-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Anton Massimo Valenti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité

Anonymous


Anton Massimo Valenti Empty
MessageSujet: Anton Massimo Valenti Anton Massimo Valenti EmptyDim 24 Juil - 19:51
 
Anton Massimo Valenti
   
--------------------------------
"Without a sense of Caring, there can be no sense of Community"


   
2

   
~ ALL ABOUT ME ~


   

âge 35 ans métier/études Cuisinier étoilé situation amoureuse En couple liens recherchés Ex qui a beaucoup compté (lien pour l'instant réservé), Une collègue ou un collègue au restaurant, UNDERCO crédits © WOOD SPOON et créditimage.

   Est né le 15 mai 1981 à Rome + Italien et Américain d'origine, il parle les deux langues couramment + Il est très proche de sa famille, il a une plus jeune sœur à qui il tient comme à la prunelle de ses yeux, la jolie Flytea. Et tous deux ont un frère aîné + Il a appris la cuisine en Italie puis pendant une formation en France. Après il a voyagé un peu en Europe dont la Croatie et la Grèce avant de débarquer un jour en Australie où un ami chef cuisiner avait besoin de renfort. Il pensait s'y installer mais l'appel de la famille a été plus fort, il est venu rejoindre sa sœur à Burlington + Il fait les meilleures pâtes au pesto qui soit  + Il a les moyens mais être cuisinier étoilé dans un restaurant gastronomique de renom, ce n'est peut-être plus son truc. Connu en Italie, il souhaite revenir à des choses plus simples et envisage un autre projet 'professionnel' depuis quelques temps + Il aime déconner, ne pas se prendre au sérieux + Il a tendance à vouloir aider son prochain et faire attention aux autres + Il prend parfois des décisions grâce au principe de pierre-feuille-papier-ciseaux ou bien à pile ou face + Il ne regrette absolument aucune décision prise dans sa vie + Il voudrait encore voyager et aussi découvrir l'Amérique centrale et latine + Il a des goûts musicaux très variés + Il généralement lève tôt mais lorsqu'il a la possibilité de traîner occasionnellement le matin, il n'hésite pas + Il n'aime pas les gâteaux ni les pâtisseries + Le seul dessert qu'il sait faire à la perfection est le Tiramisu. Il fait des pâtes au Pesto dont lui seul a le secret  + Il sait jouer de la guitare, du piano et de la batterie + Il perd parfois patience (la faute au sang chaud des italiens), il agit parfois sans réfléchir, il est aussi un peu jaloux et rancunier + Il n'hésitera pas une seconde pour défendre ou protéger les êtres qui lui sont chers  + Faut pas trop le chercher   + Il gère plutôt bien la pression + Quand il y a une fontaine et qu'il a une pièce en poche, il fait un vœu avant de jeter la pièce dans l'eau + Il aime l'adrénaline et aussi les choses simples de la vie de tous les jours + Il est généralement ouvert d'esprit + Ce n'est pas un romantique + Il a un talent inutile: imiter à la perfection la voix off qu'on entend dans les bandes annonces des films américains + Pour lui, le chien est le meilleur animal de compagnie qui soit + Il fume de temps en temps des cigarettes + Il aime le bon vin, le café serré et le fromage + Au lycée il était co-animateur de la radio de l'école + Il est pédagogue mais ne perd pas son temps avec n'importe qui + Comme la plupart des italiens, il parle avec beaucoup de gestuelle + Il conduit une moto + anecdote ou partie de l'histoire + anecdote ou partie de l'histoire + anecdote ou partie de l'histoire + anecdote ou partie de l'histoire + anecdote ou partie de l'histoire + anecdote ou partie de l'histoire + anecdote ou partie de l'histoire + anecdote ou partie de l'histoire + anecdote ou partie de l'histoire + anecdote ou partie de l'histoire + anecdote ou partie de l'histoire + anecdote ou partie de l'histoire + anecdote ou partie de l'histoire + anecdote ou partie de l'histoire + anecdote ou partie de l'histoire + anecdote ou partie de l'histoire + anecdote ou partie de l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Anton Massimo Valenti Empty
MessageSujet: Re: Anton Massimo Valenti Anton Massimo Valenti EmptyDim 24 Juil - 19:52
 

   

   
2

Flytea Valenti
-------------------------
La Sœur: En Italie, la famille a une valeur très importante. Que ça soit une bonne famille, une famille de mafieux, toutes les sortes de familles implique que les membres soient soudés. Alors bien sûr il y a des hauts et des bas, parfois ça dérape parfois ça s'engueule mais jamais on ne laisse tomber la famille. Cette valeur, Anton l'a vite appris et est très très proche de sa sœur Flytea. Il y tient comme à la prunelle de ses yeux et il veille sur elle étant donné que c'est la plus jeune de la Fratrie. Il a un peu moins de nouvelles de leur frère aîné mais ils gardent tout de même contact. En tout cas, dès que Fly a eu besoin d'aide, il n'a pas hésité à quitter l'autre bout du globe pour lui rendre service et depuis, il a posé ses valises à Burlington, pour elle. Depuis ils ne se quittent plus, se voient très régulièrement et se rendent visite quand bon leur semble.
   © WOODSPOON ET CREDITIMAGE

   
2

Anna DePiro
-------------------------
La Petite-amie: Anna c'est une longue histoire, il l'a rencontrée en 2014 alors qu'il était à Bowen en Australie. Ils ont eu comme un coup de cœur un peu inexplicable, se sont tournés autour pour céder l'un à l'autre plutôt rapidement. Leur relation était une évidence, comme si le destin avait décidé pour eux et que c'était tranché. Il la trouvait séduisante, drôle, intelligente, tendre, attachante, sexy... c'était un tout cette femme. A vrai dire l'italien est rapidement tombé amoureux de cette pétillante maltaise. Ils son donc ensemble depuis 2 ans et elle l'a suivi lorsqu'il a décidé de quitter l'Australie pour retrouver sa sœur aux Etat-Unis. Au départ la demoiselle Valenti les hébergeait mais depuis Juin, Anton et Anna on passé l'étape supérieur et ont acheté une maison tous les deux aux bords du Lac Champlain. Ils s'habituent peu à peu à cette vie de couple, sous le même toit.
   © WOODSPOON ET CREDITIMAGE

   
   

   
2

Jazz Harington
-------------------------
L'Ex petite-amie: bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
   © WOODSPOON ET CREDITIMAGE

   
2

Katie Rush
-------------------------
L'amie de longue date: bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
   © WOODSPOON ET CREDITIMAGE

   
   

   
2

Gabrielle K. Hardy
-------------------------
L'aide artistique: bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
   © WOODSPOON ET CREDITIMAGE

   
2

Saraya Lewis
-------------------------
La connaisseuse d'Art & photographe de talent :bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
   © WOODSPOON ET CREDITIMAGE

   
   

   
2

Alasky J. Portman
-------------------------
Le gars du bar d'à côté: bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
   © WOODSPOON ET CREDITIMAGE

   
2

Damien A. Cole
-------------------------
Le bon pote: bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
   © WOODSPOON ET CREDITIMAGE


 

 
2

Aura Connor
-------------------------
La protégée: bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
  © WOODSPOON ET CREDITIMAGE

 
2

PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
  © WOODSPOON ET CREDITIMAGE


 

 
2

PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
  © WOODSPOON ET CREDITIMAGE

 
2

PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
  © WOODSPOON ET CREDITIMAGE


 

 
2

PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
  © WOODSPOON ET CREDITIMAGE

 
2

PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
  © WOODSPOON ET CREDITIMAGE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Anton Massimo Valenti Empty
MessageSujet: Re: Anton Massimo Valenti Anton Massimo Valenti EmptyDim 24 Juil - 22:47
 
Moi ? :culotte:
Promis je serai sage... enfin j’essaierai...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Anton Massimo Valenti Empty
MessageSujet: Re: Anton Massimo Valenti Anton Massimo Valenti EmptyLun 25 Juil - 13:30
 
Coucou :ananas:

Je peux avoir un petit lien meugnon ? :love:

Alasky J. Portman a écrit:
Bonjour, je m'appelle Alasky J. Portman, mais on me surnomme Al'. J'ai actuellement  26 ans, car je suis né(e) le  30 novembre 1990 à Moscou et je suis canado-russe. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et si je ne suis pas entrain de  chanter, je suis  serveur Si vous voulez tous savoir je suis  aisé, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis  gay et je suis  célib. Je suis dans le groupe des  les castors
:brille:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Anton Massimo Valenti Empty
MessageSujet: Re: Anton Massimo Valenti Anton Massimo Valenti EmptyLun 25 Juil - 22:29
 
@Gabby, si tu m'offres une licorne et que tu m'offres la meilleure italian Gelato qui soit et que tu partages ton grain de folie + talent d'artiste, je veux je veux Very Happy je crois que sage + Gabby.... ça ne doit pas être compatible. tongue :gangnam:


@Alasky, merci de venir ici. Par hasard, il serait serveur dans un bar ou alors un restaurant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Anton Massimo Valenti Empty
MessageSujet: Re: Anton Massimo Valenti Anton Massimo Valenti EmptyMar 26 Juil - 11:09
 
Oui, Alasky est serveur dans un bar :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Anton Massimo Valenti Empty
MessageSujet: Re: Anton Massimo Valenti Anton Massimo Valenti EmptyMar 26 Juil - 19:57
 
Bon alors, j'ai bien réfléchis à ta proposition... Et il me semble que licorne +glace italienne + folie +talent... ça mérite un lien du feu de dieu, une chorégraphie spaghetti spéciale toi et moi et un gros poutoux qui colle chaque fois qu'on se croise... C'est un minimum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Anton Massimo Valenti Empty
MessageSujet: Re: Anton Massimo Valenti Anton Massimo Valenti EmptyMar 26 Juil - 20:37
 
Hello toi :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Anton Massimo Valenti Empty
MessageSujet: Re: Anton Massimo Valenti Anton Massimo Valenti EmptyMar 26 Juil - 22:51
 
@Alasky: s'il avait été serveur dans le restaurant où bosse Anton ils auraient été comme des collègues. Peut-être qu'il peut bosser dans un bar où Anton se rend, pas trop loin de son boulot c'est un peu le moment détente des fois où il peut prendre un verre après des horaires tardives et discuter de tout et rien avec Al ? Façon de parler mais "connaissance de comptoir". D'ailleurs, il aurait pu souffler deux trois conseils à Anton vis-à-vis de projets qu'il a en tête.

@Gabby: ça me va ! Et pour le talent de peintre ça pourrait coller avec ce que je viens de dire au dessus vis-à-vis d'un projet. Mais avant ça, faudrait qu'ils se connaissent un peu. Pourquoi pas il serait comme un client ayant recours aux talents de dessinatrice de Gabby ?


@Rostislava !!! Que puis-je faire pour toi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Anton Massimo Valenti Empty
MessageSujet: Re: Anton Massimo Valenti Anton Massimo Valenti EmptyMar 26 Juil - 23:37
 
Levine ouai je fais ma fan girls, je veux un lien avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Anton Massimo Valenti Empty
MessageSujet: Re: Anton Massimo Valenti Anton Massimo Valenti EmptyJeu 28 Juil - 20:17
 
@Saraya : je t'ai envoyé une petite idée par mp :)
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Cooper

Jenny Cooper

Inscrit le : 07/07/2017
Messages : 7

Statut : Célibataire
Sexualité : Hétéro


Anton Massimo Valenti Empty
MessageSujet: Re: Anton Massimo Valenti Anton Massimo Valenti EmptyJeu 28 Juil - 21:10
 
Un lien, Smone adore cuisiner. Anton pourrait lui montrer quelques recettes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Anton Massimo Valenti Empty
MessageSujet: Re: Anton Massimo Valenti Anton Massimo Valenti Empty
 
Revenir en haut Aller en bas
Anton Massimo Valenti
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Telefono di Anton Massimo Valenti
» Flytea Valenti
» Flytea Valenti ~ Fly away with me
» Sara Valenti - les relations
» Instagram/Anton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty :: Hors-jeu :: Les Archives :: Sujets RP-