Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

C'est toi ça ? - TIANA & MARISSA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


C'est toi ça ? - TIANA & MARISSA Empty
MessageSujet: C'est toi ça ? - TIANA & MARISSA C'est toi ça ? - TIANA & MARISSA EmptyVen 26 Aoû - 23:21
 
Marissa avait une heure à tuer avant d’aller bosser et un besoin crucial de produit d’hygiène féminin manquait à la maison. Sachant qu’elles étaient trois à les utiliser, ce n’était pas le moment d’en manquer. N’importe qui se sentirait mal pour leur fils, le petit Jayson qui se trouvait être l’unique mâle de la maison, mais pour Marissa, c’était rien. La brunette attacha ses cheveux en queue de cheval et enfila un t-shirt tout de même assez plongeant. Un motif de chevreuil bordait le devant, pourquoi ? Elle ne le savait pas, sauf qu’elle l’avait trouvé jolie sur la corde à linge d’une voisine et hop, il était à elle. Farrell se rendit au centre commercial et une fois sur place prit ce petit instant de magasinage pour dissimuler quelques trucs dans son décolletée, ses poches et son sac avant de repartir. Elle passa face à la librairie où une séance de dédicace avait lieu. La brune s’approchait de la femme en hurlant. « Oh mon dieu ! Je vous connais ! C’est vous qui avez écrit ce roman ? Je suis sur le point de le lire…. Pour l’instant, il me sert pour niveler ma commode dans ma chambre, mais je comptais m’y plonger ! » Elle mâchait sa gomme avec grossièreté en usant d’un grand sourire, s’appuyant contre la table de la brune. « Pas cher pentoute, ma femme l’a trouvé à la friperie ! et je pense que la vendeuse à même oublier d’y charger ! » Elle rit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


C'est toi ça ? - TIANA & MARISSA Empty
MessageSujet: Re: C'est toi ça ? - TIANA & MARISSA C'est toi ça ? - TIANA & MARISSA EmptySam 27 Aoû - 11:18
 
C'est toi ça ?
“Happiness is not a destination it is a way of life.”
C
'est un grand jour pour Tiana. Aujourd'hui c'est séance de dédicace pour le tome deux du livre. Sois il y a du monde soit personne et sa carrière est finie plutôt que prévu. D'après Bomer, Declan et son éditeur le livre est bon donc pas de soucis. Tiana ce prépare pour la séance tenue très simple un beau chemisier, pantalon noir et une paire d'escarpins de luxe dernier achat compulsive. Sans oublier le fameux bracelet de chez "Tiffany&Co". Sa coiffure et son maquillage sont très simples. Elle prend ses affaires et se dirige vers la coccinelle. 
Tiana arrive au lieu de rendez-vous où les fans attendent déjà. Elle a un grand sourire les fans sont venus. Certain prennent déjà des photos elle sourit et prend des selfies avec quelque un. Elle va s'installer à l'endroit prévu et commence à signer des orthographes et faire des photos. Une femme arrive et commence à lui parler. Elle répond.
Oui c'est bien moi. Je suis ravi que vous aviez l'attention de le lire. Il n'est pas mal à ce qui parait. Elle rigole. Cette femme et rafraîchissante. Vous avez de la chance. N'hésitez pas le tome deux est enfin arrivée si vous avez encore des meubles qui bougent chez vous. Elle lui sourit.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


C'est toi ça ? - TIANA & MARISSA Empty
MessageSujet: Re: C'est toi ça ? - TIANA & MARISSA C'est toi ça ? - TIANA & MARISSA EmptyJeu 8 Sep - 0:52
 
Marissa parlait toujours sans vraiment faire attention aux mots qu’elle utilisait. Parfait c’était un peu trop vulgaire, d’autres trop direct et parfait un peu sotte même. Elle ne s’intéressait pas plus qu’il fallait à ce que les gens pensaient d’elle, après tout, elle avait vécu le fait d’être homosexuelle dans les années 80. La belle brunette s’empressait d’entreprendre une conversation avec la jolie écrivaine qui lui répliqua plutôt amicalement, ce qui lui plaisait bien. « Et bien tant mieux ! Je ne compte pas perdre sept mois de ma vie à lire un truc pour rien alors ; je t’avoue même que je ne suis pas une grande lectrice, mais on m’a dit que ça parlait de sexe, alors là, je suis totalement ouverte ! » Elle se mit à rire. L’écrivaine lui lança une petite vanne amusante en lien avec ce qu’elle venait de lui répondre. « De toute évidence, lorsque je vais lire le premier tome, il m’en faudra un pour compenser l’ajustement de mon meuble ! » Elle baissa les yeux vers la table et attrapa le roman. « Et ça, c’est combien que vous le vendez ? » Elle n’avait pas vraiment d’argent à dépenser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


C'est toi ça ? - TIANA & MARISSA Empty
MessageSujet: Re: C'est toi ça ? - TIANA & MARISSA C'est toi ça ? - TIANA & MARISSA EmptyJeu 8 Sep - 9:29
 
C'est toi ça ?
“Happiness is not a destination it is a way of life.”
O
ui ça parle de sex du début à la fin c'est mon fond de commerce , ça parle de coup de fouet d'amour de trahison. Un bon petit classique. Tiana se met à rire, elle parle toujours avec cette femme tout en continuant les photos et les autographes. Derrière elle on peux voir une des photos que Katie a faite lors de sa séance photo. Tiana reconnait qu'elle n'est pas mal du tout dessus. Elle se trouve plutôt belle et même un brin sexy elle aime beaucoup. C'est bien les séances de dédicaces ont rencontrent son public et des personnes qui ont des problèmes avec leurs meubles. Tia pense qu'elle devrait en faire beaucoup plus c'est marrant tout compte fait.

C'est cadeau pour vous je tiens personnellement a ce que votre meuble ne soit plus bancal. Je n'es pas le porte-monnaie en peau de hérisson tout de même. Elle éclate à nouveau de rire. Cela ne lui ressemble absolument pas, elle est plutôt timide c'est qu'elle commence a changée la petite Tiana. Elle prend le livre des mains de cette femme et écrit une dédicace. 


"Pour que votre meuble ne soit pas bancal. Bien à vous Tiana".

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


C'est toi ça ? - TIANA & MARISSA Empty
MessageSujet: Re: C'est toi ça ? - TIANA & MARISSA C'est toi ça ? - TIANA & MARISSA EmptyJeu 8 Sep - 23:50
 
Marissa appréciait beaucoup cette femme, autant pour sa personne que pour ce qu’elle dégageait. Elle voyait bien la gentillesse derrière elle et apprécierait même de sortir un de ses jours. « Vous êtes vraiment sympa pour une auteur sérieux ! » C’était un peu vache, mais elle ne s’en rendait pas vraiment compte. Mary était sincère. Elle attrapa un bout de papier et griffonna son numéro de téléphone. « Inquiète toi pas, je ne te drague pas, bien que tu es canon.. je suis mariée et comblée avec ma femme. Si jamais ça te tente, de sortir et boire une bière, tu peux m’appeler et ce sera un plaisir ! » Voyant qu’elle lui offrait le livre, le sourire de la brune s’amplifia. Elle avait réussis à ne pas débourser pour le roman. Sam serait sûrement bien fier. « Oh génial, vous êtes génial sérieux merci ! » Elle tapa des mains. C’est à ce moment qu’une grosse femme se racla la gorge face au dynamisme de Marissa. Farrell tourna le dos et fronça les sourcils en fixant la femme qui semblait vouloir discuter avec l’auteur. « Oh ce calme l’hippopotame ; j’ai pas terminé ! » Elle se fit aussitôt pousser par la femme obèse, laissant Marissa tomber directement sur la table d’autographe de Tiana.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


C'est toi ça ? - TIANA & MARISSA Empty
MessageSujet: Re: C'est toi ça ? - TIANA & MARISSA C'est toi ça ? - TIANA & MARISSA EmptyVen 9 Sep - 0:21
 
C'est toi ça ?
“Happiness is not a destination it is a way of life.”
V
raiment sympa pour un auteur ? Je ne sais pas comment je dois le prendre. Je vais le prendre comme un compliment.
 Tiana sourit à cette femme qui reste à lui parler alors  , qu'elle n'est même pas fan de la saga. A cette idée Tia sourit et eue même un petit rire.  Elle continue à signer des autographes aille qu'est-ce qu'elle la mal au poignet cette auteure. Elle regarde cette femme qu'elle ne connait pas qu'il lui temps un papier. Elle  éclate  de rire à son explication. Elle lui répond. 


Merci du compliment vous n'êtes pas mal non plus. Moi aussi je suis heureuse dans mon couple. Elle dit le dernier mot tout bas pour que personne n'entend la relation avec Bomer n'est pas du tout officiel enfin elle ne pense pas. Elle sort de ses pensées et dit.

Le plaisir sera partagé dans ce cas. Elle lui sourit de plus belle. Oui je sais je suis une personne géniale on me le dit tout le temps. 

C'est de l'autodérision Tiana n'a jamais fait ça. Une petite dispute éclate devant Tia et la jeune femme qui lui parle depuis quasiment le début de la séance tombe sur la table. Tia dit. Non mes lunettes de soleil une paire tout neuf. 

Vous n'avez rien mesdames ?J'ai du temps pour tout le monde.

Tiana ne sais pas trop quoi faire face à cet événement. Des personnes de la sécurité veulent intervenir. Elle leurs fait signe que tout va bien enfin peut-être. Elle aide ça non fan a se remettre sur pied. Elle regarde la femme un peu forte et décide de se lever et d'aller faire une photo avec elle. Tiana est superbe aujourd'hui. La dame forte la prend dans ses bras et lui fait un gros câlin elle l'étouffe légèrement.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


C'est toi ça ? - TIANA & MARISSA Empty
MessageSujet: Re: C'est toi ça ? - TIANA & MARISSA C'est toi ça ? - TIANA & MARISSA EmptyDim 18 Sep - 22:37
 
Marissa se fit littéralement projeter contre la table d’autographe et se frappa la tête contre le mur au même moment. Un peu secouée, la belle brune se releva en colère. Elle fixa la grosse dame qui venait de carrément la pousser. Elle n’avait aucune pitié et Mary n’était certainement pas la femme qu’il fallait provoquer. Repoussant le haut de ses manches, la brune fixa les lunettes en mauvais état de l’auteur. « Non ça va pas, cette conne vient de m’envoyer valser sur la table ! » Elle serrait les poings, se mit à courir pour se jeter carrément sur l’autre femme lui balançant des coups en plein visage. L’auteur semblait préalablement vouloir régler ça toute seule, mais Farrell ne lui laissait plus d’autre choix. « GROSSE PUTE! » Hurla-t-elle en la frappant de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


C'est toi ça ? - TIANA & MARISSA Empty
MessageSujet: Re: C'est toi ça ? - TIANA & MARISSA C'est toi ça ? - TIANA & MARISSA EmptyLun 19 Sep - 15:29
 
C'est toi ça ?
“Happiness is not a destination it is a way of life.”
C
'est toujours aussi mouvementée les séances de dédicace ? Si c'est le cas je ne veux plus du tout en faire. C'est trop risqué Tiana vois la non-fan arriver à toute vitesse sur cette femme. Elle a pile le temps de sortir de l'étreinte de cette femme. Tiana fait signe aux agents de la sécurité de venir régler le conflit. Tiana n'est pas sûr que tout cela va lui faire une bonne pub. Elle voit pleins de fille avec leurs appareils photo qui film toute la scène. Gros coup de pub j'espère. Les agents de sécurité arrêtent la bagarre et Titi décide de reprend la séance comme ci de rien n'était. Après tout elle est là pour signer des autographes sourire et vendre son livre. On entend la voix de Tiana qui dit: -Bonjour, désolée pour le petit soucis je suis là on reprend la séance. Je reste là jusqu'à rupture du livre. Dans quoi titi vient-elle de s'engager. Elle espère qu'ils non pas décider de faire un trop gros stock de livre sinon elle est là jusqu'à demain matin. Tiana essaie de voir ça non-fan mais, elle est trop loin pour voir quelque chose. Elle espère que tout va bien se finir. Cela serait dommage que la séance ce déroule mal. Encore plus mal que ça.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


C'est toi ça ? - TIANA & MARISSA Empty
MessageSujet: Re: C'est toi ça ? - TIANA & MARISSA C'est toi ça ? - TIANA & MARISSA EmptySam 1 Oct - 19:01
 
Bien qu’en se jetant sur l’autre femme, Marissa compromettait la séance d’autographe de cette pauvre femme, la joie que lui éprouva d’envoyer son poing dans la figure de cette salope lui était très favorable. La sécurité intervient finalement et l’un des agents l’attrapa violement pour l’empêcher de se battre. Hurlant à tue-tête, Farrell se faisait tirer vers le sens inverse du couloir. Elle levait les bras en l’air pour se débattre. « ACHETEZ SON LIVRE, C’EST DE LA BOMBE MESDAMES ET MESSIEUX ! » Et Marissa disparue de la pièce. Malheureusement, elle aurait bien apprécié discuter plus avec cette femme, mais on l’avait poussé à bout.

TERMINÉ & VERROUILLÉ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



C'est toi ça ? - TIANA & MARISSA Empty
MessageSujet: Re: C'est toi ça ? - TIANA & MARISSA C'est toi ça ? - TIANA & MARISSA Empty
 
Revenir en haut Aller en bas
C'est toi ça ? - TIANA & MARISSA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty :: Hors-jeu :: Les Archives-