-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

If you live long enough, you'll make mistakes.+ LYAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


If you live long enough, you'll make mistakes.+ LYAM Empty
MessageSujet: If you live long enough, you'll make mistakes.+ LYAM If you live long enough, you'll make mistakes.+ LYAM EmptyDim 31 Juil - 0:15
 


If you live long enough, you'll make mistakes. But if you learn from them, you'll be a better person. It's how you handle adversity, not how it affects you. The main thing is never quit, never quit, never quit.


Sortir, faire la fête ? De nouvelles choses pour moi ! Je ne suis habituée qu’aux soirées mondaines, qu’aux oeuvres caritatives. Depuis mon arrivée ici, j’apprends à devenir une jeune femme ‘normale’, mais qu’est-ce que la normalité de nos jours, un amas de préjugés et de stéréotypes. En cette soirée, j’avais décidé de faire face à mon passé et revoir l’homme qui a été le premier homme en Suède. Maintenant et après toutes ces années, nous nous retrouvons ici et j’avoue que cela me rassure de voir ce visage familier parmi cette foule d’inconnu. C’est pour cette raison que j’avais envie d’une soirée lui et moi dans ce bar. J’aime l’ambiance qui se dégage ici, les personnes décompressant de leur journée de travail, les rires présents sur certaines tables, la tristesse sur d’autres, cet amalgame de sentiments qui fait de la vie ce qu’elle est. Quelques heures auparavant, j’avais attrapé mon téléphone afin de composer le numéro de Lyam et lui avait proposé de me rejoindre ce soir. Je lui avais laissé un message vocal, j’espère vraiment qu’il avait eu le temps de le lire et que sa soirée n’était pas déjà programmée. Quant à moi, j’avais fermé la boutique un peu plus tôt afin de flâner dans cette ville avant de rentrer et de me préparer. Cette robe noire me donnait ce côté distingué sans aucune pointe de vulgarité. Mes cheveux légèrement remontés m’adoucissaient le visage. Depuis mon arrivée ici, j’avais toujours le sentiment d’être reconnu un jour et devoir de nouveau vivre caché.
Arrivée devant ce bar, le temps semblait au rendez-vous, une simple veste en cuir couvrait mes bras. Perchée sur ses talons, je souris aux passants et aux personnes me saluant. Pouvoir vivre comme tout le monde, se rendre dans des lieux publics sans être photographiée, sans être suivie d’une horde de photographe ou de personnes désireuses de gagner un peu plus d’argent avec un scoop. Je profite de l’air extérieur en attendant mon ami.Je n’avais pas choisi cet endroit par hasard. La musique est quelque chose d’important pour moi, je joue de la guitare, j’affectionne les concerts en plein air alors me rendre dans un pub musical était une première pour moi. J’allais enfin pouvoir me faire ma propre opinion de ces endroits où la bonne ambiance règne en maître. Afin de pouvoir attendre dans les meilleurs conditions, je me rends à l’intérieur de ce pub afin de réserver une table et m’y pose. J’ai cette fâcheuse tendance à arriver toujours tellement à l’avance que cela me fait attendre seule bien trop longtemps. Je pris place sur cette banquette en regardant le groupe commençant à chante et attendant Lyam.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


If you live long enough, you'll make mistakes.+ LYAM Empty
MessageSujet: Re: If you live long enough, you'll make mistakes.+ LYAM If you live long enough, you'll make mistakes.+ LYAM EmptyDim 31 Juil - 11:12
 


If you live long enough, you'll make mistakes. But if you learn from them, you'll be a better person. It's how you handle adversity, not how it affects you. The main thing is never quit, never quit, never quit.


Je me souviens de mon voyage en Suède. Il y a quelques années maintenant. A la base c’était pour le travail, j’y allais pour découvrir l’équipe nationale de football américain, puis au final j’ai rencontré Karolina, une jeune femme extrêmement jolie. Quand je l’ai rencontré je ne savais pas qu’elle était une héritière royale de Suède… Alors elle a tout de suite craqué sur moi parce que je ne savais pas qui elle était et donc que je la considérais comme une femme « normale ». Au final, on a couché ensemble, je me suis attaché à elle, voir je suis même tombé amoureux, mais je n’ai jamais pu lui avouer parce que je savais très bien que mon départ était imminent et que je ne pouvais rester en Suède plus longtemps… En plus, le jour où j’ai appris qu’elle faisait partie de la famille royale j’ai compris que je n’avais aucune chance de la conquérir, alors je lui ai dis tout de suite que je ne voulais rien de plus que de l’amitié… Même si ça m’as fais mal, c’était le mieux pour nous.

Il y a quelques temps maintenant, elle m’a envoyé un message pour me dire qu’elle venait dans le coin pour devenir une personne normale, pour qu’on oublie un peu qu’elle est une héritière de Suède. Elle est venue ici pour connaitre la vie normale, pour savoir ce que c’est de travailler et de faire tout comme tout le monde. Dans un sens, je trouve ça bien, car si elle vient à devenir à la tête de la Suède, elle comprendra mieux les personnes qu’elle devra gouverner et fera donc tout pour eux.

Puis j’ai reçu un message vocal de sa part qui me disait qu’elle allait dans un bar ce soir et qu’elle aimerait m’y retrouver. Comment refuser à cette jolie blonde une soirée en sa compagnie… Je lui ai donc envoyé un SMS pour lui confirmer ma venue. Après l’entrainement et un petit tour chez le kiné, je suis rentré chez moi et me suis habiller en conséquence. Bon, un pantalon en toile, une chemise qui fait pas trop habillé et me voilà prêt pour la retrouver. J’ai donc pris ma voiture et me suis rendu au bar qu’elle m’avait indiqué dans son message vocal. Une fois dans le bar, je me suis mise à la chercher et je l’ai trouvé seule à une banquette. Je me suis approché, un énorme sourire aux lèvres, tellement heureux de la revoir.

« Comment va la plus belle ? » Je lui ai fais un énorme bisou sur la joue puis me suis assis en face d’elle après avoir indiqué au serveur de venir prendre nos commandes. « Tu sais qu’il y a quand même mieux comme bar ? Pourquoi avoir choisi celui-ci ? »

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


If you live long enough, you'll make mistakes.+ LYAM Empty
MessageSujet: Re: If you live long enough, you'll make mistakes.+ LYAM If you live long enough, you'll make mistakes.+ LYAM EmptyDim 14 Aoû - 15:23
 


If you live long enough, you'll make mistakes. But if you learn from them, you'll be a better person. It's how you handle adversity, not how it affects you. The main thing is never quit, never quit, never quit.


Dans ce bar, le monde affluait et je ne pouvais retirer le sourire présent sur mon visage. Le téléphone à la main, je regardais l’heure constamment afin de pouvoir attendre mon ami. J’avais toujours cette fâcheuse tendance à être beaucoup trop en attente. Mon style de vie m’a appris à ne jamais arriver en retard, surtout en Suède lors de soirée caritative, d’événements. J’allais pouvoir profiter de ma vie ici afin de connaître tous ces petits plaisirs de la vie.  Lorsque j’aperçois Lyam non loin, le sourire présent sur mon visage s’accroît soudainement. J’apprécie réellement apercevoir un visage familier dans cette foule.  « Je vais très bien, j’ai l’impression de vivre de nouveau ici, c’est un sentiment étrange. » Je le laisse prendre place face à moi et un rire se fait entendre lorsque ses propos évoque le bar. Au fond, il connaît ma vie en Suède, mais me connaît-il vraiment ? Nous n’avons jamais eu l’opportunité de parler réellement ou d’apprendre à connaître les passions l’un de l’autre. Je connais son métier et certaines étapes de sa vie, mais ses passions me sont encore inconnues.   « Il faut savoir que je suis une adepte des concerts. On peut croire que j’aime les opéras, les soirées mondaines, pourtant j’ai découvert ici à apprécier ces petits moments. » Le serveur approche afin de prendre leurs commandes. Malgré tout, le naturel revient vite au galop et cela se voit au style de cocktail que je commande. Alors que certaines personnes commandaient une bière, une boisson d’une réelle simplicité, j’opte pour un cocktail de fruit donc le nom pouvait être inconnu pour des habitants lambda.
Une fois le serveur hors de notre vision, mon attention se reporte sur Lyam. J’apprécie vraiment sa compagnie et j’aime le fait qu’il puisse connaître mon secret. Je pouvais rester moi-même avec lui et cela était des plus agréable.   « Et toi alors comment tu vas ? Cela fait un petit moment que nous n’avions pas eu l’occasion de passer un peu de temps ensembles ! » Je ne pouvais m’empêcher de regarder autour de moi, comme pour m’assurer que personne ne m’épier,que personne n’était présent accompagné d’un appareil photo afin de me bombarder de photos qui finiront sur les tabloïds.   « J’espère que tu n’as rien prévu d’autre pour la soirée car je ne compte pas partir aussitôt. » Le concert de ce soir me fait sourire, j’aime cette ambiance et dès la fin de la musique, j’attendais patiemment la suivante. Cette vie me paraît tellement irréelle.
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


If you live long enough, you'll make mistakes.+ LYAM Empty
MessageSujet: Re: If you live long enough, you'll make mistakes.+ LYAM If you live long enough, you'll make mistakes.+ LYAM EmptyMar 16 Aoû - 10:00
 


If you live long enough, you'll make mistakes. But if you learn from them, you'll be a better person. It's how you handle adversity, not how it affects you. The main thing is never quit, never quit, never quit.


« Je vais plutôt bien, princesse, rien de nouveau dans ma vie, tout stagne en ce moment et ça me désole, et toi alors, cette vie loin de Suède, tu as réussi à rencontrer du monde ? Trouver un travail ? » Quand je l’appelle princesse, ce n’est qu’une marque d’affection, loin de là l’envie de lui rappeler d’où elle vient car je sais que si elle est aussi c’est pour penser à autre chose et vivre une autre vie et je suis ici pour lui faire vivre la vie qu’elle mérite vraiment ! « Je n’ai rien prévu d’autre non… Mais si tu aimes les concerts, je connais un petit endroit sympa que tu risquerais d’apprécier et que tu ne dois pas trouver en Suède ! » Je lui fais alors un grand sourire, pensant l’emmener à l’endroit auquel je pense au cours de la soirée. Le serveur revient alors accompagné de nos commandes, je trinque alors avec la charmante demoiselle qui se trouve en face de moi puis bois une gorgée de la bière que je viens de commander. Elle est fraiche et ça fait du bien. On est en été, mais les soirées sont chaudes quand même, la fraicheur ne tombe que vers dix heures en ce moment, elle ne va donc pas tarder à tomber, mais au milieu de ce bar il fait extrêmement chaud. Entre les gens qui sont alcoolisé, les gens qui danse, ceux qui ont faim de sexe… On risque vite d’étouffer ici ! « Alors, parle moi de ce que tu aimes vraiment, loin de ta vie de princesse, j’aimerais savoir qui tu es vraiment, savoir si j’ai eu des sentiments pour une personne avec du gout ! » Oui, j’ai eu des sentiments pour elle et je ne sais pas si je lui ai déjà avouer ou bien dit de vive voix… Du coup, c’est chose faite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



If you live long enough, you'll make mistakes.+ LYAM Empty
MessageSujet: Re: If you live long enough, you'll make mistakes.+ LYAM If you live long enough, you'll make mistakes.+ LYAM Empty
 
Revenir en haut Aller en bas
If you live long enough, you'll make mistakes.+ LYAM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty :: Hors-jeu :: Les Archives-