Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Petit concert gratuit [pv Ash]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Petit concert gratuit [pv Ash] Empty
MessageSujet: Petit concert gratuit [pv Ash] Petit concert gratuit [pv Ash] EmptyDim 14 Aoû - 14:16
 


 


little talks

Ce soir-là, des petits concerts gratuits étaient donnés au Lac Champain. Avec des amis nous avions décidé de nous y rendre. Il faisait beau et j'aimais ce genre d'ambiance. Nous ne manquions pas les occasions pour faire la fête quand nous le pouvions et là, je le pouvais. Enfin, j'avais fini de monter ma vidéo du lendemain à 22h, mangé un repas sur le pouce, et avais rejoins mes amis seulement à 23h.

J'avais enfilé une jupe en jean et un top blanc, une veste noire et des ballerines. Il y avait déjà pas mal de monde et je mis un peu de temps avant de trouver ma bande de copains au milieu de la foule. Ils étaient déjà là depuis un petit moment mais étaient visiblement contents de me voir enfin arriver. Je payai alors ma tournée et pris pour ma part une bière pour commencer.

Nous nous rendîmes ensuite devant la scène où un nouveau groupe commençait à jouer. Un groupe de rock alternatif, des mecs assez jeunes visiblement. Cela me rappelait un peu les groupes qu'on pouvait avoir au lycée.

La musique commença, plutôt entrainante et je bougeai sans réellement faire attention, tout en buvant ma bière.


(c) naehra.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Petit concert gratuit [pv Ash] Empty
MessageSujet: Re: Petit concert gratuit [pv Ash] Petit concert gratuit [pv Ash] EmptyJeu 18 Aoû - 12:36
 

Petit concert gratuit
Maëlyah & Ash


Une soirée au lac Champain ? Pourquoi pas après tout ? L'occasion pour moi de me défouler et me saouler la tronche, oui car quand on s'appel Ash, on est sur que la sûr que la vie est difficile et monotone. Enfin pas toujours, il m'arrive souvent de déconner, souvent tout seul car je suis un solitaire, bon ok je m'ennuie très souvent, mettant un short en jeans et un tee shirt, je décidais d'aller jusque la histoire de voir comment c'était. Je n'en revenais pas du monde qu'il y avait, en général je n'aimais pas être en société, surtout avec autant de gens que je ne connaissais pas, mais soyons fou et changeons les habitudes. Je me frayais un chemin parmi tout ce monde pour aller me prendre une bière, commençons petit n'est-ce pas ? Ensuite, un petit groupe de rock commençais à faire leurs shows, je me dirigeais donc vers la scène, non sans bousculer quelques personnes, et m'arrêtais pour regarder.

Tout le monde ou presque sautillaient et dansaient comme des dingues, moi personnellement, je n'étais pas vraiment attirer par ce genre de musique, mais bon, autant augmenter ses connaissances sur le monde de la musique vu que je suis la. C'est alors qu'une brune devant moi dansais et ne faisais attention a rien, j'essayais de ne pas me retrouver dans le pétrin si jamais elle me rentrait dedans, mais trop tard, ce que je redoutais arriva et la jeune femme me bouscula, ce qui me fit renverser ma bière sur le sol. Je fit alors un grognement et heureusement, cela ne s'entendais pas avec tout se bruit, je regardais alors la brunettes et n'en revenais pas mes yeux tellement elle était canon, j'attendais qu'elle s'excuse quand même mais je n'avais d'yeux que pour elle.

" Attention à ce que tu fait ma jolie ! ".

Voila maintenant que je lui parle comme si on se connaissais, et en plus je n'ai capter que quelques secondes après du fait que je lui ai dit "ma jolie", bon sang mais quel gogolle.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Petit concert gratuit [pv Ash] Empty
MessageSujet: Re: Petit concert gratuit [pv Ash] Petit concert gratuit [pv Ash] EmptyJeu 18 Aoû - 15:58
 


 


little talks

Je n'aimais pas vraiment ce genre de musique mais quand je sortais j'aimais me vider la tête et vraiment m'amuser, danser en faisait partie même si, pour le coup j'en faisais pester plus d'un. Alors que je dansais tout en finissant ma bière, on m'interpella : " Attention à ce que tu fait ma jolie ! " Je regardai alors l'homme qui venait de me parler, ne comprenant pas ce que j'avais fait. Je le regardai de haut en bas jusqu'à voir la tâche de bière par terre.

« Oups ! Je te dois une bière alors, désolée, déjà tu n'as rien sur toi ça aurait pu être pire ! »

fis-je en riant et m'arrêtant de danser pour le coup. Je regardai un peu plus intensément mon compatriote qui, était, disons le, plutôt pas mal. Il était plus grand que moi ce qui n'était pas difficile mais il y avait quelque chose dans son regard… c'était tout à fait mon genre de mec en fait. Je jetai un coup d'oeil à mes amis qui comprirent très vite qu'on se verrait un autre soir. Je ne pensais pas forcément à passer la nuit avec lui, mais je n'étais pas contre une nouvelle rencontre, au contraire.

« On retourne au bar que je te paye une bière ? »


(c) naehra.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Petit concert gratuit [pv Ash] Empty
MessageSujet: Re: Petit concert gratuit [pv Ash] Petit concert gratuit [pv Ash] EmptyLun 22 Aoû - 16:59
 

Petit concert gratuit
Maëlyah & Ash


Cette fille était tout ce que j'aimais, je ne pouvais donc pas faire autrement que la regarder, il y avait plein d'autre fille assez jolies aux alentours mais non seulement elle m'attirais. Je tenais mon gobelet pratiquement vide dans la main, la jeune femme s'excusa à sa manière et je n'ai put que sourire a ses propos.

"Tout a fait.."

Que dire à part ça ? J'était assez perdu par la situation, disons que je n'étais pas vraiment venu pour draguer, mais vu qu'elle commença sur se chemin, je ne pouvais que jouer le jeu.

"Très bien, je te suis, fait attention à ne pas te perdre en chemin."

Voila que je commençais à la tutoyer comme si on se connaissais depuis longtemps, mais je m'en foutais allons nous dire, je la suivit donc jusqu'au bar non sans bousculade vu le monde. Une fois au bar, j'attendais qu'elle me commande une nouvelle bière, bien sur, je ne manquais pas de regarder, elle avait des jambes magnifique comme j'adorais. Une fois ma bière en main, je lui fait un clin d'oeil et pris donc la parole.

"Merci, en fait, je m'appel Ash..et je m'attendais pas a tomber sur quelqu'un comme... toi ? ".

Je me retenais de rire car, mon niveau en drague était généralement pas plus haut que 0%, et j'espérais vraiment qu'elle en rirais et non me fuir comme beaucoup de filles le faisais.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Petit concert gratuit [pv Ash] Empty
MessageSujet: Re: Petit concert gratuit [pv Ash] Petit concert gratuit [pv Ash] EmptyLun 22 Aoû - 17:11
 


 


little talks

"Très bien, je te suis, fait attention à ne pas te perdre en chemin." Je lui souris alors et me faufilai jusqu’au bar en en bousculant quelques une plus ou moins frais. Je nous commandai alors deux bières, j'avais en plus, assez chaud et me demandai d'ailleurs quelle mouche m'avait piqué de mettre un haut blanc. Je me tournai ensuite vers ce charmant jeune homme qui me faisait sourire et lui tendit sa bière. "Merci, en fait, je m'appel Ash..et je m'attendais pas a tomber sur quelqu'un comme... toi ? ". Je ris légèrement et bu une gorgée de bière.

« Eh bien moi c'est Maëlyah et … je suis curieuse de savoir ce que sont les gens comme moi ? »

Je ne pu qu'en sourire me doutant qu'il s'agissait d'une manière de me draguer et il fallait avouer qu'Ash me plaisait aussi. Je ne sautais pas sur tout ce qui bougeait mais il m'arrivait d'avoir parfois des aventures sans lendemain.

T'es venu tout seul où je t'ai arrachée à quelqu'un?


(c) naehra.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Petit concert gratuit [pv Ash] Empty
MessageSujet: Re: Petit concert gratuit [pv Ash] Petit concert gratuit [pv Ash] EmptyLun 22 Aoû - 20:21
 

Petit concert gratuit
Maëlyah & Ash


Difficile de ne pas remarquer le tee shirt blanc moulant a cause de la sueur tellement il faisais chaud, mais je devais ne pas me perdre dans mes regards indiscrêt. Il serais dommage de la laisser filer cette nana super canon, elle se présentais a son tour et le son de sa voix me plaisais beaucoup aussi, bien que légèrement atténué a cause de la musique.

"Hé bien heuu, les filles comme toi qui me laisse les draguer, même si c'est pas fait exprès."

Je toussotais car cela m'agaçais pas mal, pourquoi j'étais jamais sur de moi ? Aller savoir, mais elle fini alors par me demander si j'étais venu seule ou non, je soupirais longuement car se petit jeu m'ennuyais assez, depuis le début ça ne m'avançais a rien. Je lui pris ensuite le visage avec une main et l'embrassais langoureusement, juste quelques secondes intensive dans se baiser et tout était clair. Je la regarde ensuite en souriant et lui caressent la joue avec mon pousse.

"Tu sais, ça me saoule se jeu, comme tu vois je suis toujours nul pour draguer, comment j'ai réussi avec toi ? ".

Hé oui, on se connait et par pure amusement on avait décider de faire comme si on ne se connaissais pas depuis le début, mais difficile de lui résister j'en avait mare.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Petit concert gratuit [pv Ash] Empty
MessageSujet: Re: Petit concert gratuit [pv Ash] Petit concert gratuit [pv Ash] EmptyLun 22 Aoû - 20:31
 


 


little talks

« Parce que tu m'as dragué, j'avais pas vu ? »

lui répondis-je alors. La suite me surprit, il me prit le visage pour m'embrasser. Je fermai alors les yeux et appréciai ce baiser que j'attendais depuis un petit moment déjà. Alors qu'il se retira de mes lèvres sa remarque me fit rire à nouveau. "Tu sais, ça me saoule se jeu, comme tu vois je suis toujours nul pour draguer, comment j'ai réussi avec toi ? "

« Parce que tu restes toi même tout le temps et que c'est pour ça que je suis tombée amoureuse de toi... »

finis-je par dire. Je ne pensais pas avouer mes sentiments dans ce genre d'endroit mais j'étais aussi loin d'imaginer qu'Ash aurait fait le premier pas. Cela faisait des semaines qu'on se tournait autour. Je n'avais jamais été amoureuse auparavant et ne voulait pas tout foutre en l'air avec un « ami ». Alors, à chaque fois c'était la même chose, on redémarrait à zéro avant de se mettre généralement à rire et nous raconter nos conneries, résistant à chaque fois pour ma part à l'envie de l'embrasser. Il me fallu à peine deux secondes pour me rendre compte de ce que je venais de lui dire, lui avouer mes sentiments… je me sentis alors mal à l'aise.

« Tu sais, si c'est pas réciproque, si tu voulais juste du sexe ou je sais pas quoi c'est pas grave, j'suis conne d'avoir sorti ça comme ça... »

dis-je en buvant encore de ma bière.


(c) naehra.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Petit concert gratuit [pv Ash] Empty
MessageSujet: Re: Petit concert gratuit [pv Ash] Petit concert gratuit [pv Ash] EmptyMar 23 Aoû - 14:04
 

Petit concert gratuit
Maëlyah & Ash


Je ne fut pas très surpris du fait qu'elle m'embrasse avec autant d'envie que moi, ce qui me surprenais était le fait qu'elle m'avoue être amoureuse. Je la regardais avec le sourire et comme depuis le départ j'étais très attirer par elle, bizarrement, a ses dernières paroles, je lui répondit sans devoir réfléchir car tout était logique pour ma part.

"Je vient de t'embrasser ma belle, si j'étais pas amoureux de toi je n'aurais pas craquer, tu ne crois pas ? "

Je ricanais un peut venant a nouveau l'embrasser avec tendresse, ce qui était sûr, c'est que maintenant que je l'avait pour moi tout seul, je ne la lâcherais pas. Je lui pris la main en lui faisant un clin d'oeil et l'emmena devant la scène, je buvais ma bière en regardant le groupe faire son show tout en la gardant contre moi, mon bras libre autour de ses hanches.

"Le groupe est pas mal, mais franchement c'est du bruit tu crois pas ? "

Je la regardais avec tellement d'envie que si c'était palpable, ça ferais comme un rocher qu'on se prend en pleine face, bon ok l'image fait un peut mal.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Petit concert gratuit [pv Ash] Empty
MessageSujet: Re: Petit concert gratuit [pv Ash] Petit concert gratuit [pv Ash] EmptyMar 23 Aoû - 14:18
 


 


little talks

"Je vient de t'embrasser ma belle, si j'étais pas amoureux de toi je n'aurais pas craquer, tu ne crois pas ? " me dit-il avant de m'embrasser à nouveau. Je l'enlaçai alors, heureuse. Il m'emmena ensuite au devant de la scène, sur le côté où il me fit comprendre qu'il n'avait pas du tout envie de rester ici. Je compris d'ailleurs ce à quoi il pensait, moi-même en ayant tout autant envie depuis le temps. Je me relevai alors sur la pointe des pieds et lui mordillai la lèvre inférieure.

« Tu proposes quoi ? »

lui demandai-je avant de laisser glisser une de mes mains sur son tee shirt. J'étais assez fière de l'avoir fait craquer et faire le premier pas, lui qui n'était vraiment pas à l'aise avec ça.


(c) naehra.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Petit concert gratuit [pv Ash] Empty
MessageSujet: Re: Petit concert gratuit [pv Ash] Petit concert gratuit [pv Ash] EmptyMar 23 Aoû - 21:12
 

Petit concert gratuit
Maëlyah & Ash


Il n'a pas fallut longtemps avant qu'elle comprenne que cette soirée m'ennuyais, quoi de plus normal ? On avait toujours été sur la même longueur d'onde. Quand elle vint me mordiller la lèvre, je souriais en coin tout en plaquant mes mains sur ses fesses, je la regardais avec envie et vint l'embrasser dans le cou.

"Hm, après tout ce temps je pense que nous avons qu'une seule envie, j'ai raison ma belle ? "

Elle n'avait même pas a répondre, je lui pris alors la main et la fit sortir de l'endroit allant avec elle jusqu'à sa voiture, une fois arriver je la plaquais contre la portière et vient l'embrasser dans le cou alors que ma main allais se loger sur sa cuisse.

"Chez toi ou chez moi ? je te suivrais de près ".
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Petit concert gratuit [pv Ash] Empty
MessageSujet: Re: Petit concert gratuit [pv Ash] Petit concert gratuit [pv Ash] EmptyMar 23 Aoû - 21:21
 


 


little talks

J'avais des frissons dès qu'il me touchait, me caressait, m'embrassait... Oui, j'en avais envie autant que lui et puis ce concert ne payait pas trop de mine à vrai dire. Rapidement nous nous rendîmes à la voiture. Il me demanda alors si je préférais aller chez lui ou chez moi. Nous n'étions encore jamais allé l'un chez l'autre et j'avais bien envie de découvrir où il vivait.

« Chez toi ? Et c'est moi qui te suis ! »

fis-je avant de l'embrasser une nouvelle fois, lui prenant le visage dans mes mains. Je me dirigeai ensuite rapidement vers ma voiture afin d'ensuite de pouvoir le suivre jusqu'à son lieu de vie.

SUITE AILLEURS...


(c) naehra.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Petit concert gratuit [pv Ash] Empty
MessageSujet: Re: Petit concert gratuit [pv Ash] Petit concert gratuit [pv Ash] Empty
 
Revenir en haut Aller en bas
Petit concert gratuit [pv Ash]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un petit moment de détente [Kyky]
» Le monde est petit... [les frères Casey]
» c'est en grandissant qu'on devient moins petit. + (marko)
» Petit chat et lettre d'amour ★ feat. Amy
» les surprises ont toujours un petit goût sucrées [ANTON]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty :: Hors-jeu :: Coin détente :: Cinéma-