Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

C'est magnanimité que supporter avec calme le manque de tact (Pv Tiana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


C'est magnanimité que supporter avec calme le manque de tact (Pv Tiana) Empty
MessageSujet: C'est magnanimité que supporter avec calme le manque de tact (Pv Tiana) C'est magnanimité que supporter avec calme le manque de tact (Pv Tiana) EmptyVen 12 Aoû - 20:04
 
C'est magnanimité que supporter avec calme le manque de tact.
“Sometimes I believe that this less material life is our truer life, and that our vain presence on the terraqueous globe is itself the secondary or merely virtual phenomenon.”
C
e soir j’avais tout simplement envie de me changer les idées, d’oublier, et je ne connaissais pas de meilleur moyen pour y parvenir que de sortir en ville afin de m’envoyer quelques verres. C’est donc disposé à me laisser aller que je décidai de quitter mon appartement en direction de ce pub que j’aimais visiter lorsque l’occasion s’y prêtait.

Vêtu d’un jeans et d’un polo, j’aimais la simplicité, j’entrai à l’intérieur de l’établissement et je m’installai à l’écart afin de boire mon verre sans trop me faire importuner.

Je devais bien être rendu à mon quatrième verre, bien que je n’étais pas ivre lorsque j’entendis une voix m’étant plutôt familière. Levant la tête je remarquai la présence de ma chère Tiana, située à quelques mètres, et de toute évidence la charmante jeune femme semblait en avoir plein les bras avec un prétendant pour le moins insistant. Le mec ne semblait pas réaliser que non voulait réellement dire non.

Dans ce genre de situation je n’étais pas du genre à me permettre d’intervenir mais puisque Tiana comptait énormément pour moi je me devais de faire une exception.  Me levant je me dirigeai vers elle et, une fois derrière la belle jeune femme, je glissai mes bras autour de sa taille venant glisser mes lèvres contre sa joue à une très courte distance de ses lèvres.

Tu comptais me tromper chérie ?

Bien entendu il s’agissait d’une plaisanterie , je le savais tout comme elle d’ailleurs, mais son prétendant n’allait y voir que du feu du moins c’est ce que j’espérais car je n’avais pas envie d’en venir aux coups pour les beaux yeux bleus de ma protégée même si je l’aimais énormément.


© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


C'est magnanimité que supporter avec calme le manque de tact (Pv Tiana) Empty
MessageSujet: Re: C'est magnanimité que supporter avec calme le manque de tact (Pv Tiana) C'est magnanimité que supporter avec calme le manque de tact (Pv Tiana) EmptyVen 12 Aoû - 21:19
 
C'est magnanimité que supporter avec calme le manque de tact.
“Sometimes I believe that this less material life is our truer life, and that our vain presence on the terraqueous globe is itself the secondary or merely virtual phenomenon.”
J'
ai fini mon livre et je pense que cela mérite bien un petit verre aux deux. Ma sœur étant trop occupée avec un de ses prétendant je décide de partir toute seule. Ce soir je ne vais pas à la chasse aux mecs non je vais juste me détendre un peu dans mon bar préférée. Ce n'est pas une masse à faire que d'écrire des livres et encore moins quand c'est une suite. Je ne veux pas décevoir mes fans. Ce soir c'est donc une soirée pour oublier le stress de ses derniers jours. J'ai fait lire le tome deux de mon livre à Bomer et il l'a bien aimée je suis confiante. Son avis a beaucoup d'importance dans mon travail. Il faudrait aussi que je le fasse lire à mon mentor pour avoir son avis avant de l'envoyer à mon éditeur. Je lui enverrai un message dans les jours à venir.

Je me prépare pour sortir et ce soir je ne m'habille pas en tenu de femme fatal comme à chaque fois que je sors. Ce soir c'est sexy sans provoquer pas d'escarpins quand je bois je tiens à mes chevilles j'opte pour une belle paire de talons mais, pas trop haute. Mes cheveux sont coiffés un chignon tresse. Maquillage de soirée, main parfaitement manucurée et mon bracelet fétiche au bras je pense que je suis prête. Je regarde mon miroir tout est en ordre. Je prends mon téléphone, ma carte bleue et mon sac. Le bar et a cotée de chez moi donc, j'y vais à pied. Une fois arrivée la-bas je prends ma table habituelle et commande un Mojito. Le serveur très sexy me l'apporte en me disant qu'on me l'offre.


Je le regarde et le remercie très charmant mais, je n'es pas la tête à me faire draguer. Il viens à ma table est entame la conversation avec moi, je fais des réponses brefs et à mon visage on voit bien que je n'est pas envie de lui parler. Il insiste alors gentiment je le remballe mais, rien ne fait je sirote mon verre en essayent de ne pas le calculer. Soudain , j'entends une voix bien connu. Ce qui dit me fait sourire mais, je me retiens de sourire. Je regarde l'homme qui viens d'arriver et je lui dis.

"Jamais je ne tromperais mon coeur"


Je lui dépose également un baiser sur la joue trop près de ses lèvres j'en ai des frissons. Le jeune homme part l'air dégoûter. Je bois encore une gorgée de mon verre. Puis-je lui dit.

"Mon héros"dis-je en le serrant dans mes bras.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


C'est magnanimité que supporter avec calme le manque de tact (Pv Tiana) Empty
MessageSujet: Re: C'est magnanimité que supporter avec calme le manque de tact (Pv Tiana) C'est magnanimité que supporter avec calme le manque de tact (Pv Tiana) EmptySam 13 Aoû - 19:00
 
C'est magnanimité que supporter avec calme le manque de tact.
“Sometimes I believe that this less material life is our truer life, and that our vain presence on the terraqueous globe is itself the secondary or merely virtual phenomenon.”
É
videmment je ne savais pas trop comment Tiana allait réagir suite à mon coup d’audace mais je me refusais de la laisser dans une telle situation dans le pire des scénarios elle m’enverrait sur les roses, du moins c’est ce que je m’étais dit au moment de passer à l’action.

Glissant mes bras autour de sa taille, fine et sexy, collant ensuite mon torse contre son dos pour ensuite glisser mes lèvres contre sa joue je ne pus que sourire en l’entendant se prêter au jeu d’une manière plus que convaincante.

Tant mieux mon ange car cela m’aurait brisé le cœur, te perdre m’aurait anéanti.

Déstabiliser, tant par son regard que par l’exquise douceur de ses lèvres parcourant ma joue, je souris en regardant l’autre mec repartir de bredouille. Bien fait pour sa gueule.

La comédie étant maintenant terminée je te souris, te serrant dans mes bras et t’embrassant sur le front, pour ultimement remonter une main dans tes cheveux.

C’est que je ne peux qu’accourir pour protéger une jeune femme en détresse, surtout lorsqu’elle compte autant que toi à mes yeux
. Je caresse ta joue du bout des doigts. Jamais je ne me le serais pardonné si jamais il t’était arrivé quelque chose. Laissant mon bras autour de sa taille je continuais d’admirer son doux et charmant regard qui se voulait de nature à me faire fondre. Tu veux bien de ma compagnie ce soir ?



© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


C'est magnanimité que supporter avec calme le manque de tact (Pv Tiana) Empty
MessageSujet: Re: C'est magnanimité que supporter avec calme le manque de tact (Pv Tiana) C'est magnanimité que supporter avec calme le manque de tact (Pv Tiana) EmptySam 13 Aoû - 21:27
 
C'est magnanimité que supporter avec calme le manque de tact.
“Sometimes I believe that this less material life is our truer life, and that our vain presence on the terraqueous globe is itself the secondary or merely virtual phenomenon.”
D
eclan est un chevalier blanc qui vient au secours de la demoiselle en détresse. Je trouve cela vraiment très choux. Peut-être un peu vieux jeux sur les bords mais, sa reste une super attention. Son comportement sur le coup me rassure. C'est rassurant de votre une personne que l'on connait dans ce genre de situation. J'apprécie son geste.

Ce contacte avec lui, me chamboule totalement. J'ai des frissons dans tout le corps, je pense que c'est l'une des rares fois où je suis aussi proche de lui. D'habitude on est un plus distant , mais j'aime assez ce rapprochement même si je sais très bien que c'est juste pour jouer la comédie et qu'il est en aucun cas en train de succomber à mon charme. Je prends mon rôle très au sérieux et je réponds.

Tu le sais que tu es l'homme de ma vie le seul et l'unique.

Je sais très bien que le gars est parti mais, il fallait que je finisse mon cinéma. Et un cour instant j'y crois. Je ne serai pas une très bonne comédienne je pense. Je n'es jamais était aussi proche de lui et je ne sais pas du tout comment me comporter avec lui. D'un cotée j'ai envie de le serrer plus fort dans mes bras de profiter de se contacte et d'un autre cotée je me dit que ce n'est pas convenable d'être aussi proche de son Mentor.

Je t'en remercie mon chevalier blanc. Je compte autant que ça pour toi ? C'est vrai mon mentor d'amour ? Je rougis à ses paroles ce n'est plus de la comédie là. Tu sais j'aurais fini par lui jeter son Mijoto a la figure. Il m'offre un verre et il pense que je vais tout de suite aller dans son lit c'est lourd comme situation.

Mon regard se perd à nouveau dans le sien et j'ai  des frissons qui me traversent. Quel effet il a sur moi ce soir. Je boit mon verre et sourit à sa question. Quelle question qui me pose là. C'est mon plus veille ami dans cette ville et on se retrouve ici bien sûr que je veux qu'il reste. Je lui souris et dit.

Non je préfère que tu retournes à ta table sinon je n'aurais plus de verre gratuit. Je garde mon sérieux un court instant pour finalement lui dire , avec un grand sourire . Bien sûr que je veux de ta compagnie ce soir mon tendre Declan tu es mon sauveur de soirée. Il faut que je te dise quelque chose par contre je compte rester tard dans la nuit tu me suis ? On a quelque chose à fêter en plus.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



C'est magnanimité que supporter avec calme le manque de tact (Pv Tiana) Empty
MessageSujet: Re: C'est magnanimité que supporter avec calme le manque de tact (Pv Tiana) C'est magnanimité que supporter avec calme le manque de tact (Pv Tiana) Empty
 
Revenir en haut Aller en bas
C'est magnanimité que supporter avec calme le manque de tact (Pv Tiana)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty :: Hors-jeu :: Les Archives-