Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez

Jimmy ♝ Un jour je suis né. Depuis j'improvise...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité

Anonymous


Jimmy ♝ Un jour je suis né. Depuis j'improvise... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jimmy ♝ Un jour je suis né. Depuis j'improvise... Jimmy ♝ Un jour je suis né. Depuis j'improvise... - Page 3 EmptySam 19 Nov - 11:43
 
J'imagine bien un lien complexe entre les deux :love: . Ils peuvent s'adorer mais se lancer ds piques à tout va, ne plus se parler pendant des jours mais toujours revenir l'un vers l'autre ? S'insulter se dire les pires choses et redevenir normal après, en plus elle pourrait t'aider à faire chier son père

Ou complètement sur du négatif étant plus jeune, tu pourrais t'en prendre à elle etc... sauf qu'elle à du répondant
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Farrell-Shelton

Jimmy Farrell-Shelton

Inscrit le : 30/08/2016
Messages : 241

Occupation : Lycéen la semaine, Chieur à plein temps
Mon carnet : Jimmy ♝ Un jour je suis né. Depuis j'improvise... - Page 3 Tumblr_inline_nm3h3icKQN1s1ypf8

Pour toute demande de liens, passez par ma mp :)

Jimmy ♝ Un jour je suis né. Depuis j'improvise... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jimmy ♝ Un jour je suis né. Depuis j'improvise... Jimmy ♝ Un jour je suis né. Depuis j'improvise... - Page 3 EmptySam 19 Nov - 13:53
 
En fait Maya aurait le même caractère que Brooke pour laquelle j'ai lancé un prélien ^^ Donc oui la toute première option m'intéresse vu que personne ne joue Brooke donc y aura ce type semblable de relation entre Maya et Jimmy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Jimmy ♝ Un jour je suis né. Depuis j'improvise... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jimmy ♝ Un jour je suis né. Depuis j'improvise... Jimmy ♝ Un jour je suis né. Depuis j'improvise... - Page 3 EmptySam 19 Nov - 16:47
 
j'ai trop hésité pour ton scénario en plus mais jouant une gamine de 16 ans je ne pouvais pas :sanglots:
Mais cela marche pour le lien :pingouin: :coeur4:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Jimmy ♝ Un jour je suis né. Depuis j'improvise... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jimmy ♝ Un jour je suis né. Depuis j'improvise... Jimmy ♝ Un jour je suis né. Depuis j'improvise... - Page 3 Empty
 
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy ♝ Un jour je suis né. Depuis j'improvise...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty :: Hors-jeu :: Les Archives :: Sujets RP-