Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez

TomTom et ses nanas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité

Anonymous


TomTom et ses nanas Empty
MessageSujet: TomTom et ses nanas TomTom et ses nanas EmptyDim 14 Aoû - 16:27
 
Thomas Peter Hardy
32 ans | Etudiant en sport | Célibataire | Hétéro | Zachary Levi

Who are you ?
A little more...
Je suis quelqu'un de plutôt cool. J'suis assez sociable, et j'adore sortir faire la fête. Ce que j'aime aussi, ce sont les jeux vidéos, les films, les séries, bref, les trucs de geek. J'ai la chance de ne pas avoir besoin de beaucoup de sommeil et du coup j'ai du temps pour tout ça.
S'il y a une bêtise à faire, vous pouvez être certains que c'est pour moi. Non seulement je suis maladroit, mais en plus j'adore délirer, rire de tout. Je me suis souvent retrouvé dans des situations pas possibles, mais que voulez-vous, je suis comme ça !
Sinon j'adore les femmes. Grandes, petites, minces, rondes, je les aime toutes. Bon, il faut qu'elles fassent un minimum attention à elles, mais je suis un gars ouvert d'esprit. J'suis gentil et aimable, enfin, vous l'aurez compris, je suis aussi gaffeur, alors il peut arriver que je dise n'importe quoi. Mais en général ça passe bien, les filles me trouvent attendrissant, et je ne vois aucun mal à ça.

Sympa · Sociable · Amusant · Fêtard · Expansif · Maladroit · Généreux · Sportif · Naïf · Geek · Charmant · Attendrissant

N'éprouve que rarement la honte alors qu'il y aurait parfois de quoi · Ses parents sont très riches · Ils ont donné trois ans à Thomas pour réussir dans le domaine du sport, et si l'objectif n'est pas rempli, il est convenu qu'il prenne la suite de son père, PDG d'une grande entreprise · Durant ces trois ans ils lui remplissent son compte en banque.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


TomTom et ses nanas Empty
MessageSujet: Re: TomTom et ses nanas TomTom et ses nanas EmptyDim 14 Aoû - 16:27
 
Ses relations

Hayden Rickemoore | Meilleur pote
Hayden c'est un peu comme un morpion que j'aurais dans mon slip, vous voyez ? Genre il s'accroche au poil et il gratte. Mais la différence, c'est qu'avec ce morpion-là, je m'éclate (et accessoirement, il n'est pas dans mon slip). Bref, on a les mêmes délires, on s'entend comme deux doigts d'une seule main, si ce n'est qu'il se sert un peu trop dans mon porte-feuille. Quand j'vous dis que c'est un morpion !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


TomTom et ses nanas Empty
MessageSujet: Re: TomTom et ses nanas TomTom et ses nanas EmptyDim 14 Aoû - 16:28
 
Les sujets RPs
Love me, I'm cute !

Sujets en cours
Sujets terminés
⊰ Courte nuit with Tessalya A. Cleyndert.
⊰ But I'm a creep with Hope M. Williamson.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


TomTom et ses nanas Empty
MessageSujet: Re: TomTom et ses nanas TomTom et ses nanas EmptyDim 14 Aoû - 21:05
 
Bonsoir jeune étudiant, je voudrais un petit rp mais je trouve pas d'idée :aha:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


TomTom et ses nanas Empty
MessageSujet: Re: TomTom et ses nanas TomTom et ses nanas EmptyDim 14 Aoû - 21:18
 
Jeune jeune... :aha:

J'suis partant pour un ptit rp Razz J'en ai un de libre si tu veux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


TomTom et ses nanas Empty
MessageSujet: Re: TomTom et ses nanas TomTom et ses nanas EmptyLun 15 Aoû - 7:30
 
OH MON DIEU. Okay, il est une heure du matin mais j'ai eu une illuminatiiiiiooooooon ! :impatient2:
Alors, comme ils sont tous les deux geeks, ils sont très branchés niveau jeux vidéos et apps non ? Bref, donc on va dire que Damien est récemment devenu addict de Pokémon Go, autant que très tard le soir,il profite qu'il y a personne pour aller chercher les plus rares et ceux qu'il peut pas attraper normalement. Et là Tom & lui se croisent et là ils peuvent être dans la même team et s'entraider pour trouver un légendaire et parler geek, enfin on verra au feeling. Et tu choisis la team s'tu veux ! (Moi je connais pas trop perso Razz)

T'en penses quoi ? Sinon, jpeux m'intégrer dana le rp libre aussi, y'a pas de prob. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


TomTom et ses nanas Empty
MessageSujet: Re: TomTom et ses nanas TomTom et ses nanas EmptyLun 15 Aoû - 16:48
 
J'aime ton idée ! Tu veux le commencer ou je le fais ? :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


TomTom et ses nanas Empty
MessageSujet: Re: TomTom et ses nanas TomTom et ses nanas EmptyLun 15 Aoû - 17:47
 
Si t'es chaud, tu peux le faire maintenant. :aha:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


TomTom et ses nanas Empty
MessageSujet: Re: TomTom et ses nanas TomTom et ses nanas EmptyMer 24 Aoû - 17:43
 
J'ai envoyé le lien en MP à Damien ! :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


TomTom et ses nanas Empty
MessageSujet: Re: TomTom et ses nanas TomTom et ses nanas EmptyVen 26 Aoû - 21:57
 
Puis-je? :aha:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


TomTom et ses nanas Empty
MessageSujet: Re: TomTom et ses nanas TomTom et ses nanas EmptySam 27 Aoû - 11:13
 
Mais bien sûr :brille:

Envie d'un rp ? Une idée ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


TomTom et ses nanas Empty
MessageSujet: Re: TomTom et ses nanas TomTom et ses nanas EmptySam 27 Aoû - 15:41
 
Hé bien Saskia habite à Burlington depuis un peu plus d'un an alors ils pourraient déjà se connaître, ou alors on fait une rencontre, c'est comme tu veux :fier: Elle est assez sportive elle aussi et elle va souvent faire des longueurs à la piscine municipale, jouer au tennis et courrir avec son chien What a Face Si tu as des idées n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



TomTom et ses nanas Empty
MessageSujet: Re: TomTom et ses nanas TomTom et ses nanas Empty
 
Revenir en haut Aller en bas
TomTom et ses nanas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty :: Hors-jeu :: Les Archives :: Sujets RP-