-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Intrigue - I'm certainly a fool ! (Evelyn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Intrigue - I'm certainly a fool ! (Evelyn) Empty
MessageSujet: Intrigue - I'm certainly a fool ! (Evelyn) Intrigue - I'm certainly a fool ! (Evelyn) EmptyMar 6 Sep - 18:12
 
C'est le début du Festival of Fools, et j'ai bien envie de découvrir de quoi il s'agit. Etant donné que je suis arrivée à Burlington il y a quelques mois, je ne connais absolument pas cette fête dont tout le monde parle. Du coup, je décide de mettre une robe estivale, vu qu'il fait encore bien chaud, des escarpins, et je remonte mes cheveux en une queue de cheval rapide. Je sors finalement de chez moi en direction du Waterfront, une balade prisée en bord de lac. J'habite à côté, alors ça m'a semblé être le lieu le plus approprié pour découvrir le festival. Alors que je marche tranquillement en observant les reflets du soleil sur le lac, j'entends au loin la musique d'un orchestre qui semble se produire en plein air. Je souris, ravie d'entendre que la fête bat son plein et j'active le pas pour attendre la balade. Dès le début, je me retrouve au milieu de nombreuses personnes dansent au rythme de la musique. J'essaie de me faufiler jusqu'au groupe qui se produit, mais j'abandonne vite l'idée, et me met moi aussi à danser, encouragée par l'ambiance générale. Seulement il y a tellement de monde que je bouscule malencontreusement quelqu'un.

Oh pardon ! Je suis désolée ! Je crie, penchée vers la personne que je viens de déranger, pour me faire entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Intrigue - I'm certainly a fool ! (Evelyn) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue - I'm certainly a fool ! (Evelyn) Intrigue - I'm certainly a fool ! (Evelyn) EmptyMar 6 Sep - 21:23
 
    Hallelujah ! Après des jours d'attente qui m'ont paru interminables, le coup de fil inespéré de l'aéroport m'indiquant que mon bagage manquant était enfin à disposition était arrivé ! Ni une, ni deux et un taxi plus tard j'ai enfin pu poser mes mains sur l'étui tant convoité de mon violon. J'avais tellement envie d'en rejouer ! Mais je me rendis rapidement compte que j'allais devoir prendre mon mal en patience... je n'avais assez de monnaie que pour un seul trajet en taxi et ma carte bleue était gentiment restée dans ma chambre d'hôtel...

    L'étui positionné comme un sac sur mon dos, j'entrepris le trajet retour en transports en commun, plus abordables au niveau du prix. Malédiction, sur le chemin on annonça une grande fête organisée dans la ville, ce qui engendrait des modifications de parcours. Je finis par descendre à une station qu'un aimable monsieur avait indiqué comme proche de ma destination. J'entendais déjà toute la musique, les rires et les cris de joie que pouvait engendrer une telle occasion. Ne me demandez pas comment, mais j'ai finis... par me perdre. Ouioui. Impossible de m'extraire de cette foule grandissante, et je me sentais de plus en plus serrée au milieu de tout ces gens, si bien que je gardais ma précieuse canne blanche près de moi et avançait en tendant le bras.

    Je crois que j'ai finis par atterrir près du lac, à en croire les quelques lointains cris de canards que je pu entendre accompagnés de bruits d'eau. A moins qu'avec tout ça, je ne l'ai imaginé ? Peut-être. Bon, quitte à être perdue et mêlée à cette fête, autant en profiter ! Surtout que la musique n'est pas trop mal... Voire très sympa. Je pouvais sentir toute cette ambiance folle autour de moi, tout ces gens qui dansaient, chantaient... ! C'était quelque chose de très agréable malgré l'oppression ressentie et cela me mettait malgré tout de bonne humeur.

    Mais soudainement, je fut tirée de ma rêverie par une bousculade sauf que cette fois, la personne s'excusa. « Oh pardon ! Je suis désolée ! » Je fus limite surprise que, dans toute cette cohue, elle prit le temps de le faire. Depuis mon retour dans cette ville je m'étais faite secouée un bon nombre de fois, probablement avais-je également moi-même bousculé des gens dans cette foule mais la fête aidant, on s'y habituait. « Ah ce n'est rien et.... enfin peut-être que c'est moi alors... » Je m'entendais à peine parler, si bien que j'haussais un peu plus la voix. « Pourriez-vous me dire où je me trouve ? Et quelle est cette fête au juste ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Intrigue - I'm certainly a fool ! (Evelyn) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue - I'm certainly a fool ! (Evelyn) Intrigue - I'm certainly a fool ! (Evelyn) EmptyLun 12 Sep - 16:46
 
Quand on annonce qu'une fête va avoir lieu quelque part, j'essaie de m'y rendre, car j'adore les réunions de ce genre ! Généralement, la joie et la bonne humeur habitent les participants et je ne peux m'empêcher d'éprouver du bonheur, tout simplement. En plus, là, pour le coup, c'est une fête sur l'art d'une manière générale et, même si je ne suis pas moi-même artiste, j'aime énormément tout ce qui est lié à l'artistique. Du coup, comme Anton travaille, c'est seule que je me rends au Festival of Fools. Je me mets à danser parmi la foule, emportée par l'élan musical qui anime le Waterfront, mais ne fait pas assez attention puisque je bouscule une jeune femme. Je m'excuse instantanément et remarque ensuite que mon interlocutrice semble aveugle. Du coup je me sens quand même un peu mal, parce que, forcément, elle ne pouvait pas voir où elle mettait les pieds. Mais elle s'excuse en quelques sortes elle aussi et me demande où elle se trouve. La pauvre semble être perdue. On le serait à moins ! Déjà qu'en y voyant bien on ne se retrouve plus à cause du festival...

Vous êtes au Waterfront, la balade en bord de lac. Pendant quelques jours il y a le Festival of Fools dans toutes les rues de Burlington, il y a plein d'artistes dans les rues.

Je souris même si elle ne peut pas me voir et je continue, toujours en parlant assez fort et assez près d'elle pour qu'elle m'entende :

Vous êtes perdue ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Intrigue - I'm certainly a fool ! (Evelyn) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue - I'm certainly a fool ! (Evelyn) Intrigue - I'm certainly a fool ! (Evelyn) Empty
 
Revenir en haut Aller en bas
Intrigue - I'm certainly a fool ! (Evelyn)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Evelyn S. Clayton
» Evelyn - Quiproquo à l'aquarium ?
» (INTRIGUE N°1) Let's go party! (ft. Fly ♥)
» Intrigue n°3: Thanksgiving time!
» Intrigue 4: La Saint Valentin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty :: Hors-jeu :: Les Archives-