-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Courte nuit PV : TomTom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Tessalya A. Cleyndert

Tessalya A. Cleyndert

Inscrit le : 10/08/2016
Messages : 800

Occupation : Je viens enfin d'obtenir mon premier rôle et je suis en plein tournage, accrochez-vous!!
Mon carnet : Courte nuit PV : TomTom - Page 2 Tumblr18
Courte nuit PV : TomTom - Page 2 692450ugu

RP en cours :
+
Enzo
+ Sujet en commun
+ Sujet en commun
+ Tiana & Enzo

Courte nuit PV : TomTom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courte nuit PV : TomTom Courte nuit PV : TomTom - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 22:06
 
    Ca fait du bien de tomber sur quelqu'un qui voit un peu plus que mon côté superficielle. Au fond, je ne suis pas méchante et très attentionnée, mais ce n'est pas forcément ce que je montre au premier abords. Apparement, je suis tombée sur une personne qui ne se fie pas aux apparences et de temps en temps ça fait réellement du bien.

    "C'est gentil ce que tu dis là...j'essaierai de leur rappeler la prochaine fois."

    Je crois que l'infirmière n'a pas trop apprecié ma réponse, mais bon je ne pouvais pas le garder pour moi..donc bon. Une fois qu'elle tourne le dos, on se met à ouvrir ce fameux paquet de m&m's pour enfin pouvoir le dévorer.

    "Eh voilà pour toi ! En effet....Ce n'est pas la meilleure situation pour se baisser." J'éclate de rire en imaginant la scène.

    "Ne t'inquiètes pas va! Je partages....Alors tu fais quoi dans la vie par te casser tous les membres de ton corps?" J'éclate à nouveau de lire et le regarde avec un peu plus de sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Courte nuit PV : TomTom
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» ≠ AVANT LE JOUR, APRES LA NUIT
» TomTom et ses nanas
» Thomas P. Hardy - TomTom et ses nanas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty :: Hors-jeu :: Les Archives :: RPs-