-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

Dis meuuuuh !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Dis meuuuuh ! Empty
MessageSujet: Dis meuuuuh ! Dis meuuuuh ! EmptyDim 14 Aoû - 16:22
 
Je suis étudiant en sports, alors normalement, je connais un peu l'anatomie et ce genre de choses. Mais je ne connais absolument pas l'anatomie animale. Alors devinez quoi ! Je me suis rendu dans une ferme pour la première fois de ma vie. Faut dire que j'habite seulement depuis peu à Burlington, avant j'étais constamment dans des bureaux et ça me rendait fou. Là, au moins, je respire. Je me balade dans le champ, au milieu des vaches et là, j'en vois une qui me fait un clin d’œil. Je me marre comme un con et vais direct la voir.

Salut toi, j'peux t'appeler Marguerite ?

Je tends la main pour lui caresser le dessus de la tête et elle semble plutôt aimer ça ! Ça ne m'étonne pas en même temps, ça n'est pas la première... Bref, pour célébrer notre rencontre, à Marguerite et à moi, je sors mon portable pour un selfie du tonnerre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Dis meuuuuh ! Empty
MessageSujet: Re: Dis meuuuuh ! Dis meuuuuh ! EmptyLun 15 Aoû - 6:37
 
Je savais même pas comment j'avais atterri ici. Une ferme, sérieux? J'avais déambulé comme un zombie jusqu'à une ferme? Ouais, nan, j'étais définitivement paumée. J'avais voulu faire une petite randonnée et j'aurais peut-être pas dû quitter la ville. D'un autre côté, avec un peu de chance y avait personne dans cette ferme, je pourrais m'y introduire et prendre quelques babioles, peut-être boire un peu de lait maison aussi. Peut-être qu'ils y cultivaient autre chose que des vaches aussi... Enfin on se comprends, c'est toujours dans les caves de ce genre de ferme qu'on trouve des plantations entières de cannabis, c'est bien connu !

Toujours était-il que j'avais pris l'initiative de prendre un raccourci. Plutôt que rejoindre directement le chemin via le bord de la route, j'allais couper par le champ. Je ne regardais pas autour, je me contentais de me grouiller pour pas que quelqu'un ait le temps d'appeler la police, si jamais quelqu'un sait que je n'habite pas la propriété à laquelle appartenait ce champ. Mais une voix me fit tourner la tête: un homme, qui parlait à quelqu'un. A quelqu'un ? Non... A une vache. Il était pas très loin, à quelques mètres et je l'avais pas vu avant, bordel ressaisis-toi Zara ! Il prenait un selfie avec la vache, mais qui était ce type ? Je me décalais histoire de ne pas être dans le champ de la photo.

- Parler et prendre des selfies avec une vache, ça vous arrive souvent ?

J'enfonçais mes mains dans mes poches, il avait pas non plus la gueule d'un fermier alors, autant entamer la conversation ! Au pire je pourrais toujours lui voler son téléphone avant qu'il n'appelle les flics. S'il comptait les appeler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Dis meuuuuh ! Empty
MessageSujet: Re: Dis meuuuuh ! Dis meuuuuh ! EmptyMer 17 Aoû - 22:22
 
Franchement, une vache qui fait des clins d’œil, vous avez déjà vu ça vous ? Je me demande si j'ai pas un peu trop forcé sur la bière... Mais j'm'en fous, elle me plait cette vachette, je l'appelle Marguerite et j'lui caresse la tête tranquille. Forcément, j'ai bien envie d'en faire un souvenir, c'est pas tous les jours qu'on rencontre une vache ! Je sors mon portable et immortalise le moment.

Dis Meuh !

Le clic significatif se fait entendre et une voix féminine m'interpelle. Sur le moment j'adresse un regard à la vache, interloqué et sacrément étonné d'entendre parler un animal, mais je réalise qu'il s'agit d'une femme humaine, et plutôt mignonne de surcroît. Je range mon portable dans ma poche arrière et me redresse pour lui faire face. J'affiche un grand sourire et répond :

Non, c'était une première ! Pourquoi, vous voulez faire pareil ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Dis meuuuuh ! Empty
MessageSujet: Re: Dis meuuuuh ! Dis meuuuuh ! EmptyJeu 18 Aoû - 5:15
 
Faire des selfies avec une vache... C'est comme si un cochon me donnait du bacon: c'est totalement débile. Cet homme semblait totalement débile. M'enfin, Fallait sans doute s'attendre à tout dans ce monde, y compris à des attardés qui prennent des selfies avec des vaches. Je regrettais déjà d'avoir quitté la pollution et le bruit de la ville. J'étais... figée par ce spectacle affligeant qu'offrait cet homme qui me demandait si je voulais faire la même chose.

- Euuuh... Nan, sûrement pas. Par contre je veux bien en prendre une avec vous, à une condition c'est qu'on utilise mon téléphone portable.

La raison était toute simple. J'allais m'approcher de lui, prétextant un selfie, puis j'en profiterais pour dérober son téléphone. Il avait pas l'air très futé, une fois que j'aurai empoché son téléphone je supprimerais ce selfie ridicule évidemment. Sans doute que la vache continuerait à lui faire des clins d'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Dis meuuuuh ! Empty
MessageSujet: Re: Dis meuuuuh ! Dis meuuuuh ! EmptySam 20 Aoû - 16:24
 
Sérieux, elle a un balais dans le cul ou quoi ? C'est fun de faire des selfies avec des vaches ! J'adore m'amuser, rire de tout, alors je ne vois clairement pas où est le problème. Bon par contre, si j'avais été plus malin, j'aurais compris que la jeune femme en face moi ne souhaitait pas réellement un selfie avec moi. Mais qu'est-ce que vous voulez, elle est plutôt jolie et me propose de faire une photo avec son téléphone. Forcément, je m'imagine qu'elle veut garder un merveilleux souvenir de cette rencontre avec moi !

Mais bien sûr, pourquoi pas ?

Je ne suis pas franchement très fier de m'être fait avoir, mais bon, on ne peut pas être parfait ! Je m'approche tout sourire de la jeune femme et la prend par la taille pour qu'on soit assez proches. Quand la photo est finalement prise, je quitte la belle demoiselle et lui dit :

Au fait, je m'appelle Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Dis meuuuuh ! Empty
MessageSujet: Re: Dis meuuuuh ! Dis meuuuuh ! EmptyDim 21 Aoû - 11:59
 
Ce simplet se fit avoir comme un bleu. Il accepta sans hésiter, brave bonhomme. Bref, on s'approcha pour prendre la photo, et même si j'étais pas ravie de la proximité physique à laquelle nous avions affaire, ça me permit de glisser furtivement sa main dans sa poche pour en sortir le téléphone que je glissais dans ma propre poche.

- Merci !

Je m'éloignais après avoir fait genre que j'avais pris la photo, alors que pas du tout. Et hop, un téléphone gagné grâce à mon égarement dans cette campagne !

- Moi c'est Emily !

Bien sûr que je ne donnais pas mon vrai nom, pour la simple et bonne raison que s'il allait voir la police pour signaler le vol de son portable, s'il pouvait donner mon nom c'était la merde pour moi. J'enfonçais alors mes mains dans mes poches.

- Je devrais y aller, je voulais aller voir s'ils ont pas un truc à boire à l'intérieur de cette ferme, je crève de soif et après faut encore que je retrouve mon chemin jusque Burlington.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Dis meuuuuh ! Empty
MessageSujet: Re: Dis meuuuuh ! Dis meuuuuh ! EmptyMer 24 Aoû - 15:32
 
On ne m'avait jamais volé de téléphone de ma vie, mais il parait qu'il faut une première à tout ! Et là, c'est la jolie "Emily" qui s'en est chargée. Je me doute bien aujourd'hui qu'il ne s'agit pas de son vrai nom, mais à ce moment là je ne voyais absolument pas pourquoi elle m'aurait menti : je pensais encore avoir mon portable.

Enchanté, Emily.

Et je l'étais vraiment, enchanté. Rencontrer une belle femme m'a toujours fait grand plaisir, car je trouve la gente féminine extrêmement gracieuse et intéressante (non pas seulement pour le sexe, bande de cochons!). Je souris et l'entends me parler de soif, et de retrouver le chemin de Burlington.

Si vous voulez je peux vous aider. J'ai garé ma moto pas loin, et je peux vous emmener boire un verre quand on y arrivera.

Ouais, ouais, je fais de la moto. Impressionné(e) ? J'adore la vitesse et sentir le vent fouetter mon corps à travers les vêtements que je porte. Le casque, le blouson de cuir, ça a quand même sacrément la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Dis meuuuuh ! Empty
MessageSujet: Re: Dis meuuuuh ! Dis meuuuuh ! EmptySam 27 Aoû - 12:16
 
Mentir sur mon nom était presque naturel chez moi, comme voler dès que l'occasion se présentait. Mes parents avaient toujours été sur la paille, ils avaient à peine de quoi payer les factures donc voler à des "malheureux" imprudents nous avait permis de manger. Mais au delà de ça, j'y prenais désormais un malin plaisir, l'adrénaline était ma drogue, au risque de me faire prendre. Sans doute était-ce cela qui m'excitait le plus dans le vol, en plus de gagner facilement des objets qui peuvent valoir une certaine somme ! Thomas me proposa donc de me raccompagner et d'aller boire un verre, il pensait sans doute qu'un tour en moto me ferait craquer !

- Non merci, au pire j'appellerai un taxi !

Je devais avouer que partir avec quelqu'un que je connaissais pas, et en plus à qui je venais de dérober le téléphone, ça me branchait pas des masses, d'un autre côté si je l'accompagnais en ville ça pourrait faire tomber les soupçons sur moi, je n'aurais qu'à nier et il ne m'accuserait pas davantage, puisqu'en ville il pourrait facilement se l'être fait voler par quelqu'un d'autre, ou l'avoir perdu.

- Tout compte fait je veux bien !

Voilà, le vol était aussi affaire de stratégie. Je regardais autour pour essayer de trouver sa moto du regard. En plus j'allais rentrer en ville gratuitement, la classe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Dis meuuuuh ! Empty
MessageSujet: Re: Dis meuuuuh ! Dis meuuuuh ! EmptyVen 2 Sep - 15:29
 
Je dois avouer que je suis déçu quand la jeune femme refuse ma proposition de la ramener en ville à moto. J'aime encore plus en faire lorsque j'ai de la bonne compagnie derrière moi. J'affiche une moue déçue mais d'un autre côté je comprends, elle ne me connaît pas et je pourrais bien être un fou psychopathe. Fou, d'un côté, je le suis, mais psychopathe je ne pense pas. Enfin, je n'espère pas. De toutes manière je souhaite simplement aider la demoiselle à retrouver Burlington et pourquoi pas l'inviter à boire un verre. Rien de plus, rien de moins. Mon visage s'illumine quand elle accepte finalement. C'est bien une femme, elle ne sait pas ce qu'elle veut. Mais c'est bien pour ça que je les aime ! Je souris et répond :

Vous avez raison, j'ai même un super casque pour les passagers.

Il sert aux passagères... ou à Hayden. Ouais, mon coloc et meilleur pote est aussi du genre à monter avec moi sur ma moto. Autant vous dire que vu le poids du garçon, les amortisseurs risquent ne pas faire long feu. Enfin, là, aucun problème envie à la vue de la jolie caricature de "Emily". Nous marchons un petit moment en silence jusqu'à la moto garée légèrement en retrait de la route pour éviter qu'elle se fasse voler. J'y tiens à ma bécane !

Voilà la bête. Dis-je en riant comme un idiot et en ouvrant le coffre avec ma clé. Je tends le casque à la jeune femme en espérant qu'il soit à la bonne taille et le referme, avant de me souvenir que mon portable se trouve dans la poche arrière de mon jean's. Ça serait le meilleur moyen de le perdre ! Du coup je ré-ouvre le coffre et glisse ma main dans la poche pour le récupérer et le mettre en sécurité. Je fronce les sourcils pour la simple et bonne raison que la poche est vide. Je les fais toutes, puis regarde tout autour de moi.

Merde, dis-je, j'ai pommé mon portable. Tu peux m'attendre ici ?

J'ai bien l'intention d'aller voir s'il n'est pas par terre avec ma copine la vache. Sérieux, un portable presque neuf !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Dis meuuuuh ! Empty
MessageSujet: Re: Dis meuuuuh ! Dis meuuuuh ! Empty
 
Revenir en haut Aller en bas
Dis meuuuuh !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty :: Hors-jeu :: Les Archives-