Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

SAM SHELTON + I'll drink to that !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité

Anonymous


SAM SHELTON + I'll drink to that ! Empty
MessageSujet: SAM SHELTON + I'll drink to that ! SAM SHELTON + I'll drink to that ! EmptyJeu 4 Aoû - 22:52
 

   

Sam Shelton

ft. Kristen Bell


   
39 ansAméricainecaissièreBisexuelleEn couple avec Marissa Farrell

choses à savoir

Sam est son nom et elle déteste qu’on lui demande de quel diminutif cela vien +  Elle s’est mis comme Père dans le baptistère de ses deux enfants, après tout son nom sonne masculin et elle aime en profiter + Sam est présentement caissière dans un petit dépanneur + Les personnes âgés la rend mal à l’aise…ils font peurs non ? + Sam aime ses deux enfants, mais ne tient aucunement son rôle de parent, c’est même plutôt l’inverse +

en lire plus.



   

mes liens


   (F) Marissa A. Farrell (Tina Fey) ✈ Il s'agit de sa petite-copine. Les deux femmes sont très complices et amoureuses depuis toujours.
   (F) Alyson Shelton-Farrell (?) ✈ C'est la fille de Marissa et Sam ; elle n'est pas la mère porteuse, mais ça n'a jamais eu d'importance. Disons que leur relation n'est pas parfaite, sachant qu'elle est plus mature que ses mères, mais Sam aime particulièrement sa fille. Elle a 17 ans
   (M) Jimmy Shelton-Farrell ✈ C'est le fils de Marissa & Sam, il a 15 ans, c'est un garçon débrouillard, même plus mature également que ses mères.
   (F) Zara Almeida ✈ Une petite voleuse qui lui rend visite sur son lieu de travail, elle l'a laissé faire et en échange elle lui a enseigné comment voler directement dans les poches des autres.
   


   

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


SAM SHELTON + I'll drink to that ! Empty
MessageSujet: Re: SAM SHELTON + I'll drink to that ! SAM SHELTON + I'll drink to that ! EmptyJeu 4 Aoû - 22:52
 
+ 1 juste au cas ! & c'est à vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


SAM SHELTON + I'll drink to that ! Empty
MessageSujet: Re: SAM SHELTON + I'll drink to that ! SAM SHELTON + I'll drink to that ! EmptyJeu 4 Aoû - 22:53
 
Pas besoin de poster, mais je t'aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


SAM SHELTON + I'll drink to that ! Empty
MessageSujet: Re: SAM SHELTON + I'll drink to that ! SAM SHELTON + I'll drink to that ! EmptyJeu 4 Aoû - 23:24
 
loll je t'aime aussi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


SAM SHELTON + I'll drink to that ! Empty
MessageSujet: Re: SAM SHELTON + I'll drink to that ! SAM SHELTON + I'll drink to that ! EmptyVen 5 Aoû - 6:21
 
Coucou toi, je t'impose un petit rp quelque part et le lien, j'hésite entre le dire par MP ou te laisser la surprise. :yeux: Tu choisis le lieu et le moment/la situation, rien d'ordinaire évidemment :siffle: Bah oui ça va de soit pour un lien de la mortquitue :choc:
Bisouuuus :kiss:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


SAM SHELTON + I'll drink to that ! Empty
MessageSujet: Re: SAM SHELTON + I'll drink to that ! SAM SHELTON + I'll drink to that ! EmptyMer 10 Aoû - 20:40
 
gniiii mais quelle genre de surprise?! -j'aime pas les surprise mehuuu :choc: tu veux qu'on se fasse un rp à trois avec Marissa ou bien tu préfères que ce soit juste avec ma belle blonde un peu barge sur les bords héhéh ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


SAM SHELTON + I'll drink to that ! Empty
MessageSujet: Re: SAM SHELTON + I'll drink to that ! SAM SHELTON + I'll drink to that ! EmptySam 20 Aoû - 19:46
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


SAM SHELTON + I'll drink to that ! Empty
MessageSujet: Re: SAM SHELTON + I'll drink to that ! SAM SHELTON + I'll drink to that ! EmptyDim 21 Aoû - 14:50
 
Merci ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


SAM SHELTON + I'll drink to that ! Empty
MessageSujet: Re: SAM SHELTON + I'll drink to that ! SAM SHELTON + I'll drink to that ! EmptyDim 21 Aoû - 15:58
 
Je veux bien un petit lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


SAM SHELTON + I'll drink to that ! Empty
MessageSujet: Re: SAM SHELTON + I'll drink to that ! SAM SHELTON + I'll drink to that ! EmptyLun 22 Aoû - 13:50
 
mais bien sûr, as tu une petite idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


SAM SHELTON + I'll drink to that ! Empty
MessageSujet: Re: SAM SHELTON + I'll drink to that ! SAM SHELTON + I'll drink to that ! EmptyLun 22 Aoû - 16:49
 
Coucou :love:

Je vous rappelle juste une partie du principe de l'annuaire : seules les demandes de rp doivent se faire dans les fiches, dans le but de créer des liens directement dans le jeu et le moins possible en amont. Mais si jamais vous souhaitez malgré tout discuter de liens avant rp, passez par les MPs Wink

Merci beaucoup :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


SAM SHELTON + I'll drink to that ! Empty
MessageSujet: Re: SAM SHELTON + I'll drink to that ! SAM SHELTON + I'll drink to that ! EmptyLun 22 Aoû - 17:12
 
oups :choc:
aucun soucis ♥️ Hayley vient me voir par MP pour les détails alors !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



SAM SHELTON + I'll drink to that ! Empty
MessageSujet: Re: SAM SHELTON + I'll drink to that ! SAM SHELTON + I'll drink to that ! Empty
 
Revenir en haut Aller en bas
SAM SHELTON + I'll drink to that !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty :: Hors-jeu :: Les Archives :: Sujets RP-