-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

TESSALYA # tu es ma digne descendance ça je le sais je le sens ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


TESSALYA # tu es ma digne descendance ça je le sais je le sens ... Empty
MessageSujet: TESSALYA # tu es ma digne descendance ça je le sais je le sens ... TESSALYA # tu es ma digne descendance ça je le sais je le sens ... EmptyLun 15 Aoû - 3:11
 

    Depuis quelques semaines, bon ça c'était pas fait comme ça tout de suite à mon retour en ville, mais quelques semaines après mon retour en ville j'avais enfin posée mes valises dans se petit shop ou j'avais pus mettre quelques tables pour les clients qui mangeraient sur place et une partie shop pour les gens qui voulaient achêter et manger ailleurs, bref j'avais donc aussi finis par poser une annonce dans le journal et devant la boutique comme quoi je cherchais une assistance j'avais vraiment besoin de quelqu'un car la dernière fois au courses j'avais pas mal galérer donc c'était naturellement de la part de certains chercheurs d'emploie que j'avais eu quelques CV et quelques demandes par rapport à l'emploie que je proposais, j'avais donc attarder mon avis sur la petite Tessalya et même si elle n'était pas une pro de la cuisine à proprement parler elle se débrouillait vraiment bien, elle était toujours très bien organisée, toujours à l'heures et très motivée je devais bien avouée que c'était vraiment cool, je lui avais donc naturellement laisser les clés de la boutique pour qu'elle ouvre quelques fois avant moi c'était d'ailleurs le cas se matin ... J'avais eu quelques papiers à faire se matin donc j'arrivais un peux plus tard, je gara ma vieille AX devant la boutique et avança en direction de la boutique de mon traiteur, je souiras en avançant vers la jeune femme ...

    "coucou c'est moi"

    J'avais à peine passer les portes de la boutique que j'entendais de l'activité dans les cuisines, je posas donc mon sac dans mon bureau et avança par la suite dans les cuisines ou je vis en effet la miss en pleins action avec le batteur pour une fournée de Cupcake ...

    "mais ça sens super bon dis donc ils sont à quoi ces délicieux gâteaux ??"

Revenir en haut Aller en bas
Tessalya A. Cleyndert

Tessalya A. Cleyndert

Inscrit le : 10/08/2016
Messages : 800

Occupation : Je viens enfin d'obtenir mon premier rôle et je suis en plein tournage, accrochez-vous!!
Mon carnet : TESSALYA # tu es ma digne descendance ça je le sais je le sens ... Tumblr18
TESSALYA # tu es ma digne descendance ça je le sais je le sens ... 692450ugu

RP en cours :
+
Enzo
+ Sujet en commun
+ Sujet en commun
+ Tiana & Enzo

TESSALYA # tu es ma digne descendance ça je le sais je le sens ... Empty
MessageSujet: Re: TESSALYA # tu es ma digne descendance ça je le sais je le sens ... TESSALYA # tu es ma digne descendance ça je le sais je le sens ... EmptyLun 15 Aoû - 14:38
 
J'ai quitté mon île pour réaliser mon rêve qui est de devenir actrice. La-bàs j'avais ma petite notoriété je jouais dans une sitcom du pays. Mais j'ai toujours vue plus grand et mon ambition n'était pas de me contenter d'une petite île, je veux que le monde entier me connaisse pour mes talents, car je pense réellement que j'en ai sans vouloir me venter. Cependant, la vie n'est pas aussi simple qu'on le voudrait et ce n'est pas aussi simple que ça. Sans contact dans le milieu, il n'est pas évident de percer. À croire que tout se fait à travers les relations. Ma soeur vit son rêve tous les jours et nous vivons bien essentiellement grâce à elle, mais je n'aime pas cette situation. Je suis quelqu'un d'indépendant et je ne trouve pas normal qu'elle m'entretienne comme si  j'étais un enfant à charge. C'est bien ce qui était prévu, la première à percer feraient en sorte que nous puissions bien vivre, mais cette situation à réellement commencer à me peser. C'est pourquoi dans le secret j'ai décidé de me trouver un emploi me permettant de ramener un peu de fonds chez nous. C'est à ce moment que je suis tombée sur une annonce pour une aide en cuisine, je dois être honnête j'ai postulé sans réellement y croire, il y a pleins de personnes bien plus qualifié que moi. J'aime cuisiner dans mon temps libre, mais je ne suis pas une pro juste une gourmande qui aime bien manger. Alors, je vous laisse imaginer ma stupeur lorsque Maria m'a rappelé pour me dire que le job était pour moi. Je dois dire que lors de l'entretien le courant était tout de suite passé entre nous, une sorte de connexion mystique que je ne saurai expliquer, donc j'étais plus que ravi de travailler dans un tel environnement. Voilà donc quelques jours que je travaille avec Maria et tout se passe très bien pour le moment, au point où elle me fait déjà assez confiance pour que je prenne en charge la boutique.

Ce matin je suis arrivée de bonheur car nous avons beaucoup à faire. Nous avons tous le service d'un prestigieux mariage à préparer, mon coté maniaque a pris le dessus et j'ai réfléchi toute la nuit à comment organiser notre travail. Alors me voilà déjà aux fourneaux pour préparer de délicieux cupcake.

"Maria ! Comment vas-tu ? Je suis déjà au fourneaux , j'ai déjà préparer des cupcake chocolat noix de coco et là je suis sur ma deuxième tournée au caramel beurre salée."

Un énorme sourire apparaît sur mon visage pendant que je fais mon mélange. Je veux que tout soit parfait pour se mariage, c'est à la fin de la journée que nous allons présenter les différentes suggestions pour le mariage. Le couple en question est très exigeant et surtout je ne veux pas décevoir Maria.

"Je n'ai pas dormi de la nuit, tellement mon cerveau partait dans tous les sens. J'espère que je serai à la hauteur, car je sais que cet évennement est très important toi. Tu n'es pas trop stressée ?"
Revenir en haut Aller en bas
TESSALYA # tu es ma digne descendance ça je le sais je le sens ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty :: Hors-jeu :: Les Archives-