Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez

Sam Shelton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité

Anonymous


Sam Shelton Empty
MessageSujet: Sam Shelton Sam Shelton EmptyLun 12 Sep - 14:26
 
:coquin: bonjour vous !
bon alors sachez premièrement que je n'aime pas qu'on me donne la liberté d'écrire ce que je veux pour me présenter, je ne sais jamais quoi dire, ni comment le formuler...je préfère de loin les petits -ou long hein!- questionnaire à remplir :culotte:

Ce que je peux vous dire avec certitude c'est que je suis une Femme -encore là, y'a peut-être des doutes?-, que je suis Québécoise et que j'aurai 26 ans en mars prochain -bon évidemment si tu lis mon message en 2017, augmente d'une année et ainsi de suite hein, j'aurai pas éternellement presque 26 ans -. Je suis en couple avec Marissa dans la vie réel - Marissa qui est un homme dans la vraie vie, surprise!- depuis plus de 8 ans maintenant...nous avons 2 chiens ; Mayden, un petit Morkie & Lightning, une petite husky qui perd beauuuuucoup de poils :caca:. J'ai aussi une chatte, Abby que l'on surnomme le bibelot XD

Autrement je travaille actuellement dans le magasin général de mes beaux parents et j'adore mon job...même si à la base j'ai fait une formation pour être secrétaire, métier que j'ai exercé et pas tellement apprécié à cause des conditions merdiques que j'ai eu...
hmm j'ai aussi été technicienne en opto -vous savez, les petits tests qu'on fait avant d'aller avec l'opto? genre prendre des photos de l'intérieur de votre oeil, le petit souffle fatiguant et pointer chaque fois qu'on voit un carré? c'était moi ça!-

Hmm sinon bah je suis une accro du café et du thé..chaud, froid, en latté, en expresso, peut importe !
J'adore faire la cuisine, je suis une inconditionnelle amoureuse du DIY que ce soit dans n'importe quel domaine.
J'ai une passion pour les rousses -ce sont les plus belles!-
Montrez moi des tatouages et vous allez gagner mon coeur, j'adore ça et j'en ai moi-même plusieurs -pas assez- héhé
Je suis une adepte de la décoration, j'aurai d'ailleurs bien aimé être designer intérieur :roi:
Je fais du rp depuis... 2008, donc depuis déjà quelques années et franchement même si j'ai souvent eu envie de décrocher, je suis toujours revenue et j'en suis fière -on dirait presque une cocaïnomane qui montre ses jetons- :class: et sinon je suis beaucoup plus du type graphisme que codage XD

:tourne: Je ne sais plus quoi dire maintenant alors...posez-moi des questions :polochon:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Sam Shelton Empty
MessageSujet: Re: Sam Shelton Sam Shelton EmptyLun 12 Sep - 14:47
 
Pourquoi ne pas être designer intérieur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Sam Shelton Empty
MessageSujet: Re: Sam Shelton Sam Shelton EmptyLun 12 Sep - 15:10
 
Hm parce que dans ma région il n'y a pas de possibilité d'emploi -je suis dans les bois xD à plus de 3h de la ville- et je n'ai aucunement envie de retourner vivre en ville...aussi que je n'ai pas les fonds pour retourner à l'école -une maison ça ne se paye pas toute seule malheureusement-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Sam Shelton Empty
MessageSujet: Re: Sam Shelton Sam Shelton EmptyLun 12 Sep - 15:13
 
Pas faux très bon arguments  :fier:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Sam Shelton Empty
MessageSujet: Re: Sam Shelton Sam Shelton EmptyLun 12 Sep - 15:40
 
Même en ville la branche des arts appliqués est bouchée ! Alors je n'imagine pas en campagne :aha:

Ça ne t'empêche pas de le faire pour toi et pour tes connaissances :)

Tu fais quoi dans le magasin de tes beaux parents? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Sam Shelton Empty
MessageSujet: Re: Sam Shelton Sam Shelton EmptyLun 12 Sep - 16:03
 
Quel style/forme de tatouages préferes-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Sam Shelton Empty
MessageSujet: Re: Sam Shelton Sam Shelton EmptyLun 12 Sep - 16:06
 
exactement Anna, je le fais pour moi et je conseille souvent les gens autour de moi ^^
sinon je fais un peu de tout, de la caisse, des commandes, de la boucherie, de la location de films, servir l'essence, multi tâches !

Jazz je dirai que j'aime pas mal tous les styles et genres de tatouages ^^
c'est sur que j'aime particulièrement les noirs et blancs, les disneys, les fleurs et oiseaux, mais je te dirai que je ne suis pas difficile du tout
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Farrell-Shelton

Jimmy Farrell-Shelton

Inscrit le : 30/08/2016
Messages : 241

Occupation : Lycéen la semaine, Chieur à plein temps
Mon carnet : Sam Shelton Tumblr_inline_nm3h3icKQN1s1ypf8

Pour toute demande de liens, passez par ma mp :)

Sam Shelton Empty
MessageSujet: Re: Sam Shelton Sam Shelton EmptyDim 2 Oct - 22:27
 
Quelle genre de conditions merdiques à tu eu dans ton ancien boulot ? Je suis dans l'administratif, et partout où je suis passé je me suis toujours penché sur l'épanouissement et le bien être de mon personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Sam Shelton Empty
MessageSujet: Re: Sam Shelton Sam Shelton EmptyLun 3 Oct - 14:46
 
ouf disons simplement que la dernière fois je travaillais pour un bureau municipale, ma collège -donc ma patronne lorsque le maire n'était pas là- était vraiment une vieille femme égrise, du genre jamais de sourire, elle ne trouvait rien de drôle, on devait travailler dans un silence absolut... elle ne voulait pas que je pose de question (Un peu difficile lorsque tu ne sais pas quelque chose et que c'est la seule personne à part toi dans les bureaux XD)
bref on a été 6 filles à passer et à lâcher tellement c'était des conditions atroces --
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Sam Shelton Empty
MessageSujet: Re: Sam Shelton Sam Shelton EmptyLun 3 Oct - 23:04
 
Est-ce que tu as de bons goûts en matière de décoration ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Sam Shelton Empty
MessageSujet: Re: Sam Shelton Sam Shelton EmptyMer 5 Oct - 21:22
 
Loll je pourrais te répondre que tous ceux qui visitent ma maison me disent que j'ai réellement de bons goûts et que je devrais me lancer là dedans, mais bon c'est toujours personnel, chacun ses goûts ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Sam Shelton Empty
MessageSujet: Re: Sam Shelton Sam Shelton EmptyJeu 6 Oct - 0:13
 
Qu'est-ce que tu préfères cuisiner ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Sam Shelton Empty
MessageSujet: Re: Sam Shelton Sam Shelton Empty
 
Revenir en haut Aller en bas
Sam Shelton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty :: Hors-jeu :: Les Archives :: Flood & Jeux-