-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Petits liens avec Katie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité

Anonymous


Petits liens avec Katie ? Empty
MessageSujet: Petits liens avec Katie ? Petits liens avec Katie ? EmptyLun 25 Juil - 21:18
 

   

   
Katie Rush

   
❝ Vois enfin le bout du tunnel ❞

   
   
✌ 30 ans ✌ Mariée et en couple avec un autre ✌ Aisée ✌ Blogueuse et photographe       ✌ Shantel Vansanten ✌ Ours
   

   
- Katie est née un 25 juillet à Paris.
- Elle a une sœur ainée, une sœur cadette et une cousine qu'elle considère comme sa sœur.
- La rencontre avec Henry se fait quand elle a 17 ans. Un an plus tard, ils se mettent en ménage.
- A 25 ans, c'est le mariage.
- Il y a un peu plus de deux ans, suite à une faute grave, Henry est renvoyé de son boulot. Il tombe dans l'alcool et dans la violence. Il n'a jamais violé Katie mais les coups, elle connait.
- Pendant la dernière semaine de juillet 2016, elle retrouve sa sœur qui habite à Burlington pour fuir son mari.
- Début août, son "ex-mari" la retrouve et le jour des retrouvailles, elle est sauvée par James dont elle tombe rapidement amoureuse.

   

   
Familiaux : ♀ ♂ Maman, papa, sœur cadette, sœur ainée, cousine très proche, cousins (2), cousines (3),
Futur prince charmant : ♂ C'est possible qu'un jour, Katie quitte Henry pour ne plus recevoir de coups. Son futur amoureux devra être patient pour conquérir le cœur de sa princesse.
Amitiés : ♀ ♂ Meilleure amie, amies d'enfance (2), amis d'enfance (2), ami de longue date, amie de longue date, amie mannequin (2), amie, amis (2),
Connaissances : ♀ ♂ Mannequins (2), voisins (4), voisines (4), blogueuses (2-3), photographes (2-3)
Collègues : ♀ ♂ "Journaliste", photographes (3), mannequins (3)
"Ennemis" : ♀ ♂ Ceux-ci peuvent faire partie de son entourage propre, de la mode, du net, des connaissances de son ex-mari, ...
Autres : ♀ ♂ Protecteur (2), Médecins (2), Psychiatre, ...

Une idée à laquelle je n'aurai pas pensé... Proposez en Messages Privés je suis de toute ouïe!!!
   
   Fiche créée par bad habits


   

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Petits liens avec Katie ? Empty
MessageSujet: Re: Petits liens avec Katie ? Petits liens avec Katie ? EmptyLun 25 Juil - 21:21
 


Les garçons

NOM DE LA PERSONNE ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

NOM DE LA PERSONNE ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

NOM DE LA PERSONNE ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Fiche créée par bad habits




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Petits liens avec Katie ? Empty
MessageSujet: Re: Petits liens avec Katie ? Petits liens avec Katie ? EmptyLun 25 Juil - 21:23
 

   

   
Les filles

   
NOM DE LA PERSONNE  ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

   
NOM DE LA PERSONNE  ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

   
NOM DE LA PERSONNE  ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

   
Fiche créée par bad habits


   

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Petits liens avec Katie ? Empty
MessageSujet: Re: Petits liens avec Katie ? Petits liens avec Katie ? EmptyLun 25 Juil - 21:28
 

   

   
Katie Rush

   
❝ Vois enfin le bout du tunnel ❞

   
   
RPs à commencer


Lieu ✌ Personnes

Lieu ✌ Personnes

Lieu ✌ Personnes

Lieu ✌ Personnes

Lieu ✌ Personnes



   
RPs en cours


Rencontre ✌ Liam Collins

Retrouvailles ✌ Anton Valenti

Mon sauveur ? ✌ James Livingstone

Une psy ? Non jamais... ✌ Tami McBride

Il faut bien jouer le jeu ✌ Tiana Cleyndert


   
RPs terminés


www Titre du RP ✌ Personnes

www Titre du RP ✌ Personnes

www Titre du RP ✌ Personnes

www Titre du RP ✌ Personnes

www Titre du RP ✌ Personnes


   
RPs abandonnés


www Titre du RP ✌ Personnes

www Titre du RP ✌ Personnes

www Titre du RP ✌ Personnes

www Titre du RP ✌ Personnes

www Titre du RP ✌ Personnes



   Fiche créée par bad habits


   

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Petits liens avec Katie ? Empty
MessageSujet: Re: Petits liens avec Katie ? Petits liens avec Katie ? EmptyLun 25 Juil - 22:48
 
Bonsoir,
Peut-être pourrait-il être cet homme que tu qualifies de "protecteur" ? Il a l'habitude de s'occuper des demoiselles en détresse ^^ De plus il a un élevage de chien, désire-t-elle un compagnon à quatre pattes pour lui tenir compagnie dans sa fuite et qui pourra la défendre une fois adulte ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Petits liens avec Katie ? Empty
MessageSujet: Re: Petits liens avec Katie ? Petits liens avec Katie ? EmptyLun 25 Juil - 23:14
 
Bonsoir Very Happy

Du moment où elle t'aura vu plusieurs fois il n'y aura pas de soucis, Liam pourra être cet homme, son protecteur.

L'idée de l'animal à quatre pattes me plait bien. Mais quels chiens proposent-ils ? Car elle ne veut pas de méchant chien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Petits liens avec Katie ? Empty
MessageSujet: Re: Petits liens avec Katie ? Petits liens avec Katie ? EmptyLun 25 Juil - 23:32
 
Il élève des dobermans et des lévriers. Si tu veux un chien qui te défende un doberman est tout indiquer. Après il recueille quelques chiens abandonnés, donc tu peux avoir ce que tu veux.

Techniquement il n'y pas de chien méchant, tout dépend du dressage et de l'éducation =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Petits liens avec Katie ? Empty
MessageSujet: Re: Petits liens avec Katie ? Petits liens avec Katie ? EmptyMar 26 Juil - 22:53
 
Est-ce que l'Ours Katie veut bien de moi ? J'ai une idée peut-être. :fier:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Petits liens avec Katie ? Empty
MessageSujet: Re: Petits liens avec Katie ? Petits liens avec Katie ? EmptyMar 26 Juil - 23:34
 
Liam Collins : Je ne vois pas un lévrier comme chien de garde... Par contre l'idée du Doberman me plait bien, même si je ne connais pas cette race de chiens (comme dit en chatbox, je n'ai eu que des labradors)... mais ce serait un plaisir d'apprendre à les connaitre d'avantage.

Je m'en doute, moi même parle ainsi quand j'entends qu'un chien à mordu quelqu'un...

Anton M. Valenti : Comme discuter en chatbox, je suis tout à fait d'accord, partante pour ce lien d'amitié de longue date. I love you Katie a d'ailleurs hâte de le revoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Petits liens avec Katie ? Empty
MessageSujet: Re: Petits liens avec Katie ? Petits liens avec Katie ? EmptyMar 2 Aoû - 21:46
 
:brille: :choc: :ha:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Petits liens avec Katie ? Empty
MessageSujet: Re: Petits liens avec Katie ? Petits liens avec Katie ? EmptyMar 16 Aoû - 9:22
 
Mise à jour :

Anton Valenti : Ami de longue date
James Livingstone : Futur prince charmant
Liam Collins : Protecteur
Harley Lynch : Protecteur
Maëlyah Hopkins : Amie
Tami McBride : Psychiatre


A rajouté :

Liam Dawkins : En construction
Saraya Lewis : Collègues (En construction)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Petits liens avec Katie ? Empty
MessageSujet: Re: Petits liens avec Katie ? Petits liens avec Katie ? EmptyDim 21 Aoû - 12:32
 
Si tu veux bien de moi comme psychiatre et bien je suis là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Petits liens avec Katie ? Empty
MessageSujet: Re: Petits liens avec Katie ? Petits liens avec Katie ? Empty
 
Revenir en haut Aller en bas
Petits liens avec Katie ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Liens et RP de Katie Rush
» des petits liens pour Cora. (a)
» des petits liens (j'ai des bonbons pour vous)
» Petits changements
» Les liens de Justin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty :: Hors-jeu :: Les Archives :: Sujets RP-