Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

Les retrouvailles avec la famille sont toujours une réussite ♦ Maëlyah & Aaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité

Anonymous


Les retrouvailles avec la famille sont toujours une réussite ♦ Maëlyah & Aaron Empty
MessageSujet: Les retrouvailles avec la famille sont toujours une réussite ♦ Maëlyah & Aaron Les retrouvailles avec la famille sont toujours une réussite ♦ Maëlyah & Aaron EmptyDim 31 Juil - 11:02
 
Cela fait un petit moment que je n’ai pas vu ma petite sœur, Maëlyah. Elle venait souvent nous voir à Londres, surtout depuis que je suis mariée à Malak et encore plus depuis que Lilas est venu au monde. Elle adore sa nièce et je dois avouer que j’apprécie qu’elle prenne son rôle de tata aussi bien à cœur. J’avais peur qu’avec la distance, elle nous oublie, elle oublie sa famille, mais non, je me suis tromper.

Aujourd’hui elle vient pour la première fois voir notre nouvelle maison, on vient d’arriver ici car Malak est originaire d’ici et comme Maëlyah vit actuellement ici, je n’ai pas hésité une seconde avant d’accepter le poste qui s’offrait à moi à l’hôpital du coin. Bon, j’en ai quand même parler à Malak, mais elle était tellement heureuse de retrouver ses racines qu’elle n’a pas perdu une seconde, moi je dois avouer que ça m’a fais bizarre de quitter mon Londres natal pour me retrouver dans la « campagne ». Malak est partie faire quelques courses avec Lilas, je me retrouve donc seul à la maison à attendre que Maëlyah arrive… J’ai tellement hâte de revoir ma petite sœur chérie…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Les retrouvailles avec la famille sont toujours une réussite ♦ Maëlyah & Aaron Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles avec la famille sont toujours une réussite ♦ Maëlyah & Aaron Les retrouvailles avec la famille sont toujours une réussite ♦ Maëlyah & Aaron EmptyLun 1 Aoû - 21:18
 




Les retrouvailles avec la famille sont toujours une réussite,



Aaron était arrivé à Burlington quelques jours plus tôt. Malak, Lilas et lui débarquaient enfin dans ma ville d'adoption et je n'en était qu'extrêmement heureuse! Aaron m'avait appelé la veille pour me proposer de passer chez lui le lendemain, dans leur nouvelle maison. Proposition à laquelle je répondis oui bien évidemment même si je ne verrai pas ma nièce ce jour-ci.

A 14h je partis de chez moi, en voiture. J'avais tourné et monté une vidéo le matin même afin d'être relativement tranquille l'après-midi. Vers 14h20 j'arrivai à la porte de chez mon frangin. Je toquai, attendant qu'il ouvre et en profitai pour regarder l'extérieur. 
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Les retrouvailles avec la famille sont toujours une réussite ♦ Maëlyah & Aaron Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles avec la famille sont toujours une réussite ♦ Maëlyah & Aaron Les retrouvailles avec la famille sont toujours une réussite ♦ Maëlyah & Aaron EmptyMer 3 Aoû - 9:58
 
Je suis heureux de recevoir ma petite sœur. Je suis heureux de la revoir, de savoir que l’on pourra passer beaucoup plus de temps ensemble, a deux ou en famille et qu’elle sera beaucoup plus présente pour Lilas désormais. Je sais que ma fille l’adore et je sais que Maëlyah adore sa nièce, sa seule nièce d’ailleurs. Peut-être que bientôt nous arriverons à avoir un autre enfant, j’espère avoir un petit garçon pour le coup.. J’entends alors frapper, je me précipite vers la porte d’entrée, l’ouvre et aperçois ma petite sœur ! J’ouvre alors grand mes bras pour qu’elle s’y plonge ! On a toujours eu une relation fusionnel tout les deux, enfin, même tout les trois, on a toujours été là l’un pour l’autre, même si on se taquinait, on se chamaillait, il n’y a jamais eu de grosses disputes entre nous ! On a toujours été solidaire et je pense que c’est aujourd’hui ce qui fait la force de notre famille. Je suis assez fier de la relation que j’ai avec mon frère et ma sœur, on se confie ensemble, on sort ensemble. En fait, on passe du temps ensemble comme si nous étions amis. Je suis carrément fier d’avoir une famille comme eux ! « Comment va ma plus belle des sœurs ? » Oui c’est la seule sœur que j’ai, mais bon, je sais qu’elle va me répondre exactement ce que je viens de penser. « Va si entre ! » Je ferme ensuite la porte derrière elle. « Tu veux boire un truc ? Visiter la maison ? » Je suis carrément surexciter ! Tout simplement parce que je retrouve ma petite sœur, mais également parce qu’on a quitter un appartement londonien pour un pavillon américain… Y a pas photos, les américains sont des génies pour les maisons !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Les retrouvailles avec la famille sont toujours une réussite ♦ Maëlyah & Aaron Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles avec la famille sont toujours une réussite ♦ Maëlyah & Aaron Les retrouvailles avec la famille sont toujours une réussite ♦ Maëlyah & Aaron EmptyJeu 4 Aoû - 15:33
 
« Comment va ma plus belle des sœurs ? » me demanda Aaron après m'avoir pris dans ses bras. Un large sourire aux lèvres, je lui répondis alors :

« Parfaitement bien ! Tu me diras comment va la plus moche ! »

ajoutai-je en riant. Il me fit entrer par la suite chez lui et me demanda si je voulais boire un truc ou visiter la maison.

« Hum, pourquoi pas les deux ? Puisqu'on ne va pas se sauter dessus je ne pense pas vider mon verre sur un tapis, un lit ou un canapé, non? »

J'avais toujours été très proche de ms deux frères et était tellement heureuse que l'un deux soit venu ici. Je regardai la première pièce dans laquelle j'entrai. Une vaste pièce de vie, qui n'avait rien à voir avec leur ancien appartement.

« Alors, ça doit vous changer tout ça non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Les retrouvailles avec la famille sont toujours une réussite ♦ Maëlyah & Aaron Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles avec la famille sont toujours une réussite ♦ Maëlyah & Aaron Les retrouvailles avec la famille sont toujours une réussite ♦ Maëlyah & Aaron EmptyVen 5 Aoû - 10:02
 
« Oh non tu sais, tu as beau être la plus belle à mes yeux, je ne te sauterais jamais dessus princesse » Je lui déposai un baiser sur le front avant d’avancer dans la cuisine. « Qu’est-ce que je te sers ? Café ? Thé ? Soda ? Jus de fruit ? » On a toujours à boire au frais, surtout qu’on est en été. Et puis, comme on vient d’emménager, on sait très bien qu’on va recevoir du monde souvent, donc on a mis en réserve tout ce qui pouvait intéresser nos hôtes. « Ouais ça nous change carrément, la vie américaine est tellement différente de la vie anglaise... Enfin, surtout la vie londonienne ! » Je sers alors à ma sœur ce qu’elle ma demande, me prend un verre également puis entame la visite. « Bon du coup tu as déjà vue la pièce de vie et la cuisine typique américaine ! Je vais te montrer l’étage ! » Malheureusement lors des travaux de la maison, on était encore à Londres avec Malak, mais on avait engagé un décorateur d’intérieur à qui on accordait toute notre confiance, et en aménageant on s’est rendu compte qu’on avait bien fait parce que la maison nos ressemblait et était vraiment magnifique ! « Voici la chambre de ta petite princesse ! » On entre alors dans la chambre de Lilas, peinte en blanc et en violet, une vraie chambre de princesse dans laquelle pleins de jouets débordent des coffres à jouets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Les retrouvailles avec la famille sont toujours une réussite ♦ Maëlyah & Aaron Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles avec la famille sont toujours une réussite ♦ Maëlyah & Aaron Les retrouvailles avec la famille sont toujours une réussite ♦ Maëlyah & Aaron EmptyLun 8 Aoû - 15:12
 
« Je veux bien un coca si tu as s'il te plait ! » lui demandai-je donc.

« Ouais ça nous change carrément, la vie américaine est tellement différente de la vie anglaise... Enfin, surtout la vie londonienne ! » Je ne pouvais qu'être d'accord avec lui, et d'ailleurs, je préfère 100 000 fois ma vie ici.

« Carrément ouais ! Et pour ma part, je préfère ce que je vis ici... »

Aaron me tendit alors un verre que je pris avant qu'il ne m'emmène voir les différentes pièces de la maison, terminant par celle de Lilas. « Voici la chambre de ta petite princesse ! » Je souris alors de plus belle.

« Avec mon lustre, toujours ! J'ai hâte de la revoir ! Tu m'as dit qu'elles étaient où déjà elle et Malak ? »

lui demandai-je alors que nous retournions au salon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Les retrouvailles avec la famille sont toujours une réussite ♦ Maëlyah & Aaron Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles avec la famille sont toujours une réussite ♦ Maëlyah & Aaron Les retrouvailles avec la famille sont toujours une réussite ♦ Maëlyah & Aaron EmptyMer 10 Aoû - 9:26
 
Quand j’ai eu ma promesse d’embauche ici, j’ai mis du temps à en parler à Malak. Je ne savais pas trop si elle serait prête à quitter Londres pour venir aux Etats-Unis.. Puis j’ai aussi penser à Lilas. C’est vrai qu’elle ne sera pas trop dépaysée puisqu’ici ou en Angleterre, on parle anglais, il n’y a qu’un léger accent qui se fait ressentir, mais bon… Je me suis quand même posé pleins de questions, surtout qu’elle serait notre vie ici comparer à notre vis paisible à Londres ? Puis finalement j’en ai parler à Malak et Malak à tout de suite approuver. Elle ne se voyait pas fondée sa famille dans une grande ville, elle commençait à rêver d’un beau pavillon avec un grand jardin pour jouer avec nos enfants… Alors on a pas hésiter plus longtemps.

« Elles sont parties faire des courses, mais elles ne devraient plus tarder, je vais lui envoyer un SMS pour lui dire que tu es arrivée, comme ça elle ne tardera pas trop et tu pourras les voir ! »

Je m’empresse alors de prendre mon téléphone portable et d’envoyer un SMS à Malak pour lui dire que ma sœur était arrivée et qu’elle devait donc se dépêcher à faire les courses si elle voulait la voir, mais surtout parce que Maëlyah veut voir Lilas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Les retrouvailles avec la famille sont toujours une réussite ♦ Maëlyah & Aaron Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles avec la famille sont toujours une réussite ♦ Maëlyah & Aaron Les retrouvailles avec la famille sont toujours une réussite ♦ Maëlyah & Aaron EmptyMer 10 Aoû - 11:14
 
« Elles sont parties faire des courses, mais elles ne devraient plus tarder, je vais lui envoyer un SMS pour lui dire que tu es arrivée, comme ça elle ne tardera pas trop et tu pourras les voir ! »

"Tu n'as pas besoin de faire ça t'en fais pas, je repasserai quand elles seront disponibles, ça me fait plaisir de passer un moment seule avec toi aussi!"

lui dis-je en souriant et en lui prenant son téléphone des mains.

"Alors, tu veux faire quoi cet après-midi?"

Non pas que je ne voulais pas voir Malak et Lilas mais, maintenant qu'ils étaient ici je n'aurais pas de souci pour les voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Les retrouvailles avec la famille sont toujours une réussite ♦ Maëlyah & Aaron Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles avec la famille sont toujours une réussite ♦ Maëlyah & Aaron Les retrouvailles avec la famille sont toujours une réussite ♦ Maëlyah & Aaron EmptyJeu 11 Aoû - 9:43
 
« Je ne sais pas, je t’ai fais visiter la maison, mais je t’avoue j’ai pas réellement penser à ce que l’on pouvait se raconter.. Tu as rien a me raconter de ta petite vie ? Les amours tout ça ? Quand est-ce que je deviens tonton par exemple ! »

Je lui fais un grand sourire avant de m’assoir dans le canapé du salon et d’inviter ma sœur à faire la même chose.

« Sinon, on pourrait peut-être se faire un cinéma ou quelque chose comme ça un de ses jours ? Il faudra aussi que tu me fasses visiter la ville comme tu la connais beaucoup mieux que moi ! Je suis un peu perdu moi ici… »

C’est vrai que Malak n’a pas vraiment eu de mal à prendre ses marques ici, elle retient les endroits hyper vite, elle n’a pas besoin de GPS ou de carte, elle sait où tout se trouve… Moi il faut encore que je mette mon GPS via mon Smartphone pour me rendre au travail…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Les retrouvailles avec la famille sont toujours une réussite ♦ Maëlyah & Aaron Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles avec la famille sont toujours une réussite ♦ Maëlyah & Aaron Les retrouvailles avec la famille sont toujours une réussite ♦ Maëlyah & Aaron EmptyJeu 11 Aoû - 21:46
 
Aaron me demanda ce que j'avais à lui raconter. A vrai dire, plein de choses et rien à la fois, des broutilles surtout. La dernière question me fit sourire seulement à moitié. Ce sujet était épineux dans la famille, j'avais 26 ans et n'était toujours pas en couple ce qui était inconcevable pour une Hopkins.
« Alors, je pars dans deux semaines au Maroc pour le travail, un séminaire L'oréal, je pars une semaine. Euhm sinon, pour tes autres questions, je n'ai rien à ajouter tu connais déjà les réponses Aaron. »
Il me demanda ensuite si je voulais aller au cinéma ou autre part une autre fois et si je pourrais lui faire découvrir la ville.
« Bien sûr ! Tu crois pas que je vais te laisser paumer comme ça ! Tu me dis quand t'es dispo et on fait un tour ! »

Je me ferai une joie de lui faire découvrir la ville et de passer le plus de temps possible avec lui, je n'attendais que ça même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Les retrouvailles avec la famille sont toujours une réussite ♦ Maëlyah & Aaron Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles avec la famille sont toujours une réussite ♦ Maëlyah & Aaron Les retrouvailles avec la famille sont toujours une réussite ♦ Maëlyah & Aaron EmptyVen 12 Aoû - 9:18
 
« Tu n’as pas eu d’aventure depuis combien de temps Maëlyah ? Tu sais, un jour il va falloir que quelqu’un dans la famille se décide à offrir un cousin ou une cousine à Lilas… »

Je ne sais pas si c’est qu’elle ne veut pas être en couple ou bien simplement qu’elle ne trouve pas chaussure à son pied… Je ne me souviens pas avoir rencontrer déjà un homme dans sa vie, elle en a eu sa j’en suis certaine, mais je ne me souviens pas qu’elle nous en est présenter hein… Bon, je sais qu’elle est bi, mais bon, c’est pas avec une femme qu’elle va nous faire un enfant quoi… A moins d’adopter et là je serais totalement présent à ses côtés ! De toute façon c’est ma petite sœur, je serais toujours là pour elle !

« Bah écoute, on peut aller faire un petit tour maintenant non ? Après tout, Malak et Lilas sont aux courses et Malak reste une femme, je sais très bien qu’elle va faire un tour dans les magasins avant ou après les courses ! »

Oui, je connais ma femme et depuis que l’on est arriver ici je sais qu’elle a besoin de ça, de se ressourcer, de faire les magasins et de voir du monde qu’elle ne connait pas forcément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Les retrouvailles avec la famille sont toujours une réussite ♦ Maëlyah & Aaron Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles avec la famille sont toujours une réussite ♦ Maëlyah & Aaron Les retrouvailles avec la famille sont toujours une réussite ♦ Maëlyah & Aaron EmptyMar 16 Aoû - 9:19
 
« Tu n’as pas eu d’aventure depuis combien de temps Maëlyah ? Tu sais, un jour il va falloir que quelqu’un dans la famille se décide à offrir un cousin ou une cousine à Lilas… » Mais à quoi jouait Aaron, il était sérieux là? Cela commençait en fait à m'agacer pour tout dire, je détestais qu'on me parle comme ça, qu'on insinue ce que je dois faire de ma vie.

"Tu crois vraiment que ça te regarde? Les parents t'ont chargé d'une mission ou quoi?"

Je détestais vraiment ce genre de choses et commençait à me sentir mal à l'aise pour le coup. A peine retrouvé qu'Aaron me saoulait avec ça, nous qui nous entendions si bien à Londres... J'étais vraiment déçue. « Bah écoute, on peut aller faire un petit tour maintenant non ? Après tout, Malak et Lilas sont aux courses et Malak reste une femme, je sais très bien qu’elle va faire un tour dans les magasins avant ou après les courses ! »

"Hum ouais on peut aller faire un tour dans le centre si tu veux!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les retrouvailles avec la famille sont toujours une réussite ♦ Maëlyah & Aaron Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles avec la famille sont toujours une réussite ♦ Maëlyah & Aaron Les retrouvailles avec la famille sont toujours une réussite ♦ Maëlyah & Aaron Empty
 
Revenir en haut Aller en bas
Les retrouvailles avec la famille sont toujours une réussite ♦ Maëlyah & Aaron
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» [M ET F] Famille et psychologue
» Retrouvailles (Pv Anton)
» [flashback] coincidence? i don't believe (feat maëlyah)
» Maëlyah - non je ne passe pas mes journées en pyjama
» Famille Cleyndert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty :: Hors-jeu :: Les Archives-