Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez

quand la musique est bonne ! Et l'alcool aussi !! (Thomas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


quand la musique est bonne ! Et l'alcool aussi !! (Thomas) Empty
MessageSujet: quand la musique est bonne ! Et l'alcool aussi !! (Thomas) quand la musique est bonne ! Et l'alcool aussi !! (Thomas) EmptyJeu 25 Aoû - 21:02
 
Nous sommes vendredi soir et en temps normal je devrais être chez moi, à regarder la télé après avoir couché mon fils. Mais ce n'est pas le cas, aujourd'hui c'est l'anniversaire de l'un de ses copains et lui et les six autres fêtent ça et donc dorment tous chez lui.
Honnêtement je plaignais les parents, surveiller sept gamins de deux à trois ans c'était vraiment très fatiguant et je leur cédait bien volontiers la place.

Du coup, plutôt que de déprimé tout seul chez moi, j'ai décidé de sortir en boîte et de prendre du bon temps. C'est difficile de sortir et de faire des rencontres quand on est père et bien que ça ne me manque pas vraiment puisque je n'ai pas l'intention de me lancer dans une relation, je ne suis pas contre un plan cul et parfois une étreinte me manque.
Alors j'ai décider de sortir et je me suis donc pointé il y a une heure dans cette boîte de nuit où je n'avais encore jamais mis les pieds depuis que je suis arrivé à Burlington.

Après deux tequilas je suis passablement éméché, j'avais prévu le coup et je suis venu en taxi donc aucun risque de prendre le volant, je peux m'en donner à coeur joie.
D'ailleurs je viens de voir un gars sur la piste de danse qui m'a l'air absolument divin. Je m'approche de lui comme le ferais un prédateur, avec lenteur et amusement et lui met direct une met aux fesses en arrivant derrière lui avant de lui chuchoter dans l'oreille.

- mec t'as un cul magnifique

Ben oui, j'ai bu et dans ces cas là je suis un petit peu voir très affectueux avec les gens, on peut pas être parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


quand la musique est bonne ! Et l'alcool aussi !! (Thomas) Empty
MessageSujet: Re: quand la musique est bonne ! Et l'alcool aussi !! (Thomas) quand la musique est bonne ! Et l'alcool aussi !! (Thomas) EmptyJeu 1 Sep - 18:35
 
Ce soir, c'est fiesta. J'ai pas encore recommencé les cours, et je compte bien en profiter un max avant d'y retourner. Bon, j'ai pas pour habitude d'arrêter les sorties et la détente pendant l'année, mais bon, là j'ai quand même bien moins la pression. Jean's et t-shirt blanc légèrement moulants, j'entre seul en boîte (comme souvent) et me dirige vers le bar pour boire un coup avant d'aller danser. J'ai plus ou moins le rythme dans la peau, mais je m'en fous complet. Il m'arrive même de faire la danse des canards sur la macarena, j'suis un dingue moi !

Ça fait un moment que je suis sur la piste et que je fais quelques collé-serré avec de jolies demoiselle quand je sens une main se poser sur mes fesses. J'affiche un sourire coquin, jusqu'à ce qu'une voix masculine me fasse une remarque sur ses dernières. Je me retourne subitement et fais un pas en arrière, carrément gêné par la situation et je dis assez fort pour qu'il m'entende :

Euh ouais mec c'est sympa, mais j'préfère les meufs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


quand la musique est bonne ! Et l'alcool aussi !! (Thomas) Empty
MessageSujet: Re: quand la musique est bonne ! Et l'alcool aussi !! (Thomas) quand la musique est bonne ! Et l'alcool aussi !! (Thomas) EmptyMer 7 Sep - 19:10
 
Quand je suis ivre, c'est difficile de me faire entendre raison, surtout que je suis d'un naturel très têtu. Aussi un non rentre-t-il difficilement dans mon cerveau quand la seule chose que je veux entendre est un oui.
Et puis voyons les choses sous un autre angle, il y a un gros pourcentage de types qui se disent hétéro parce qu'en fait ils n'ont jamais essayé autre chose. C'est facile de dire "c'est pas pour moi" ou "jamais" mais une fois qu'ils ont été tenté, c'est ceux qui bien souvent supplie pour en avoir plus.

C'est donc avec un grand sourire que je me rapproche encore plus du mec et que je lui balance avec un certain aplomb

- ils disent tous ça !

Je pose mes mains sur sa taille sans la moindre gêne tout en continuant à danser au rythme de la musique.

- laisse toi aller c'est juste une danse, je te touche à peine !

Puis je me retiens de rire, en toute logique vu mon état d'ébriété avancé

- imagine que je suis une fille, j'ai même les cheveux longs !

Et puis j'étais dans son dos, il pouvait bien faire un effort de visualisation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


quand la musique est bonne ! Et l'alcool aussi !! (Thomas) Empty
MessageSujet: Re: quand la musique est bonne ! Et l'alcool aussi !! (Thomas) quand la musique est bonne ! Et l'alcool aussi !! (Thomas) EmptyJeu 15 Sep - 12:04
 
L'un de mes plus grands plaisirs dans la vie, c'est sûrement de côtoyer des femmes. La féminité m'a toujours fait craquer, avec leur douceur et leur charme indéniable. Les mecs, d'un autre côté, ça n'a jamais été mon truc. Sexuellement parlant, parce que bon, sinon j'ai plein de potes, à commencer par Hayden, ce grand gamin qui partage l'appart' avec moi. Mais la séduction avec un mec ? Certainement pas. Je respecte les hommes qui aiment les autres, mais ça n'est pas du tout mon cas.

Du coup, quand un mec me fait du rentre-dedans, j'me sens un peu mal à l'aise. Ca me surprend d'abord, car c'est la première fois qu'un gars me montre que j'lui plais, et puis franchement, ça me dérange. Du coup j'lui dit sens attendre que ça ne m'intéresse pas, vu que je préfère les femmes, mais ce dernier ne semble pas comprendre. Je me raidis et sursaute quand il me prend par les hanches. Je peux vous dire que je ne danse plus. Je l'écoute me déblatérer des conneries, et je prends ses poignets du bouts des doigts pour les sortir de mon corps, avant de me retourner vers lui.

En général quand je dis non, ça veut dire non. Dis-je assez fort encore pour qu'il m'entende. Puis je souris à la connerie que je vais sortir : Il te manque quelques attributs pour que je sois intéressé, et j'accompagne mes mots d'une moue dubitative, limite dégoûtée en mimant de mes mains le corps d'une femme avec de belles formes devant l'importun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



quand la musique est bonne ! Et l'alcool aussi !! (Thomas) Empty
MessageSujet: Re: quand la musique est bonne ! Et l'alcool aussi !! (Thomas) quand la musique est bonne ! Et l'alcool aussi !! (Thomas) Empty
 
Revenir en haut Aller en bas
quand la musique est bonne ! Et l'alcool aussi !! (Thomas)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty :: Hors-jeu :: Coin détente :: Cinéma-