Partagez|

(H) Mon grand frère, ce héros !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: (H) Mon grand frère, ce héros ! Sam 30 Juil - 22:29
 


X est le grand frère de Gabrielle. Il a toujours connu sa sœur comme étant un peu folle et contrairement à ses parents n’en retire aucune honte pour la famille. Au contraire, il vit mal l’éloignement forcé de la jeune femme car il voit cela comme un abandon de la part de la famille. Pour des raisons que vous choisirez, il a décidé de quitter l’Angleterre pour venir vivre auprès d’elle. Certes dans le but de la retrouver et veiller sur elle mais aussi et surtout pour prendre de la distance avec les parents. ( Je vous propose qu’il cherche à éviter d’avoir à succéder à son père dans les affaires, mais libre à vous).
Lorsqu’ils étaient enfants, X et Gabrielle étaient proches mais en grandissant, le poids du nom de la famille est retombé sur les épaules de X ce qui les a séparés petit à petit. En effet, il a dû devenir très sérieux et responsable tandis qu’elle continuait à rester la même. Aujourd’hui, il a envie de la retrouver mais ne lui a pas encore fait savoir qu’il est à Burlington. (Je laisse volontairement du floue dans leur lien, je vous attend pour le construire ensemble).

Avatar : C’est tout à fait négociable, mais ce doit être un homme d’une trentaine d’années. Personnellement j’imagine assez bien Henry Cavill, Zachary Levi ou Hugh Dancy. (Je m'arrête à ces trois propositions mais j'en ai beaucoup d'autres donc si aucun de ces charmants messieurs, ne vous convient et que vous n'avez pas d'idée, n'hésitez pas à me mpotter on cherchera ensemble !)

Statut/date de naissance/... : Libre à vous de décider s'il est célibataire/marié/veuf/..., s'il est hétéro, homo ou encore bi.
Ce qui m'importe c'est qu'il soit plus âgé que Gaby, c'est à dire plus de 26 ans.

Petits détails utiles à propos de Gaby  : Les parents de Gabrielle sont des membres de la haute société anglaise. Son père a réussi dans le monde des affaires tandis que sa mère est une brillante avocate. Elle a un frère. Ses parents vivent en Angleterre mais veille à ce que Gaby ne manque pas d’argent et soit suivie par un psychiatre. Néanmoins, ils sont un peu gênés par le comportement de leur fille et ne veulent pas avoir plus de contact avec elle.
C’est à l’âge de 5 ans que Gabrielle a vécu un évènement qui est la raison de son trouble dissociatif d’identité. En effet, c’est elle qui a fait la découverte de sa sœur jumelle décédée au milieu de ses poupées. Très sensible, Gaby a été profondément marquée par le spectacle macabre qui s’est déroulé sous ses yeux. Depuis, elle a la phobie des poupées et des fleurs.
Il n’empêche que depuis qu’elle a quitté Londres pour vivre sa vie loin du joug de ses parents, elle est très heureuse. Sa vie est assez décousue et bohème, mais cela ne l’empêche pas de se sentir satisfaite. Elle a besoin de se sentir très libre même si elle reste esclave des multiples personnalités qui peuplent son esprit. Même si malheureusement, elle ne se souvient que très rarement de ce qu’elles lui font faire d’un jour à l’autre…

Voilà ! Il me reste juste à vous assurer que je suis à votre entière disposition en cas de question, d'éclaircissements et de déclarations d'amour ! Je pense pouvoir honnêtement dire que je ne suis pas chiante en terme d'attentes et je suis ouverte à toutes proposition ! Donc n'hésitez pas :caline:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: (H) Mon grand frère, ce héros ! Sam 13 Aoû - 21:00
 
Je suis làààààààà :brille:
Revenir en haut Aller en bas
(H) Mon grand frère, ce héros !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (M) Grand frère
» (M/libre) SAM HEUGHAN, compagnon, grand-frère (attendu)
» Comme les doigts de la main
» (LIBRE) FLORENT MOTHE (grand frère)
» JOSH HUTCHERSON || Simon E. Lawson ¤ Grand frère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty :: Hors-jeu :: Les Archives :: Liens-