Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

est-ce que tu vois ce que je vois ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Lily Carter

Lily Carter

Inscrit le : 08/07/2017
Messages : 7

Occupation : Lycéenne les jours de cours, danseuse le mercredi et baby-sitter le week-end
Statut : Célibataire, en attente du grand prince charmant

est-ce que tu vois ce que je vois ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est-ce que tu vois ce que je vois ? est-ce que tu vois ce que je vois ?  - Page 2 EmptySam 30 Juil - 12:18
 
Ça marche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


est-ce que tu vois ce que je vois ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est-ce que tu vois ce que je vois ? est-ce que tu vois ce que je vois ?  - Page 2 EmptySam 30 Juil - 14:39
 
Citation :
Anton -> Bien d'accord xD j'avais une idée, Anton aurait pu animer une journée découverte dans son lycée et à la fin, Aura aurait pu demander des renseignements sur le métier et le cursus à suivre et il serait devenu, en quelque sorte, le mentor d'Aura ?

Tu sais que j'aime ce qui se passe dans ta tête ?!!!!? Shocked :ananas: est-ce que tu vois ce que je vois ?  - Page 2 2569183355
J'soutien grave ton idée ! Déjà au départ je la voyais bien d'une proximité telle qu'elle vient au restau quand ça lui chante (en cuisine) et taper la discute avec Anton, lui raconter tout et rien sur ce qui se passe dans sa vie, demander des conseils sur tels ou tels trucs, se servir au passage pour l'embêter...
Et je trouve que le contexte de rencontre est bien fichu ! Genre comme un forum des métiers au sein du Lycée. Ils ont bien accrochés et comme prévu, Aura n'hésite pas à passer le voir (dans les 2-3 jours qui suivent).... et je pense qu'il finira bien par se rendre compte qu'un truc est spécial chez elle... mais ça lui est égal. J'kiffe l'idée du mentor :)
Il aime bien les p'tites chieuses comme elle. Celles qui s'appellent Aura évidemment.... :doigt: :cabaret:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


est-ce que tu vois ce que je vois ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est-ce que tu vois ce que je vois ? est-ce que tu vois ce que je vois ?  - Page 2 EmptySam 30 Juil - 15:12
 
C'est pas ma petite tête que je vois là ? Et comment t'as sû que j'étais une belle demoiselle en détresse ? :choc: *est mdr* Dans tous les cas, j'allais te demander un petit lien :yeux:

Est-ce qu'Auror a (eu) des problèmes légaux ? Je pourrais être son avocat :coquin: De là, on pourrait discuter d'une petite idée de lien.
Sinon, proposes un truc petite, j'aime les liens loufoques. :impatient2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


est-ce que tu vois ce que je vois ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est-ce que tu vois ce que je vois ? est-ce que tu vois ce que je vois ?  - Page 2 EmptySam 30 Juil - 15:15
 
DAMIIIIIIIIIIIIIN, c'est pas Auror c'est Aura !!!! Elle va refuser !! :scotch: :scotch::scotch::scotch::scotch::scotch::scotch::scotch::scotch::scotch::scotch::scotch::scotch::scotch::scotch::scotch::scotch::scotch::scotch::scotch:
Revenir en haut Aller en bas
Lily Carter

Lily Carter

Inscrit le : 08/07/2017
Messages : 7

Occupation : Lycéenne les jours de cours, danseuse le mercredi et baby-sitter le week-end
Statut : Célibataire, en attente du grand prince charmant

est-ce que tu vois ce que je vois ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est-ce que tu vois ce que je vois ? est-ce que tu vois ce que je vois ?  - Page 2 EmptySam 30 Juil - 15:21
 
Anton -> Ha ! Heureuse que ça te plaise :fier: Un RP, celui de la rencontre ou quand elle vient en cuisine ? :yeux:

Damien -> Dans ma tête -sisi, je t'assure- les parents d'Aura ne sont pas très présent, Damien aurait pu un ami de ses parents et aussi être la en cas de conneries et la protéger -comme il est avocat-, il aiderait à gérer ses maladies et serait comme un père pour elle ? :yeux:

xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


est-ce que tu vois ce que je vois ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est-ce que tu vois ce que je vois ? est-ce que tu vois ce que je vois ?  - Page 2 EmptySam 30 Juil - 15:32
 
Citation :
Anton -> Ha ! Heureuse que ça te plaise :fier: Un RP, celui de la rencontre ou quand elle vient en cuisine ?
Hmmmm comme tu veux tu décides et on le lance ?! Je te laisse le choix Very Happy
J'pense que en cuisine ça peut être pas mal....

Mais ce lien c'est troooop bien Very Happy Razz Merciiii Laughing

En plus, Anton sera un ami de Damien Wink Elle sera bien entourée avec un "mentor" et un "pseudo père". :siffle: :fier:
Bon avec Anton ce serait plutôt Photobombing et conneries du genre.... puis Tiramisu à pas d'heure après le service de restauration du soir, quand elle vient lui parler :fier:

Revenir en haut Aller en bas
Lily Carter

Lily Carter

Inscrit le : 08/07/2017
Messages : 7

Occupation : Lycéenne les jours de cours, danseuse le mercredi et baby-sitter le week-end
Statut : Célibataire, en attente du grand prince charmant

est-ce que tu vois ce que je vois ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est-ce que tu vois ce que je vois ? est-ce que tu vois ce que je vois ?  - Page 2 EmptySam 30 Juil - 15:40
 
J'avoue que j'aimais bien le cuisine aussi xD
Aura aime bien les conneries de toute façon xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


est-ce que tu vois ce que je vois ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est-ce que tu vois ce que je vois ? est-ce que tu vois ce que je vois ?  - Page 2 EmptySam 30 Juil - 17:10
 
Et le pire, c'est que je voulais écrire Aurora. C'pas ma faute, c'est Emi qui parlait de princesse Disney, ça m'a confuse :choc: Désolée Aura. :mdr: ET C'EST DAMIEN PUTAIN AL' MÊME DANS TON PROFIL TU T'ES TROMPÉE, TU M'AIMES PAS OU QUOI :sanglots: uhm, bref.
Ça marche pour moi ! Il pourra toujours l'aider en cas de problème et elle pourra toujours avoir confiance en lui pour se confier. Peut être son parrain aussi ?
Et puis, comme Anton l'a si bien dit, on sera potes donc elle sera aussi bien entourer et Damien sait qu'il peut faire confiance Anton, et l'encouragera dans la voie de cuisinière, si ça lui fait plaisir et qu'elle puisse trouver de l'espoir et de l'amusement dans la vie qui l'aidera peut être à combattre chaque jour sa maladie ? Damien passera parfois goûter aussi. Vous me laisserez toujours une part de tiramisu, n'est-ce pas ? :yeux: (Bon ça sera pas une seule part avec moi  :ha:  )
Revenir en haut Aller en bas
Lily Carter

Lily Carter

Inscrit le : 08/07/2017
Messages : 7

Occupation : Lycéenne les jours de cours, danseuse le mercredi et baby-sitter le week-end
Statut : Célibataire, en attente du grand prince charmant

est-ce que tu vois ce que je vois ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est-ce que tu vois ce que je vois ? est-ce que tu vois ce que je vois ?  - Page 2 EmptySam 30 Juil - 17:17
 
Owi, le parrain, n'empêche que je t'imagine avec un chat maintenant xD Oui, c'est ce que j'avais en tête :yeux: faudra négocier pour le tiramisu ... :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


est-ce que tu vois ce que je vois ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est-ce que tu vois ce que je vois ? est-ce que tu vois ce que je vois ?  - Page 2 EmptySam 30 Juil - 17:20
 
Si tu veux le chat, il faudra du tiramisu gratuit. :siffle:
Mais ouais, j'allais lui faire un chat de toute façon, et il s'appelle Misha.... ET ON NE DISCUTE PAS LE NOM :choc: (Tu peux toujours essayer le nom-composé, j'imagine trop ça :mdr: )
Revenir en haut Aller en bas
Lily Carter

Lily Carter

Inscrit le : 08/07/2017
Messages : 7

Occupation : Lycéenne les jours de cours, danseuse le mercredi et baby-sitter le week-end
Statut : Célibataire, en attente du grand prince charmant

est-ce que tu vois ce que je vois ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est-ce que tu vois ce que je vois ? est-ce que tu vois ce que je vois ?  - Page 2 EmptySam 30 Juil - 17:39
 
On discute pas, mais on peut toujours négocier :yeux:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


est-ce que tu vois ce que je vois ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est-ce que tu vois ce que je vois ? est-ce que tu vois ce que je vois ?  - Page 2 EmptySam 30 Juil - 18:54
 
Je ne prendrais que du tiramisu, point. Sinon tu vas au lit u_u #parrainpoule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



est-ce que tu vois ce que je vois ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est-ce que tu vois ce que je vois ? est-ce que tu vois ce que je vois ?  - Page 2 Empty
 
Revenir en haut Aller en bas
est-ce que tu vois ce que je vois ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty :: Hors-jeu :: Les Archives :: Sujets RP-