Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Peut-être un futur membre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
DyDy
Invité

Anonymous


Peut-être un futur membre Empty
MessageSujet: Peut-être un futur membre Peut-être un futur membre EmptyMer 10 Aoû - 18:12
 
Bonjour!
Bonsoir!

Dès que j'ai vu votre forum j'ai immédiatement eu un coup de coeur pour celui-ci et j'ai eu dès lors la folle envie de vous rejoindre mais j'ai un léger soucis. Je m'explique. Mon frère est déjà membre et comme nous partageons la même connexion nous avons obligatoirement la même adresse ip. Certes je pourrais tricher en installant sur mon pc un VPN , afin de fournir une fausse ip, mais j'ai pas nécessairement envie de me donner tant de soucis.

Donc puisque j'aime mon frère et que je ne veux pas lui porter préjudice (quoi qu'il peut être un foutu chieur lorsqu'il s'y met) je préfère vérifier avec les admins plutôt que de me faire fouetter quoi que , à la réflexion, j'aime bien les sévices physiques surtout si c'est une belle brune ténébreuse qui manie le fouet. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Peut-être un futur membre Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un futur membre Peut-être un futur membre EmptyMer 10 Aoû - 18:20
 
Coucou,

Au pire, c'est qui ton frèreeee????

(lacurieuseestsortie)

Et sinon bienvenue à l'avance!!
Revenir en haut Aller en bas
Dydy
Invité

Anonymous


Peut-être un futur membre Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un futur membre Peut-être un futur membre EmptyMer 10 Aoû - 18:24
 
Irina ( oh ce que t'es jolie toi ) si je réponds a ta question j'en connais un qui risque de vouloir me trucider. Traiter Declan de chieur c'est suicidaire. Oh my god promis juré, c'est pas moi, j'ai rien dis. Mes doigts ont glissés tout seul sur le clavier. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Peut-être un futur membre Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un futur membre Peut-être un futur membre EmptyMer 10 Aoû - 18:25
 
Mdr bon voilà pour les admins, ce sera plus facile en sachant qui aura le même ip que toi :p

(ramène tes fesses que je vois ta bouille aussi!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Peut-être un futur membre Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un futur membre Peut-être un futur membre EmptyMer 10 Aoû - 18:27
 
Coucou toi

Bienvenu sur le forum, et tu peux t'inscrire sans te préocuper, car les D.C sont autorisés sans même avoir 2 semaines d'ancienneté. Si c'était une fausse histoire, ça serait un D.C donc, c'est l'égal donc pas de soucis. Et si c'est une vraie histoire, tu seras un nouveau membre comme nous avons été. Nous te valoriserons comme les autres ( moi un petit peu plus, car tu fais ton petit timide :aha: ). Donc, bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Peut-être un futur membre Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un futur membre Peut-être un futur membre EmptyMer 10 Aoû - 19:00
 
Coucou !!! Very Happy

Comme te l'a dit James, nous autorisons les DC sans limite de temps (mais il faut malgré tout faire une demande avant, parce qu'on part du principe qu'il faut que son premier personnage soit un peu lancé quand même :aha:) donc là dessus pas de souci.

Et puisque tu nous préviens qu'il ne s'agit pas d'un DC mais bien d'un joueur (joueuse ?) différent(e), il n'y a absolument aucun souci à ce que tu t'inscrives, et ton frère et toi aurez toujours un seul personnage "au compteur" :mdr:

En tous cas je suis ravie de ton coup de cœur, ça fait tellement plaisir ce genre de messages ! :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Peut-être un futur membre Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un futur membre Peut-être un futur membre EmptyMer 10 Aoû - 19:08
 
Merci à vous tous et non il ne s'agit pas d'un subterfuge foireux afin d'obtenir un second compte sans le déclarer. Je ne suis pas aussi tordu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Peut-être un futur membre Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un futur membre Peut-être un futur membre EmptyMer 10 Aoû - 19:11
 
AhAh heureusement, sinon on te fouettais direct ! :fouet:

:jesors:

Bienvenue à toi Bomer ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Peut-être un futur membre Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un futur membre Peut-être un futur membre EmptyMer 10 Aoû - 19:11
 
Toi j'hésite à te souhaiter la bienvenue Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Peut-être un futur membre Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un futur membre Peut-être un futur membre EmptyMer 10 Aoû - 19:12
 
Anna DePiro a écrit:
AhAh heureusement, sinon on te fouettais direct ! :fouet:

:jesors:

Bienvenue à toi Bomer ! :love:

Ah oui le fouet :brille: Je te love déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Peut-être un futur membre Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un futur membre Peut-être un futur membre EmptyMer 10 Aoû - 19:33
 
Bienvenu * qu'est ce que vous avez tous avec le fouet*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Peut-être un futur membre Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un futur membre Peut-être un futur membre EmptyMer 10 Aoû - 19:38
 
Simplement l'aveu que l'on kiffe les sévices corporels :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Peut-être un futur membre Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un futur membre Peut-être un futur membre Empty
 
Revenir en haut Aller en bas
Peut-être un futur membre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Un mot peut en cacher un autre
» (M) colocataire futur love
» Un mot peut en cacher un autre1
» la vie vaut la peine d'être vécue. ♦ jules.
» Un être-vivant vient de naître.. ~ James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty :: Hors-jeu :: Coin détente :: Cinéma-