Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

Tu me dis quelque chose [Aura]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité

Anonymous


Tu me dis quelque chose [Aura] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu me dis quelque chose [Aura] Tu me dis quelque chose [Aura] - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 16:29
 
Spencer écoutait Aura parler. Il l'écoutait sans jugement, sans avoir d'opinion. Ce n'était pas à lui de critiquer. Il comprenait, maintenant. Non, Spencer ne savait toujours pas pourquoi ils avaient été séparés, mais ils avait que ce n'était pas un choix. Après réflexion, il se dit que c'était sûrement les parents d'Aura qui l'avaient éloignée de lui pour la protéger. Il ne savait pas non plus ce qu'il venait faire dedans, mais quelle importance ? Spencer ne pensait pas être nuisible, enfin bon. Peut-être que c'était mieux pour son amie qu'elle ne fréquente plus de gens de son âge, à l'époque. Il essayait de digérer ce qu'il entendait. Schizophrénie. En effet, il avait entendu des adultes parler de ça. Mais alors, elle est vraiment schizophrène ? Comment avez-vous réagi ? Est ce qu'elle est vraiment folle ? C'était étrange que ça lui revienne comme ça. La réalité frappa Spencer. Elle lui avait confié ça, Aura lui faisait confiance. C'était à lui maintenant de lui rendre la pareille, il ne connaissait pas grand chose de la schizophrénie, mais il savait qu'Aura serait mieux épaulée par quelqu'un qui l'aimait. C'était à lui de croire que c'était possible d'avoir une relation normale avec quelqu'un qui était malade, de ne pas remettre en question tout ce qu'elle disait. Il entoura ses bras autour d'Aura, comme autrefois, comme avant lorsqu'ils étaient petits.
- Si j'avais su. Si il avait su, tout aurait été différent. Si j'avais pu, je t'aurais aidée... Je suis réel, Aura. Bel et bien réel.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Carter

Lily Carter

Inscrit le : 08/07/2017
Messages : 7

Occupation : Lycéenne les jours de cours, danseuse le mercredi et baby-sitter le week-end
Statut : Célibataire, en attente du grand prince charmant

Tu me dis quelque chose [Aura] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu me dis quelque chose [Aura] Tu me dis quelque chose [Aura] - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 17:00
 
Et j'ai fini par craquer. Je suis tombée en pleurt, sans aucune raison. Enfin, la simple et bonne raison que mes nerfs ont laché. J'ai posé ma tête contre lui, me laissant bercer par la balançoire. Je savais que le destin aimait nous jouer des tours, mais la, c'est un tour un peu gros pour moi. Je vois l'illusion s'effacer, petit à petit et j'ai l'impression que la boucle est bouclé. Je lui fais un dernier signe avant de sécher mes larmes, levant ma tête vers lui.
- Merde, tu dois me trouver ridicule.
Plaisantais-je avec un demi sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Tu me dis quelque chose [Aura] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu me dis quelque chose [Aura] Tu me dis quelque chose [Aura] - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 18:02
 
Spencer ne voyait pas beaucoup de filles, il faut dire, alors encore moins de filles qui pleuraient ! Il resserra son étreinte autour de son amie, Spencer sentait qu'elle avait besoin de laisser couler ses larmes. Lui-même avait les larmes aux yeux en pensant à tout ce qu'il avait vécu avec elle, puis sans Aura. Il ne la lacherait plus, il l'avait à peine retrouvée et il se demandait comment il avait pu vivre tellement de temps sans elle, alors qu'elle lui semblait déjà indispensable, c'était sa première et seule vraie amie, et au final, lorsque le son des pleurs s'atténua, Spencer sourit. Ce n'était rien que la première journée, les premières heures, ils avaient du temps maintenant.
- Pourquoi te trouverais-je ridicule ? J'ai des dossiers de toi quand on était petits, ça, c'est ridicule, je serais ravi de te les montrer, si un jour tu viens chez moi, ou... Spencer avait peur de trop s'avancer, d'aller trop vite. Et puis, que diraient ses parents si il revenait avec Aura, la fille d'amis à eux qu'ils avaient perdus de vue, voire même avec qui ils s'étaient brouillés ? Ils poseraient pleins de questions. La maison n'était pas un lieu idéal.
C'était clair que la routine allait être tout autre que normale, mais ça en valait la peine. Aura en valait la peine.
Il prit conscience qu'il voulait l'embrasser. Mais il ne pouvait pas, pas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Carter

Lily Carter

Inscrit le : 08/07/2017
Messages : 7

Occupation : Lycéenne les jours de cours, danseuse le mercredi et baby-sitter le week-end
Statut : Célibataire, en attente du grand prince charmant

Tu me dis quelque chose [Aura] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu me dis quelque chose [Aura] Tu me dis quelque chose [Aura] - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 19:36
 
J'aurais bien fait une liste de pourquoi il pouvait me trouver ridicule.
1) je suis malade
2) je vois des choses que personnes ne voient
3) je suis en ce moment à fleur de peau
4) j'ai pleuré devant lui
5) je lui ai avoué que je l'avais imaginé et que j'avais vécu avec lui
6) je me sens affreusement ridicule sous ses yeux
7) je le trouve mignon et je suis ridicule de penser ça parce qu'on est amis
Cool d'enfance, il a vu des trucs que personnes d'autres n'a vu
9) il s'en souvient
10) ridicule parce que je suis hyper gênée
- Mes parents sont jamais la.
Dis-je soudainement en relevant la tête vers lui. Je ne sais meme pas pourquoi j'ai dis ça. Mon regard a scruté son visage, j'etais soulagé de le reconnaitre. Avant de me rattraper.
- Heureuse que tu sois réel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Tu me dis quelque chose [Aura] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu me dis quelque chose [Aura] Tu me dis quelque chose [Aura] - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 21:00
 
Spencer lâcha un éclat de rire. Aura était perdue dans ses pensées mais avait esquissé un sourire, c'était très contagieux alors.
- Bon, tant mieux alors ! J'habite plus avec les miens. Enfin, ils habitent dans le même immeuble, au même étage, porte 3 et Spencer, porte 5, songea-t-il. D'ailleurs, les parents étaient sur le dos de Spencer et son frère, même si l'ainé parvenait à faire ses fêtes sans encombres. Et si Aura venait là bas, ça se saurait. Surtout que son grand frère ne savait pas tenir sa langue, et qu'il s'était bien foutu de lui, plus jeune, quand Spencer avait comme unique sujet de conversation "son amie qu'il ne voyait plus", alors il n'avait pas besoin de présenter Aura à Alex. Mais, en fait, on habite dans le même immeuble, c'est assez problématique, et j'habite avec mon frère dans un appart séparé. Si chez toi, c'est libre, et bien... Mais la ville regorge d'endroits sympas, et isolés, non ?
Il se rappelait de la maison d'Aura. En fait, Spencer n'avait pas envie d'y retourner avant un moment. C'était aussi bien de repartir à zéro. Aura était mignonne. Elle avait embelli avec l'âge. Un sentiment de culpabilité se mêla à ses pensées. Spencer n'avait pas pour objectif de la draguer ou quoi, c'était pas dans ses projets. Mais il avait une très jolie fille qu'il avait aimé devant lui. Comment rester indifférent ?
- Heureux de t'avoir retrouvé, Aura. J'étais désespéré quand t'es parti. Je suis tellement content qu'on puisse repartir ensemble, mais... Il se mordit la joue. Après tout, nous ne nous connaissons plus, à présent. Je te propose quelque chose : tu me poses une question, je dois répondre sincèrement, et vice-versa, parce que j'ai envie de savoir tout ce que j'ai manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Carter

Lily Carter

Inscrit le : 08/07/2017
Messages : 7

Occupation : Lycéenne les jours de cours, danseuse le mercredi et baby-sitter le week-end
Statut : Célibataire, en attente du grand prince charmant

Tu me dis quelque chose [Aura] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu me dis quelque chose [Aura] Tu me dis quelque chose [Aura] - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 15:18
 
J'ai hoché la tête. J'étais presque sur de me prendre un savon si Damien ou Anton apprenait que j'avais ramené un garçon à la maison. Moins mes parents mais la petite souris que j'étais, avait surtout peur de ces deux gros chats. Même si le premier avait plutôt l'habitude de ronronner que de feuler, sauf s'il était vexé. Je l'ai regardé, un peu ailleurs. J'ai souris deux fois. Quand il a dit qu'il désespéré quand il est partit et quand il a dit qu'il était content qu'on puisse repartir du bon pied. Personnellement, j'avais peur que ça soit trop rapide. Je trouvais ça étrange.
- Ton parfum de glace préfèré ?
Voyez le subtil message, j'avais vraiment envie d'une glace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Tu me dis quelque chose [Aura] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu me dis quelque chose [Aura] Tu me dis quelque chose [Aura] - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 9:58
 
Spencer éclata de rire. Même si c'était un peu étrange, comme question, pas ce qu'il avait imaginé. Est ce qu'Aura était gênée? Est ce que c'était un message ? Il se demanda si il ne brusquait pas les choses. Mais après tout, ça faisait tellement longtemps, il fallait rattraper, c'était de cet oeil qu'il le voyait. Peut être que son amie ne pensait pas pareil ? Spencer observa Aura à la dérobée et ne parvint pas à identifier l'expression qu'arborait son visage. C'était bizarre. Gêné, il fixa ses pieds. Il ne savait pas ce qui lui arrivait, l'euphorie était partie en trente secondes. La magie des retrouvailles... Mais qu'est ce qu'il se passait bordel ? Spencer commençait à se sentir assez mal et il espérait avoir un ton léger.
- Noisette, et toi ? Tu connais un bon glacier dans le coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Carter

Lily Carter

Inscrit le : 08/07/2017
Messages : 7

Occupation : Lycéenne les jours de cours, danseuse le mercredi et baby-sitter le week-end
Statut : Célibataire, en attente du grand prince charmant

Tu me dis quelque chose [Aura] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu me dis quelque chose [Aura] Tu me dis quelque chose [Aura] - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 15:02
 
Ambiance étrange. Manière gêné. On aurait presque dit que c'était un ren... Et je ne préférais pas y penser plus que ça parce que je pense être encore plus gênée. Très gênée à dire vrai, j'aimerai être n'importe ou d'autre sur terre que tout de suite maintenant sur cetre balançoire avec lui. Pourquoi ? J'en sais rien, je devrais heureuse, contente, joviale, entraînante et optimiste mais je n'y arrive pas. J'ai l'impression que ça ne donnera rien, que cette relation restera immuablement stérile. Comme cette discussion, merde. Je deviens comme ma mère.
- Menthe choco, ouais, pas loin, y'a un camion de glace qui passe aussi parfois.
Rajoutais-je en souriant timidement. Me voila timide ! Mais qu'est ce qui m'arrive ? D'habitude, je pense comme deux milles personnes et la, j'entends juste un grincement sinistre. D'habitude, je ne suis jamais seule, il n'y a personne à deux kilomètres à la ronde. J'ai envie de disparaître sous terre. J'ai l'impression que je vais faire une crise de panique.
- J'aurai jamais pensé que ça arriverait, que t'étais réel. commençais-je te vexe pas, mais j'ai l'impression d'être pas prête. je sais pas pourquoi, j'ai l'impression qu'on va se quitter en mauvaise termes. enfin, c'est bizarre.
Lucifer, achève moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Tu me dis quelque chose [Aura] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu me dis quelque chose [Aura] Tu me dis quelque chose [Aura] - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 23:07
 
Spencer hocha la tête, se mordait la joue. Avait le sentiment que tout allait de travers sans savoir pourquoi et c'était assez dérangeant. Il y eut un long silence pesant, Spencer ne savait pas quoi faire, c'était... Trop gênant. Hésitant, il lança :

-On a qu'à y aller ?

Spencer suivit Aura qui avait l'impression de connaître l'endroit comme sa poche. Le trajet devait être de cinq cent mètres, mais aucun des deux ne prononça un mot. Ils arrivèrent, Spencer commanda sa glace aux noisettes.

- Je t'invite. dit il sans laisser le choix à Aura.

Puis ils s'éloignèrent et le faible sourire de Spen se figea.

- Pas prête ? Hein ? Tu veux dire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Carter

Lily Carter

Inscrit le : 08/07/2017
Messages : 7

Occupation : Lycéenne les jours de cours, danseuse le mercredi et baby-sitter le week-end
Statut : Célibataire, en attente du grand prince charmant

Tu me dis quelque chose [Aura] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu me dis quelque chose [Aura] Tu me dis quelque chose [Aura] - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 17:43
 
J'ai quand même remercier Spencer, c'était la moindre des choses, avant d'enchaîner. La meilleure après midi de ma vie. Et de loin ! pas prête à ce que tu sois réel, j'ai toujours cru que tu venais de mon cerveau ! Mon subconscient te faisait réagir comme je l'entendais, le fait que j'arrive pas à prévoir tes actions me perturbe. y'a pas des centres pour se faire préparer à ce genre de choc ? C'est comme si il était un alien. J'ai pioché dans ma glace, je fondais. J'adorais vraiment le parfum menthe choco, le must.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tu me dis quelque chose [Aura] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu me dis quelque chose [Aura] Tu me dis quelque chose [Aura] - Page 2 Empty
 
Revenir en haut Aller en bas
Tu me dis quelque chose [Aura]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Dernière chose que vous avez faite
» Vous avez perdu quelque chose ? - Zara&Spencer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty :: Hors-jeu :: Les Archives-