Partagez

Grande sœur (libre ) et grand frère (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lily Carter

Occupation : Lycéenne les jours de cours, danseuse le mercredi et baby-sitter le week-end
Statut : Célibataire, en attente du grand prince charmant

Grande sœur (libre ) et grand frère (libre) Empty
MessageSujet: Grande sœur (libre ) et grand frère (libre) Grande sœur (libre ) et grand frère (libre) EmptySam 20 Aoû - 17:07

Ceci est un refonte de l'histoire d'Aura mais osef !

Alors je cherche une grande sœur d'entre 20 et 25 ans, le lien sera à définir ensemble :yeux: pour l'avatar, je voyais bien Emma Roberts, comme ça on aura une famille de blond :mdr: ou quelqu'un d'autre mais j'aimerais une blonde de préférence :fier: elle devra vivre dans un appart à coté -je la chasse- car Aura est souvent seule chez elle et j'ai pas envie que ça change :aha:  mademoiselle pourra être mariée, fiancée, divorcé, un enfant ou pas l'histoire est libre de ce cote et je ne suis pas compliqué :ha:

Je cherche aussi un grand frère entre 23 et 27 ans, à voir si il est jumeau avant mademoiselle. Le lien sera aussi à définir même si techniquement, le lien chien et chat mais je t'aime quand même marche pas mal. Je vois bien Theo James ou Chris Pratt - il est pas blond mais il est beau- Après, c'est la même chose que au dessus, c'est juste idée, de préférence un blond -clair ou foncé- pour la famille de blond :yeux: il devra lui aussi vivre ailleurs, il pourra être marié, divorcé, papa ou je ne sais quoi, à vous de faire marcher votre imagination ! :pinky:

Quelques infos
- Les âges sont modifiables mademoiselle doit juste au moins avoir trois ans de plus qu'Aura et monsieur un an de plus que mademoiselle
- Les avatars sont libres, mais si tu prends Emma Roberts ou Chris Pratt, je t'épouse avec un de mes DC
- l'histoire est complétement libre
- et pis le lien sera à voir ensemble :yeux:

Sache que je t'aime déjà d'amour :ballon:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Grande sœur (libre ) et grand frère (libre) Grande sœur (libre ) et grand frère (libre) EmptyJeu 8 Déc - 15:53

est ce que emilie bett rickard te conviendrai pour ta grande sœur

Jimmy Farrell-Shelton

Occupation : Lycéen la semaine, Chieur à plein temps
Mon carnet : Grande sœur (libre ) et grand frère (libre) Tumblr_inline_nm3h3icKQN1s1ypf8

Pour toute demande de liens, passez par ma mp :)

MessageSujet: Re: Grande sœur (libre ) et grand frère (libre) Grande sœur (libre ) et grand frère (libre) EmptyJeu 8 Déc - 17:29

OoooooooooooohMyyyyyyyyyyyyygodNeeeeeeeeess, je suis amoureux d'une Connor :love: :fleurs:
Moi j'approuve, elle est blonde en plus ! Donc ca devrait convenir à Aura, qui a pour l'instant un peu de préparations à faire pour l'école :yeux: Donc elle est en mode :dort: Faut la comprendre (a)

D'ailleurs, Auraaaaaaaaa, je passerai plus souvent dans ton quartier, tu m'inviteras + souvent, hein ? :rougi: :cours: :caddie:

Bienvenue sur Simply en tout cas :ananas: tu prends un prélien de malade mental (dans le sens figuré, et peut être dans le sens le plus concret aussi :culotte: ) et je suis content de voir qu'il attire !! :lapin:

Lily Carter

Occupation : Lycéenne les jours de cours, danseuse le mercredi et baby-sitter le week-end

MessageSujet: Re: Grande sœur (libre ) et grand frère (libre) Grande sœur (libre ) et grand frère (libre) EmptyJeu 8 Déc - 17:54

:love: :love: :love: :love: :love:
Emilie est parfaite ! :brille:  pourquoi n'y avais pas pensé plutôt ? Parce que Kiernan a un air de ressemblance avec elle :mmh: en tout cas, je suis trop contente que tu prennes le lien, n'hésite pas à me mpotter, ma boite t'es ouverte :brille:

Jimmy, ôte toi de mes pré liens, c'est MA grande sœur :canne: et tu resteras à la porte d'ailleurs -déjà que t'es sensible après une course :aha:

Jimmy Farrell-Shelton

Occupation : Lycéen la semaine, Chieur à plein temps
Mon carnet : Grande sœur (libre ) et grand frère (libre) Tumblr_inline_nm3h3icKQN1s1ypf8

Pour toute demande de liens, passez par ma mp :)

MessageSujet: Re: Grande sœur (libre ) et grand frère (libre) Grande sœur (libre ) et grand frère (libre) EmptyJeu 8 Déc - 18:18

J'ai couru pour l'accueillir, ca doit être ca aussi ici :scotch:

Grande sœur (libre ) et grand frère (libre) Tumblr_nyci4o2v8A1u2116qo2_250

Lily Carter

MessageSujet: Re: Grande sœur (libre ) et grand frère (libre) Grande sœur (libre ) et grand frère (libre) EmptyJeu 12 Jan - 9:29

grande sœur remise en jeu :yeux:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grande sœur (libre ) et grand frère (libre) Grande sœur (libre ) et grand frère (libre) Empty

Grande sœur (libre ) et grand frère (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1