parles nous de toi en quelques mots dans cette partie. Parles nous de toi en quelques mots dans cette partie. Parles nous de toi en quelques mots dans cette partie. Parles nous de toi en quelques mots dans cette partie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Inscrit le : 06/07/2017
Messages : 47

Crédits : made by .blueprimrose ♡
Occupation : jeune héritière d'un business peu conventionnel, ancienne danseuse pro, modèle à temps partiel pour sa mère, infirmière à l'hôpital universitaire
Statut : tout juste sortie d'une relation difficile, elle réapprend doucement à aimer et s'aimer elle-même
Sexualité : oui, mais seulement s'il ressemble comme deux gouttes d'eau à ce gars dans mon rêve de l'autre nuit


MessageSujet: Re: Maxence, une vie brisée Lun 17 Juil - 23:52
 
alohaaaaa :hulahoop: :coeur2:
Bienvenue parmi nous et hâte de te lire :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Inscrit le : 04/07/2017
Messages : 146

Crédits : blueprimrose♡
Occupation : Etudiante en stylisme et escort girl secrètement.
Statut : Célibataire.
Sexualité : Hétérosexuelle.


MessageSujet: Re: Maxence, une vie brisée Mar 18 Juil - 0:33
 
Bienvenue I love you

_________________
Someone in the crowd could take you where you wanna go, If you're the someone ready to be found. minori
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN ∎ Le Gentleman Célibataire

avatar

Inscrit le : 02/07/2017
Messages : 262

Occupation : Professeur de maths appliquées à l'université
Statut : Divorcé
Sexualité : Hétérosexuel


MessageSujet: Re: Maxence, une vie brisée Mar 18 Juil - 1:05
 
Bienvenue parmi nous :coeur: J'espère que tu t'amuseras bien ici :hanwi:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Inscrit le : 06/07/2017
Messages : 75

Crédits : Mogoonerette
Occupation : Lycéen la semaine, Chieur à plein temps, Skatteur de dingue !
Statut : Co Nec (+ ultra) T'es
Sexualité : Mâle alpha (un peu bêta)

Mon carnet : Non, j'suis pas une gonzesse qui tient un journal intime !!

MessageSujet: Re: Maxence, une vie brisée Mar 18 Juil - 15:10
 
D'accord, le gars c'est une gonzesse en résumé huhu
Bienvenue petit français !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Inscrit le : 07/07/2017
Messages : 26


MessageSujet: Re: Maxence, une vie brisée Jeu 20 Juil - 16:43
 
bienvenue :) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Maxence, une vie brisée
 
Revenir en haut Aller en bas
Maxence, une vie brisée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 2ème entrainement de Nuage Brisé [PV Ombre du Crépuscule]
» Mon verre s'est brisé comme un éclat de rire.[Alfred]
» D'un coeur brisé naîtra une passion dévorante [Aurore]
» 04. Le chocolat ne peut réparer un coeur brisé
» Petite fleur brisée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty :: Administration :: Les habitants de Burlington-