Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

l'après séance - ft Spencer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


l'après séance - ft Spencer  Empty
MessageSujet: l'après séance - ft Spencer l'après séance - ft Spencer  EmptyLun 22 Aoû - 16:50
 
Je sortais du cinéma en compagnie d'un ami. Ami parce qu'on se connaissait depuis assez longtemps, malgré notre différence d'âge, pour que je l'appelle ami. Enfin bref, le film avait duré plus de deux heures et nous avions attendu jusqu'à la fin pour voir la petit scènette annonçant la suite. Comme vous l'auriez compris, c'était un film de l'univers Marvel, les x-mens apocalypse. Ou un truc de genre. T'en a pensé quoi ? sérieux ? Je l'ai pas trouvé si génial que ça. dis-je en picorant dans mon pot de pop corn encore rempli. J'avais par contre adoré la scène avec Evan Peters, dommage qu'il ne dise pas à spoiler Magnéto qu'il est son fils, entre mutant quand même. Enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


l'après séance - ft Spencer  Empty
MessageSujet: Re: l'après séance - ft Spencer l'après séance - ft Spencer  EmptyJeu 25 Aoû - 18:56
 
Je viens de voir X Men apocalypse. Un film que j'attendais depuis longtemps parce que je suis fan de Marvel. Et parce qu'un ami que je connais depuis longtemps mais que je ne vois plus si souvent est fan aussi et qu'on a un rituel, voir tous les Marvel qui passent au ciné ensemble. J'ai nommé Aster Carter. Bon, et j'ai un avis mitigé. J'ai bien aimé, mais moins que les précédents, honnêtement. C'est un bon passe temps. Sans plus. Et Aster est de mon avis.
- Moyen. C'était marrant sur le moment, ça c'est sur, mais par rapport aux autres ...
Enfin, je regrette pas cette sortie. Je sors un peu de ma grotte dans ce genre de moments.
- Tu veux passer au Starbucks ?
Revenir en haut Aller en bas
l'après séance - ft Spencer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty :: Hors-jeu :: Les Archives-