Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

“Quand certains entendent un écho, ils s'imaginent avoir produit le son.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


“Quand certains entendent un écho, ils s'imaginent avoir produit le son.” Empty
MessageSujet: “Quand certains entendent un écho, ils s'imaginent avoir produit le son.” “Quand certains entendent un écho, ils s'imaginent avoir produit le son.” EmptyMar 2 Aoû - 20:05
 



they could make a movie out of you and me

La môme était déjà debout prête à vivre une journée sous le signe du travail et de l'amusement. Elle n'avait pas du tout fermée les yeux de la nuit pour cause. Elle enregistrait une nouvelle chanson, une chanson parlant du mal être chez les adolescents. SUjet qui touchait le petite brune, oui elle même était pas super bien dans son corps malgré l'assurance qu'elle pouvait dégager. Durant la nuit elle avait aussi écrit une autre chanson mais jamais oh grand jamais elle pourrait la chanter devant un public, trop personnel, trop chiante pour un public. La voilà assise à table son grand frère devant elle, il la regarde avec de gros yeux. Son frère c'est un des hommes de sa vie car elle en à trois autres la pauvre. Ils sont tous protecteurs, tous derrière elle, enfin plus ou moins. Oui car malgré sa carriére de chanteuse qui marche plutôt bien , un frère n'est pas d'accord avec cela et même si il ne lui dit pas, elle le sent. La môme elle est pas conne, non elle sent les choses, mais elle dit rien, pour ne pas se disputer. La voilà la môme entrain de manger des légumes tout en étant ailleurs "Lullaby , Liam vient ce soir pour une soirée entre potes , tu fais quoi ?". Liam, non arrachant son coeur, prénom déchirant les nuits noires. Elle pose sa fourchette regarde son frère "Je vois une amie". Mensonge, mensonge féroce, pour ne pas souffrir, mensonge qu'elle regrette aussi tôt. Mais mensonge obligatoire.

Elle marche, cheveux aux vents, pensée dans l'air. Elle pense à tout comme si elle ne faisait que cela de ses journées. Elle rêve aussi de Liam et d'autre choses mais beaucoup de Liam. La voilà qui se retrouve au bord du lac,seule comme souvent. Elle ne sait même pas quoi faire, elle rêve juste d'une autre vie. Des balançoires, elle s'assoit dessus laissant ses jambes faire le travaille. La voix douce de Lullaby, se fait entendre, elle chantonne pour les oiseaux posés devant elle sans savoir qu'un homme l'écoute.


(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


“Quand certains entendent un écho, ils s'imaginent avoir produit le son.” Empty
MessageSujet: Re: “Quand certains entendent un écho, ils s'imaginent avoir produit le son.” “Quand certains entendent un écho, ils s'imaginent avoir produit le son.” EmptyMer 3 Aoû - 19:18
 
Topaze, c’est le genre d’hommes à aimer se balader dans la rue juste pour pouvoir profiter de la foule et de l’effervescence que cela engendre. Du coup, lorsqu’il se sent trop seul, il sort et il marche au milieu des gens, juste pour ressentir ce quelque chose qui lui manque de New York. Il aime se faire bousculer ou que les gens marchent vite sans forcément faire attention à lui. Il aime rencontrer des visages hors du commun à chaque coin de rue, des gens déguisés en telle ou telle célébrité par exemple. Ca le fait toujours rire, et ainsi, il a un sourire qui ne le quitte pas 24 heures sur 24. A Burlington, les choses sont un peu différentes. Les gens ne sont pas aussi pressés. La ville est beaucoup moins grande, et il y a plus d’espace par habitant au mètre carré. Cela ne le dérange pas trop au fond car lorsqu’on lui a proposé de reprendre le cabinet de psychiatrie, il y a réfléchi à plusieurs reprises. Il a fait des concessions mais il a appris à aimer d’autres aspects de la ville, comme le fait que les gens se parlent et se disent plus facilement bonjour lorsqu’ils se croisent dans la rue par exemple. C’est un détail, mais qui n’est pas négligeable pour le jeune psychiatre.

C’est un de ces soirs où il a besoin de son remontant d’adrénaline alors il vagabonde en quête d’action mais rapidement, il se rend compte que la plupart des Burlingtionien doivent être partis en vacances car les rues se font de plus en plus désertes au fil des heures qui passent. Il se retrouve dans un parc où une demoiselle chantonne. Histoire de faire un brin d’humour, d’engager la conversation et en espérant qu’elle ne lui en veuille pas, il l’aborde :

« Et dire qu’il faisait beau jusque là. »
Revenir en haut Aller en bas
“Quand certains entendent un écho, ils s'imaginent avoir produit le son.”
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty :: Hors-jeu :: Les Archives-