Partagez

GET BACK TO GOLD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Simplycity
Invité

Anonymous


GET BACK TO GOLD Empty
MessageSujet: GET BACK TO GOLD GET BACK TO GOLD EmptyDim 7 Aoû - 19:33
 
San Francisco - Nob Hill
Get Back To Gold
« Même dans les quartiers les plus respectables, un scandale peut toujours éclaté. Certains scandales se manifestent par un cri, d'autres par quelques mots glissés à l'oreille, et d'autres encore par un coup de feu. Oui, tout le monde à un faible pour les scandales. Que ce soit de grands ou de petits scandales. En fin de compte, quoi de plus réjouissant que d'observer la chute de celui qui se donnait de grands airs... Quoi de plus distrayant que de voir les pécheurs hypocrites désignés à la vindicte public. Oui, tout le monde à un faible pour les scandales... Et si pour une raison ou une autre, vous n'aimez pas le dernier en date... Patience, le prochain n'est jamais très loin. »

On dit souvent que les mauvaises nouvelles circulent vite et le quartier du Nob Hill de San Francisco n'échappe pas à cette règle, le St Francis Memorial Hospital connaît une mauvaise passe. Le direction de l'hôpital du quartier est partie avec l'argent de l'hôpital en détournant les fonds, l'hôpital n'a plus rien sauf peut être ses médecins qui peuvent juste faire leur métier et aider les patients.

Entre amour, infidélités, vie de famille, maladies, décès, naissances, vies compliquées .... Le Nob Hill surplombe l’une des multiples collines de la ville, et laisse flotter dans les rues le souvenir de la ruée vers l’or. La mosaïque de population lui donne son charme et vous vous sentirez bien, la vie de votre quartier dépend de vous, de ce que vous ferrez ou de ce que vous direz ? Méfiez vous des scandales qui filent plus vite que la lumière dans ce quartier où tout le monde se connaît.

Revenir en haut Aller en bas
TBAH
Invité

Anonymous


GET BACK TO GOLD Empty
MessageSujet: Re: GET BACK TO GOLD GET BACK TO GOLD EmptyMar 15 Nov - 21:46
 
Coucou, je viens donner des nouvelles de TBAH ! La version 2.0 est là avec pleins de pvs, scénarios ou encore avatars libres ; hésitez pas à jeter un coup d'oeil ; à bientôt les amis I love you

∞ ∞ ∞ ∞
{ Because I believe that, we can be extraordinary
together. rather than ordinary apart }


« Pour beaucoup de gens, l’hôpital est un endroit effrayant, un endroit hostile, un endroit où les malheurs se produisent. La plupart des gens préféraient l’église ou l’école ou la maison. Mais moi, j’ai grandi ici. Pendant que ma mère faisait ses visites, j’ai appris à lire dans la salle au dessus des blocs, je jouais à la morgue, je faisais des coloriages sur de vieux dossiers des urgences. L’hôpital était mon église, mon école, ma maison. L’hôpital était mon lieu sur, mon sanctuaire. J’adore cet endroit. Correction. J’adorais cet endroit. »

Les habitants de Seattle sont très attachés à cet hôpital et à leurs médecins, ils n'ont pas connu que des belles choses bien au contraire, au fil des années ils ont perdu du personnel, ont connu des drames, des accidents aussi. Un nouveau chef est en ville, un peu de sang neuf pour tenir à flot cet hôpital parce qu'après la mort de Derek il y a deux ans les médecins ont connu de nombreuses difficultés. Toute la ville a été touché d'apprendre son tragique accident, les mémoires n'ont pas oublié mais la vie a continué.

Cette ville a connu tellement de choses, que ce soit des bons comme des mauvais, chaque habitants est marqué pour toujours mais on l'aime notre ville non ? On aime Seattle pour le meilleur et pour le pire.

Revenir en haut Aller en bas
GET BACK TO GOLD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» The Ecstasy of Gold
» I knew the pathway like the back of my hand . Le 24/12 à 14h
» Indis ◇ All that is gold doesn't glitter
» Cossacks : Back to war !!!
» 1,000,000 Gold Bars?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty :: Hors-jeu :: Les Archives-