Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

petite pose entres deux commandes // ft. Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


petite pose entres deux commandes // ft. Liam Empty
MessageSujet: petite pose entres deux commandes // ft. Liam petite pose entres deux commandes // ft. Liam EmptySam 13 Aoû - 18:29
 

    J'avais bien méritée de me prendre une petite pose après la préparation d'un gros buffet qu'ont m'avaient commander pour se soir, tout était enfin prêt; j'avais bien besoin donc d'une petite pose et de me remonter le morale, car depuis que j'étais arrivée, j'avais pas vraiment réussie vraiment encore à renouer avec mes enfants et je devais avouée que ça me faisait un peux de peine, mais j'étais bien décidée à tout faire pour les retrouvés, bref après avoir allumer de nouveau le four, je le laissa chauffer et traversa la rue pour aller en direction du petit café de la ville, j'entras donc doucement dans la pièce très bombée par les habitants de la ville et attendit mon tour derrière le comptoir pour commander mon café latté machiatto ... En attendant que se soit mon tour, je textotais quelques personnes quand je senties une main se posé sur mon épaule, je me retourna assez surprise par se geste et apperçue mon ex mari Liam ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


petite pose entres deux commandes // ft. Liam Empty
MessageSujet: Re: petite pose entres deux commandes // ft. Liam petite pose entres deux commandes // ft. Liam EmptyDim 14 Aoû - 1:26
 

Pour la première fois de la semaine, Liam avait pu prendre un peu de temps pour lui. Il avait laissé les rênes à sa nouvelle employée, en ayant au préalable vérifié qu'elle était apte à gérer en solo. Il avait profité d'une grasse matinée, enfin si 11h on peut appeler ça une grasse matinée. Il avait été courir au alentour de son quartier. En rentrant, il avait une nouvelle fois vérifié que Australia s'en sortait. Tout se passait pour le mieux alors il partit déjeuner en ville avec une amie, Katie. Cette dernière allait mieux et Liam était donc très heureux. La jeune femme devant retourner travailler, Liam décida de passer l'après-midi tranquillement en solitaire. Ça lui arrivait que très rarement, et quand cela était possible il emmenait régulièrement un de ses chiens avec lui en balade. Mais cette fois il avait décidé de passer cette journée tout seul.
S'arrêtant dans un café, il entra désirant déguster son éternel café noir avec trois doses de sucre. Après avoir pris commande, il s'installa à une table haute et commença à boire tranquillement son café. La belle queue de personne qu'il venait de quitter ne se réduisait pas. Il s'observa un à un les personnes patientant. Un homme en costume noir, deux lycéennes, une maman à poussette puis une jeune femme de dos. Liam arrêta son regard sur le jolie fessier de la dame. Hey, ne le jugez pas, ce n'est qu'un homme après tout ! Mais c'est quand elle se retourna qu'il la reconnu. Maria, son ex-femme. Se levant son café en main, il retourna dans la file et tapota son épaule. Quand elle se tourna, il lui sourit. C'était une drôle de surprise, mais ça n'est pas la pire chose non plus.

Salut Maria. Que pouvait-il dire de plus. Enfin il enchaîna quand même rapidement. Je ne savais pas que tu était en ville.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


petite pose entres deux commandes // ft. Liam Empty
MessageSujet: Re: petite pose entres deux commandes // ft. Liam petite pose entres deux commandes // ft. Liam EmptyDim 14 Aoû - 1:53
 

    J'étais en effet revenue depuis quelques mois dans cette ville et je devais avouée que même si j'avais pas encore revue mes enfants, j'avais un gros poids qui c'était enlever de mon coeur, oui j'allais pouvoirs enfin retrouver un peux mes enfants, j'étais partie car j'avais le manque de ma famille et j'avais pas voulue imposer un déménagement à mes enfants donc je les avaient laisser plus ou moins avec leurs père pour pas leurs imposé un changement aussi dur, du coup j'étais repartie seule au mexique mais là c'était trop dur, j'arrivais pas à vivre sans mes enfants donc j'avais tout fait pour revenir ici ... Bref j'avais donc lancer mon petit resto traiteur et même si j'avais beaucoup de factures ça marchait plutôt pas mal, j'essayais de voir mes enfants le plus possible mais ayant une grande vie social et pleins de choses à faire bah ont pouvaient pas dire que je les voyaient souvent même si ça m'attristait pas mal, je voulias pas m'imposée de nouveaux dans leurs vies, enfin bref j'avais donc pris la direction du café, quand je sentis une main sur mon épaule, je me tourna et vis mon ex mari, le père de mes enfants, un sourire se dessina alors sur mes lèvres, je l'avais pas encore revue depuis mon retour ici ...

    "hey Liam, quelle surprise, oui je suis revenue il y a peine quelques mois, mais j'avais pleins de choses à faire donc j'ai pas eu le temps de venir te voir ... comment va tu ??"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


petite pose entres deux commandes // ft. Liam Empty
MessageSujet: Re: petite pose entres deux commandes // ft. Liam petite pose entres deux commandes // ft. Liam EmptyDim 14 Aoû - 2:13
 

Quand Maria a eu envie voir même besoin de revenir au près de sa famille, Liam aurait adoré la suivre. Mais malheureusement c'était impossible. Burlington était la ville de sa propre famille depuis cinq générations. Son père est en maison de retraite en ville et il a sa soeur et son frère qui habitent aussi le coin. Ils avaient tout de même essayer de rester ensemble et marier après le départ. Ils avaient crus que leur mariage tiendrait le coup malgré la distance. Mais ça n'a pas été le cas. Après plusieurs mois d'éloignement, ils ont bien finis par admettre que ça n'en valait plus la peine. De son côté Liam pensait que ce "retour aux sources" était provisoire pour sa femme. Mais en voyant qu'elle ne reviendrait pas de sitôt, alors il demanda le divorce. Tout se fit à distance, par avocat interposé. Le divorce avait été froid et Liam le regrettait beaucoup. Lui qui avait toujours aimé sa femme, se quitter ainsi avait été terrible.

Bien sûr il y a pas de problème, je comprend. Revenir d'un autre pays, tu devait avoir une tonne de chose à faire. Tu a réussis à tout remettre en place dans ta vie. Il ne lui en veut pas de ne pas avoir repris contact avec lui. Il continue de l'accompagner dans la file d'attente et la remonte ainsi. O bah moi ça va, je continue ma petite vie paisible dans mon éternel même ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


petite pose entres deux commandes // ft. Liam Empty
MessageSujet: Re: petite pose entres deux commandes // ft. Liam petite pose entres deux commandes // ft. Liam EmptyDim 14 Aoû - 20:12
 

    J'avais eu du mal à tout lâchée pour retourner au mexique mais en faite j'avais pas eu vraiment le choix, j'avais eu un soucis avec ma mère qui était tomber très malade donc j'avais pris sur moi et j'étais retournée au mexique, certes ça pouvait être très mal perçue par certaines personnes et vue comme un abandon ou une sorte d'abandon envers ma famille d'ici, mon mari et mes enfants mais j'avais pas voulue leurs imposées un si grand changement de vie d'endroits et tout se qui avait en changement si ils étaient venue avec moi ... Bref du coup j'étais partie seule, j'avais pensée qu'elle se serai remise plus vite mais ça avait mis quand même plusieurs années, enfin bon maintenant elle était sortie de danger, bref j'étais donc dans la file d'attente et j'avais été accoster par mon ex mari, ça me faisait plaisir de le voir, j'aurais tellement voulue qu'il vienne avec moi ainsi que les enfants mais j'avais pas voulue leurs imposées ça ...

    "ouai je devais cherchée un local pour le traiteur assez grand pour faire un coin restaurant, fin tu vois le trucs, pleins de chose à faire, je voulais pas arrivée ici sans avoir un moyen d'avoir de l'argent ... je suis contente d'être de retour, de pouvoirs vous retrouvez toi et les enfants, d'ailleurs comment ils vont ?? ils me manquent tellement, j'ai hâtes de les voir ... comment vont les chiens ?? et l'élevage ?? et ta vie quoi ??"

    Même si j'avais en quelques sortes abandonnée mon foyer, c'était pour des raisons familial, je me sentais quand même un peux coupable, vis à vis de mes enfants et de mon ex mari, je lui sourias en serrant doucement son bras tendrement de façon tactile comme je l'avais toujours était ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


petite pose entres deux commandes // ft. Liam Empty
MessageSujet: Re: petite pose entres deux commandes // ft. Liam petite pose entres deux commandes // ft. Liam EmptyDim 14 Aoû - 21:04
 

Liam n'avait jamais vu son départ comme un abandon et n'avait jamais imaginer d'autres personnes penser cela. Au contraire, il pensait plus que ces personnes penseraient que Liam était responsable de cette situation. Qu'il avait été égoïste de ne pas suivre sa femme et que ces enfants ne l'avaient pas suivis à cause de lui.

C'est tout à ton honneur ma belle ! Tu veux leur offrir le meilleur et leur montrer que tu es restée l'excellente mère que tu as toujours été et qu'ils ont toujours connus. Il le pensait sincèrement, Liam n'a jamais regretté de faire ses enfants avec Maria. Et puis comme ça, ça les rassurera sur ta situation, ils n'auront pas à se faire du soucis pour toi. Enfin si tu as besoin de quoi que ce soit, tu n'hésite pas à me demander.

Elle paraissait très contente de le revoir et Liam aussi l'était. Il était rassurée qu'elle soit revenue en ville. Leurs enfants pourraient enfin renouer pleinement avec leur mère.

Les enfants vont bien. Tu manques beaucoup à ton fils, vous qui étiez si proches. J'ai essayé de recréer un lien aussi fort que le votre, mais je ne suis pas toi. Et Kate, ça va. Elle passe beaucoup de temps dehors et j'ai du mal à la contrôler, mais dans l'ensemble ça va. Leur fils a toujours été plus proche de sa mère et leur fille a souvent préférer Liam. Personne n'a jamais su comment ces liens parents/enfants s'étaient créer. Liam était très proche de sa fille et leur relation était une des plus importante pour lui. Mais ce qu'il ignorait c'est que depuis quelques temps, Kate se jouait de cette relation. Derrière le dos de son père elle buvait, fumait et couchait à droite à gauche. Quand Liam apprendrait tout ça, leur relation se verrait surement détruite.
Le chenil va bien, ton fils m'aide beaucoup et j'ai enfin eu les fonds nécessaires pour prendre une employée. Tu manques énormément à Lily, elle a dormi au pied du lit pendant trois mois après ton départ. Lily c'est une femelle doberman et la star de l'élevage. Il accepte volontiers son bras et continue à remonter la file. Comment va ta maman ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


petite pose entres deux commandes // ft. Liam Empty
MessageSujet: Re: petite pose entres deux commandes // ft. Liam petite pose entres deux commandes // ft. Liam EmptyDim 14 Aoû - 21:24
 

    J'avais longtemps réfléchis à la situation, j'avais pas osée forcer mes enfants à tout quitter ici pour qu'ils viennent avec moi, c'était pour moi un choix normal de les laisser avec leurs pères pour qu'ils n'est pas à supporter se grand et si gros changement dans la vie, les ados et les jeunes avaient souvent bien du mal avec les changements donc c'était un peux pour ça que j'avais rien voulut imposée à mes enfants ... JE sourias à mon ex mari, contente de le revoir, car même si ont étaient arrivée à divorcer tout les deux, ont avaient encore beaucoup d'affections l'un pour l'autres et j'avais beaucoup de respect pour lui et j'étais vraiment contente d'avoir trouvée un mari à l'époque comme Liam, il avait été un mari très bien et était un excellent père donc j'avais eu un moins gros pincement au coeur en lui laissant les enfants, j'étais contente qu'il s'inquiète quand même pour moi, je sourias en le regardant tout en lui répondant ...

    "je sais que je peux compter sur toi, c'est vraiment adorable de ta part, vraiment ça me touche beaucoup ... Oui j'espères vraiment les retrouver comme avant car ça a été vraiment très dur sans eux, je dois bien avouée que j'ai eux beaucoup de mal mais aujourd'hui tout va mieux et ont va pouvoirs tous se retrouvez"

    J'écoutas donc mon ex mari me parler de mes enfants, j'avais chaud au coeur qu'il me parle de mes enfants, ça me faisait beaucoup de bien d'entendre qu'ils allaient bien, je perdis un peux mon sourire quand j'entendis que la petite était un peux plus turbulente que son frère, je passa une mèche de cheveux derrière mon oreille et lui sourias ...

    "oh elle a du être perturber par mon départ, j'espères justes qu'elle ne la pas vue comme un abandon de ma part, faut que je l'appelle au plus vite alors, pour qu'ont voient se qu'il se passe dans sa tête et dans sa vie, qu'elle ne face pas de bêtises ... oh oui je dois bien t'avoue qu'ils mon vraimetn manquée tout les deux mon petit garçon et ma petite princesse, ils ont du bien changer"

    Je continuais à remonter la queue de la file d'attente en compagnie de Liam, et souria en étant contente pour lui, c'était son rêve de toujours d'avoir un gros chenil et tout se qui avait avec, j'étais donc très fier de lui ...

    "elle aussi ma beaucoup manquée surtout lors de mes balades et lors de mes joggings, une fois installer comme il faut j'aimerais en prendre un dans ton élevage je penses"

    Décidément Liam était vraiment une perle, car il me demandait aussi comment allait ma mère, c'était vraiment très gentil de sa part, je remonta mon sac sur mon épaule et lui sourias doucement en prenant de nouveaux la parole pour lui répondre ...

    "écoute elle va beaucoup mieux, la chimio à bien marcher et le cancer semble partie pour de bon donc je suis ravis"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


petite pose entres deux commandes // ft. Liam Empty
MessageSujet: Re: petite pose entres deux commandes // ft. Liam petite pose entres deux commandes // ft. Liam EmptyDim 14 Aoû - 23:57
 

Elle avait été une femme adorable, aimante et accueillant la profession envahissante de Liam avec beaucoup de compréhension. Ça avait été de très bonne années et le divorce n'en fut que plus douloureux. Tout aurait été plus simple s'ils étaient détestés. Il n'aurait plus cette complicité qu'il espérait pouvoir retrouver avec elle, mais au moins ils en auraient moins soufferts. Enfin, le passé était le passé. À l'époque, ils avaient réfléchis à toutes les solutions et la plus logique avait été le divorce. Ils voulaient se donner de meilleures chances chacun de leur côté. S'ils étaient restés mariés, tôt ou tard l'un ou l'autre serait retomber dans les bras d'une autre personne, et la trahison aurait été bien pire.

J'essaye d'être le meilleur ex-mari possible. Pour nous et nos enfants. Si la situation était inversée, je sais que tu serais présente pour moi.

Le départ de Maria n'est pas en totalité responsable du comportement de Kate. Disons que ça a permis à leur fille de mieux manipuler son père sans la présence de sa mère pour la contrôler. Liam a toujours eu plus de mal à lire dans les intentions de sa fille que Maria, peut-être grâce à son instinct maternelle.

Je n'est pas remarquée de changement soudain après ton départ. Ça s'est fait progressivement. Tu n'as pas à t'en vouloir et je leur interdiraient de penser une telle chose. Tu es partie mais tu leur a laissée leurs racines ici. D'autres mères les auraient emmenés de force en les déracinant complètement. Oui ils ont changés, c'est vrai, mais pratiquement qu'en bien.

L'écoutant parler de son envie de prendre un petit chiot, il réfléchit. Ma dernière portée est complètement réservée donc il faudra attendre la suivante. Mais, ça tombera bien tu aura un bébé de Lily comme ça. Bien sûr il lui en fera cadeau.

Bien entendu qu'il prend des nouvelles, disons de son ex-belle-mère. Il a toujours bien apprécié. Cela fait longtemps qu'il ne l'a pas vu donc il ne sait plus si elle, elle appréciait Liam. Tant mieux. Arrivant au comptoir du café il se tourna vers elle. Si je me souvient bien ça sera un Latte Macchiato pour toi non ? Lui ne prendra rien il a toujours son gobelet de café noir à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


petite pose entres deux commandes // ft. Liam Empty
MessageSujet: Re: petite pose entres deux commandes // ft. Liam petite pose entres deux commandes // ft. Liam EmptyLun 15 Aoû - 3:29
 

    Dans un divorce c'était jamais facile, encore plus quand les deux parties étaient restée en bon terme là ça compliquait un peux les choses, j'avais toujours eu beaucoup d'affection pour Liam et j'avais eu un peux de mal à accepter qu'il demande le divorce mais j'avais pas eu le choix, ont avaient plus les mêmes envies et je comprenais tout à fait que c'était pas une vie d'homme marié que je lui avait faite, non j'avais dut partir au mexique pour m'occuper de ma mère donc j'avais compris qu'il demande le divorce et qu'il se sentait pas bien dans cette histoire ... J'asquiessa de la tête, c'est vrai qu'ont étaient un peux pareil, si ça avait été lui qui était partie j'aurais réagis probablement pareil, je sourias a mon ex mari en le regardant ...

    "et tu fais ça très bien, je suis ravis de tes choix et de comment nous gérons l'affaires, oui pour nous et les enfants en effet vos mieux que se soient le plus simple possible"

    Ont avaient pas eu beaucoup de difficulté avec notre fils donc fallait bien compter sur notre petite princesse pour qu'elle nous face un peux galérer même si pour le moment c'était plus son père qui en faisait les frais, j'avais bien l'intention de canalisée du mieux que je pouvais ma fille en essayant de la remettre sur le bon chemin au plus vite ...

    "je sais qu'elle doit m'en vouloir notre puce, mais je voudrais qu'elle comprenne que voila j'ai pas eu le choix, je comprends que pour elle ça a été dur, enfin bon je comptes bien retrouver ma place de maman auprès des enfants et leurs montrer que je ne comptes plus partir"

    J'eu un grand sourire quand il me parla d'un futur bébé de Lily sa chienne adorée, j'avais tellement adorée cette chienne aussi, que je serais ravis d'avoir un petit chiot digne de la chienne qu'il avait je lui sourias en asquiéssant de la tête ...

    "oh ça serai génial, elle est tellement adorable comme chienne que je suis sûr que sa progéniture serons pareils"

    Je passe une main dans la poche de mon jean et sourias à Liam, en avançant dans la queue qui se réduisait de plus en plus, j'étais contente de cette rencontre qui était pas prévue mais elle tombait bien, comme ça je pouvais prendre des nouvelles de mon ex mari en profitant de ma pose ... Je sourias quand il me parla de ma mère ...

    "elle était d'ailleurs toute contente que je viennes vous retrouvez toi et ls enfants, tu sais à quel point elle aime les enfants, elle a même prévue de venir pour les fêtes de fin d'années, oui c'est ça avec deux dose de sucres"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


petite pose entres deux commandes // ft. Liam Empty
MessageSujet: Re: petite pose entres deux commandes // ft. Liam petite pose entres deux commandes // ft. Liam EmptyLun 15 Aoû - 15:28
 

Liam savait que sa décision de divorcer avait fait souffrir Maria et de ça il s'en voulait. Mais il savait que nier l'évidence les aurait amenés à en souffrir encore plus. Et maintenant ils pouvaient reprendre une relation positive, peut-être pas amoureuse mais au moins amicale. Pourtant, l'aimer à nouveau serait facile pour lui. Maria était une femme merveilleuse, son cœur l'avait accepté une fois il pourrait très bien recommencer. Mais la peur d'un nouvel échec le terrifiait. Elle avait beau dire qu'elle ne repartirait plus, Liam n'en avait aucune certitude et retenter leur mariage le contraindrait à vivre avec cette hantise de la voir repartir. Et ça il ne pouvait pas le supporter, même pour Maria.

Nous sommes maintenant divorcés, mais aucun de nous ne peut nier l'affection que nous éprouvons l'un pour l'autre. Je veux que tu restes ma meilleure amie, que nous réussissions notre divorce aussi bien que notre mariage. Certes pour les enfants, mais avant tout pour nous. Maria Gonzales acceptes-tu de me prendre comme ami ?

Il s'en voulait de ne pas avoir réussit à garder leur fille parfaite. Maria venait tout juste de revenir et il faudrait déjà qu'elle s'occupe de remettre Kate dans le droit chemin. Connaissant Kate il savait qu'elle jouerait de ça. Elle fera surement culpabiliser sa mère pour l'attendrir et faire admettre la nouvelle vie qu'elle avait choisie. Une vie faîte d'alcool, de drogue et de sexe. Une vie dont Liam ignorait toujours l'existence. Pour lui Kate était sa princesse qui jamais ne s'amuserait à une telle vie.

Je pense qu'elle a finie par le comprendre. Elle est très intelligente, peut-être trop même par moment. On a très peu parler de ton départ, c'était un sujet que je ne savais pas comment aborder avec elle. Je m'en veux ne pas avoir su trouver les mots pour parler à ma propre fille. Je me sentais nul.

Maria avait toujours soutenu Liam dans son entreprise et sans ça il ne s'en serait peut-être jamais sortit. Alors c'était naturelle pour lui de la voir demander des nouvelles de ces pensionnaires et même de proposer d'en adopter un. Son autre couple de doberman venait d'avoir une portée alors ça n'était pas dans les projets de Liam. Mais puisque ça semblait faire plaisir à Maria, il va reconsidérer la question. Surtout que Lily n'en avait pas eu depuis presque deux ans donc ça fera plaisir à la chienne également.

Ça marche alors, tu aimerait quoi ? Une petite Lily ou un petit mâle ?

Content d'apprendre que son voyage au Mexique n'avais pas servit à rien. Sa mère semblait être guérie et Liam en était content. Beaucoup maudissait leur belle-mère, mais Liam avait été très chanceuse avec le mère de Maria. Elle était adorable et ils s'entendaient bien tous les deux.

Oh génial ! Fêter Noel et Thanksgiving en famille comme au bon vieux temps, ça serait merveilleux. Elle pourra prendre l'avion tu crois ? Après avoir obtenu le café de Maria. Ils s'installèrent à une table. Tu as un peu de temps ou tu dois retourner travailler tout de suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



petite pose entres deux commandes // ft. Liam Empty
MessageSujet: Re: petite pose entres deux commandes // ft. Liam petite pose entres deux commandes // ft. Liam Empty
 
Revenir en haut Aller en bas
petite pose entres deux commandes // ft. Liam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty :: Hors-jeu :: Les Archives-