Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez

[M] Mon ex lien compliquer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


[M] Mon ex lien compliquer Empty
MessageSujet: [M] Mon ex lien compliquer [M] Mon ex lien compliquer EmptyDim 4 Sep - 16:08
 
L'ex amour de ma vie

Bonjour/Bonsoir tout d'abord merci te t'intéresser à mon lien  :love:

Je recherche l'ex petit ami de Tiana. Une personne qui a joué un rôle très important dans la vie de Tiana, il a était son premier petit ami et surtout sa première relation sérieuse avec tout ce que cela comporte. Cet homme était plus vieux qu'elle, mais, malgré la différence d'âge leur amour a toujours survécu aux crises qu'ils ont rencontrées. Tiana est tombée enceinte et dans la foulée et parti vivre à Paris et depuis ce jour-là elle, n'a plus jamais eu de nouvelle de son grand amour. Ils ne se sont pas vus depuis un moment leurs retrouvailles peuvent être tendues. Je vois bien un lien ambigu entre eux.

Pour l'avatar, vous êtes complètement libre personnellement, j'ai un gros coup de cœur pour Colin O'Donoghue mais , vous prenez qui vous voulais.
Pour l'âge tout dépend de l'avatar choisi. Je cherche une personne qui poste au moins une fois par semaine.

:hug: :coeur4: Merci d'être resté jusqu'au bout. Je t'aime déjà personne qui choisit mon lien. :coeur3: :coeur3: :coeur3:





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


[M] Mon ex lien compliquer Empty
MessageSujet: Re: [M] Mon ex lien compliquer [M] Mon ex lien compliquer EmptyMar 29 Nov - 18:55
 
29/11/2016
Lien de nouveau libre :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
[M] Mon ex lien compliquer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty :: Hors-jeu :: Les Archives :: Liens-