Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Jared A. Evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Jared A. Evans Empty
MessageSujet: Jared A. Evans Jared A. Evans EmptyJeu 6 Oct - 1:56
 
Jared A. Evans.
Yellooooow tout le monde, Jared à l'appareil ! Déjà, je savais pas que cette section existait sinon j'aurais fais un tour et une fiche immédiatement. C'est fou quand même.
Donc mon p'tit pseudo à moi c'est Namu, c'est comme ça qu'on me connait officielement au début, mais j'ai aussi Takagor, D', A. ou Youta qui peuvent figurer. Et on me donne tellement de surnoms que franchement jpeux pas tous les mettres. (J'ai agneau aussi mais bref on va passer les détails.) Sinon, vous pouvez m'appelez Jaja|Jajar ou me donner un surnom, ça me fera autant plaisir ! Mais attention, personne ne peut battre la reine des surnoms. Gares à vous, j'ai un doctorat et personne ne pourra me battre sur ça, c'est sûr U^U (et les blagues nuls aussi :siffle: ) Mais on me connait aussi pour certains comme étant Damdam ou Damien.
Pourquoi ? Parce qu'enfaite je viens de me réinscrire. Mon personnage auparavant s'appelait Damien A. Cole avec comme avatar Misha Collins alias le mec le plus magnifique et le plus beau et le plus angélique et le plus parfait et aaaaaah sjjdksbslsndidndkdndijd.
Error 404.
Je m'étais inscrite en Juillet 2016, fin juillet enfaite puis dû à des problèmes personnels, j'ai "quitté" vers le 17 août. Au début, il me semblait que ça allait être qu'une présence réduite mais au final ça a dû se compliquer et je n'ai pas donné signe de vie. Et les adminettes ont évidemment dû me supprimer. Je ne les en veut pas parce qu'elles font leurs boulots et que c'est normal, c'est ma faute, j'ai pas prévenu. Et aussi que je les pardonnes parce qu'elles ont gardées ma fiche et mes rps dans les archives au lieu de les supprimer ce qui n'est pas donné à tous les staffs, sûrement aux staffs de mes anciens forums, qui ne gardent rien et jettent tout. Mais comme Nananette et Topz/Hayden sont des êtres divins magnifiques et que je les aimes tellement, de mes cinq ans de rps c'est vraiment le meilleur staff que j'ai pu rencontrer. Bon les admins et moi c'est une grande histoire d'amour et de confessions nocturnes , faut pas chercher Arrow mais pourtant je vous assures c'est sincère et c'est la raison pour laquelle je me suis motivée à revenir.
Parlant d'expérience antérieure, j'ai fais mes débuts sur Skyrock avec des fictions pendant plusieurs années allant des plus débiles lorsque j'avais sept ou huit ans jusqu'à tout récemment de mon blog de l'année dernière, de fiction que j'ai commencée et jamais terminé, et encore pleins de brouillons dans mes disques durs. Le rp sur plateforme forum a commencé il y a six ans, lorsque j'avais 10/11 avec mon tout premier forum de discussion sur Shugo Chara qui avait une petite section rp. C'est à ce moment là que je me suis rendu compte que la commu virtuelle était bien qu'irl, que je me sentais mieux. Bien sûr, il y a eu des pauses, des comptes et des forums de toute sorte: mangas, naruto, bleach, harry potter, mais aussi forum city que j'ai commencé à m'y intéresser deux ans plus tôt. Des disputes, des batailles et pleins de trucs funs, surtout que ça arrive quand ta vie commence à partir en couilles. Su-per.
J'étais une grande fan de mangas, oui, et surtout de Shônen. Naruto, Bleach, One Piece, Fairy Tail, Katekyou Hitman Reborn! et même Shingeki no Kyojin pour ceux qui s'y connaissent. J'étais, oui, parce que j'ai arrêté lorsque j'ai regardé tous les bons shojos du monde, lis tout mangareader et quand Bleach en papier est devenu de la foutaise, Naruto Gaiden s'est terminé, Fairy Tail est devenu blabla et quand SNK et KHR finissèrent aussi. Mais je garde de bons souvenirs et tout ceux qui veulent discuter de ça sont les bienvenus, parce que je suis toujours aussi nostalgique. La preuve: même pas hier j'ai pris mon téléphone et écouté tous les openings/génériques de Naruto les larmes aux yeux en récitant tous les paroles que je connais pas coeur. Ça s'oublie jamais ce genre de truc, vous savez.
Je suis la personne la plus nostalgique au monde: j'écoute toujours les plus vieilles chansons de la génération (et c'est pas juste parce que je suis rebelle !), parle toujours des films Disney et Shrek avec autant d'extase qu'une petite fille de six ans et me balade parfois en chantant une chanson de coeur de princesse ou le générique de Winx. Et même d'ailleurs qu'en Mars dernier, je regardais toujours la saison 4 & 5 des Winx en streaming parce que ça m'a plu et que ça m'a rappelé des souvenirs. Jugez moi si vous voulez, mais quiconque conteste que les chansons de Shrek et des films Disney sont les meilleurs et les plus belles (et je parle de la version française évidemment) vont avoir à faire à moi. Les films de mon enfance (Harry Potter surtout) représente tellement pour moi, et peu importe combien de fois on me dit que c'est "parce que tu es jeune/encore une gamine" pour citer mon très cher et magnifique grand frère qui me soutient toujours pour tout, ben ils ont tords parce qu'après toute cette année je suis toujours aussi fan. À chaque fois qu'ils me demandent après tout ce temps, je répondrais toujours. (#potterhead)
Ensuite vint les dramas et la KPOP, qui a commencé vers 2012 avec BIGBANG et 2NE1, puis d'autres (vieux) groupes. Les dramas, j'ai une longue liste et ceux qui sont intéréssés je peux vous la donner. J'ai fais une pause il y a deux ans pour diverses raisons, (mauvais souvenirs, émotions négatives, distraction quant à mes études et encore...) et là je reprends à peine avec Uncontrollably Fond mais encore.
Du coup maintenant, je suis plutôt branché série. Ma première vraie série étant Game of Thrones, j'ai bien sûr regarder des séries comme Gossip Girl, Glee, One Tree Hill, Newport Beach, 90210 ou même Drop Dead Diva, mais encore à ce jour je ne les ai pas finis. C'est parce que ce genre de série où tout est trop gnangnan et que toute l'histoire repose sur ça, c'est pas mon genre, ça ne l'est plus; ça, je le laisse plutôt avec les shôjos et les k-dramas. Une série autour d'une vraie histoire, avec de l'action, du suspense, de l'enjeu et des personnages de ouf, ça c'est ce qui me plait. Et ce qui m'a plu dans Game of Thrones ce qui a fixé mon "genre" de séries: plutôt fantastique ou fantaisie. Ce qui m'a amené à Once Upon A Time, que j'ai adorée. Puis plus récemment Supernatural, rajoutant dans mon type de série le type horreur. Et complété par Grimm que je viens de finir. Les séries pour ados, pas mon truc.
Niveau musique, j'ai mentionné K-pop et J-pop, mais dernièrement j'écoute ce que je trouve à la radio mais en y rajoutant des vieilles chansons de 2009-2010, du rock et rock classique: P!ATD, Green Day, Fall Out Boys, Twenty One Pilots, Nickelback mais aussi Bon Jovi, ACDC, Bob Seger, The Foreigner, Lynyrd Skynyrd et encore. (Carry on Wayward Son by Kansas) et même parfois je me surprends à écouter du Rick Astley ou du Wham ! (https://vine.co/v/iOhptnF5VvD)
Autre chose à savoir, et ce n'est pas par rapport à la nostalgie mais je soutiens énormément la communauté LGBTQ+. Est ce parce que je suis l'un d'eux ? Peut être, mais que je le sois oui ou non n'est pas quelque chose qui doit déterminer ça, puisque dans tous les cas, je soutiens qu'ils sont tout aussi humains et différents que nous tous et qu'ils ont des droits égaux. En gros, je suis désolée, mais je ne tolère pas l'homophobie. Le sexisme, jcrois que je peux fermer un peu ma bouche pour ne pas créer des problèmes, mais attaquer les homos+ ? N'osez même pas. Personne ne s'attaque à mes bébés. /PAN Non mais je dis ça parce que c'est quelque chose qui est très "malvu" partout dans le monde mais plus particulièrement plus dans la communauté francophone. Je veux dire, ils peuvent existé mais personnellement je n'en rencontre pas beaucoup qui soutiennent ça à part ceux qui ont font parti et je ne veux pas ouvrir de débat sur le fait qu'il y a beaucoup de gens conservateur, juste énoncer que moi, je suis très ferme sur ce sujet et je veux juste mettre au clair avec tout. (Je suis aussi anarchique, mais bref.)
Un dernier point, le meilleur pour la fin. IRL: Je suis réservé de nature, surtout autour des gens (je suis une grosse brute à la maison d'après mes parents :ptdr:) depuis que je suis petite. Et ma timidité a fait de moi une introvertie totale. À l'adolescence, j'ai eu de plus en de difficulté à m'intégrer, à socialiser avec les autres et j'ai tout rejeté ça sur la "crise d'adolescence" et la timidité, ou du moins c'est ce que mes parents m'ont fait croire. Petit à petit, j'ai commencé à adopter des comportement assez étrange: l'envie soudaine de m'isoler, mes récurrentes envies de fuir ou de pleurer sans aucune raison, au quart de tour ou d'émotion. Il est vrai que j'ai toujours été émotive, mais je me suis de plus en plus renfermé, derrière des barrières et quiconque essayait d'aller trop loin faisait face à ma colère. Ce que mes """"amies""""" appelaient "la rage", on l'a beaucoup critiqué et contesté. Et je m'énervais de moi même lorsque j'accédais à cette rage et détruisait toute forme de communication ou lien social à cause de ça. J'ai perdu mon identité, qui j'étais, qu'est ce que je voulais. Mes passions, mes loisirs, mes envies, mes goûts ? Elles disparaissaient de plus en plus. Et au final quand tu aimes plus rien et plus personne, c'est la vie que tu n'aimes plus.
Pourquoi je raconte ça ? Parce que c'est de cette expérience qu'est inspiré mon personnage, Jared. Tous mes personnages sont inspirés de moi. (Damien l'avocat pour les enfants de mon côté pédophile refoulé... ooooops Arrow )
Je ne demande pas non plus que vous bloquez quand vous rpez avec moi, parce que c'est de moi que je parle quand j'énonce des situations d'anxiété en rp, je ne cherche pas à vous faire fuir mais juste pour info. Je me fais suivre par un psychologue si vous vous demandez, et même si je viens de débuter dans mes séances, j'ai déjà une idée de ce que j'ai. De l'anxiété sociale, sûrement un peu de dépression et je suis toujours en train de demander ce que la colère représente, à part "un sentiment positif qui se traduit par ton corps et ton esprit qui bloque l'accès indésirable à tes barrières intérieures" parce que je suis sûre que c'est plus que ça. En gros, mon personnage quoi. Je sais pas comment ça va suivre tout ça, peut être que je pourrais relever le défi et continuer d'en parler ou trouver ça trop troublant, trop insupportable et juste stopper tout, supprimer mon personnage. J'avoue qu'encore là, je me confesse à vous en vous disant que je ne suis pas sûre de ce qui pourrait arriver.
MISE À PART ÇA. J'aurais dix sept ans le 16 Novembre prochain #1999pride, et je l'avoue, je suis perverse et une pédophile. Donc gares à vous mes petits, Jaja ici a beaucoup de petits bonbons à vous donner 8DDD
Merci d'avoir lu tout ça, t'es awesome. \o\
Oh et j'allais oublier; je papote beaucoup, virtuellement. J'écris quoi. Et pour les rps, j'ai toujours la flemme, alors ne m'en voulez pas Arrow
Ben jcrois que c'est tout ? J'ajouterais des trucs après si j'ai la patience ou si jme rappelle d'un truc.
Enchantée de vous rencontrer <3
Sur ce, ciaaaaaaaaao :cours:

Petite info supplémentaire: Jared A. Evans, c'est Jared pour merveilleux et magnifique moose alias Jared Padalecki, Evans en l'honneur de Lily Evans d'Harry Potter (le retour dans le fandom m'obligeait désolée /o/) et Augustin parce qu'un mec dans ma classe s'appelait Augustin et me faisait trop penser à lui, sooooo.
Et l'acteur, Jake Abel, je l'ai connu de Supernatural dans le rôle d'Adam et le reconnaitrais toujours en tant que tel.
Je mettrais le nom de mes fandoms, de mes pairings/ships et mon snapchat/instagrams/skype à la suite pour ceux qui sont intéréssé. :amour:


Oh et plus important encore: posez moi dds quetions ! Beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup de questions. Des tonnes, parce que j'ai pas fini de tout parlez de ma vie. Des tatouages, de mes compétences de cuisine et de dessin, mes (més)aventures/anecdotes sn tout genre, sur la cigarette, l'alcool ou encore la deogue, mon p'tit avis sur une question (je vous assure que je peux vous faire une dissertstion de philo de 4h là, sisi j'en suis capable), surtout si parle de féminisme/sexisme, homophobie ou pas, anarchie et gouvernement (y'a encore le temps avec les élections américaines si je me trompe pas). Y'a pleeeeeeins de trucs que je veux vous en parlez, que je veux débattre, surtout la chocolatine ou le pain au chocolat, chandail ou pull, accent british vs américain, québécois vs français france, espagnol d'Espagne et de l'Amérique du Sud, l'arabe et ses différents dialectes. J'ai oublié de parler de mes origines, d'où je vis. Je vous assures, de tout ce blabla, j'ai pas parlé de beaucoup de choses hein :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Jared A. Evans Empty
MessageSujet: Re: Jared A. Evans Jared A. Evans EmptyJeu 6 Oct - 7:19
 
J'ai tellement la flemme de lire, tu ne peux pas savoir x)

PAIN AU CHOCOLAT ! PULL !

(Promis je réponds après.)
Revenir en haut Aller en bas
Lily Carter

Lily Carter

Inscrit le : 08/07/2017
Messages : 7

Occupation : Lycéenne les jours de cours, danseuse le mercredi et baby-sitter le week-end
Statut : Célibataire, en attente du grand prince charmant

Jared A. Evans Empty
MessageSujet: Re: Jared A. Evans Jared A. Evans EmptyJeu 6 Oct - 7:22
 
DAAAAMDAAAAAAAAAM :impatient2:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Jared A. Evans Empty
MessageSujet: Re: Jared A. Evans Jared A. Evans EmptyJeu 6 Oct - 12:13
 
"pédophile refoulée [...] perverse"

*retire ses vêtements et te saute dessus*

Sinon je soutiens aussi la cause LGBT, je suis contente de trouver quelqu'un qui la soutiens aussi.

Allez les questions.

Pk t mosh?
Tu connais YouTube ?
Si oui tu regardes qui ?
Je peux toucher à Céline Dion ou tu va me taper ?
Tu m'aimeuuuh ?
C koi ton prénooom ?
PAIN AU CHOCOLAT.
Je me demandais, si tu mélanges de l'ecstasy avec du cannabis ça donne quoi ?
Tu veux de la Marie Jeanne ?
Il est ou le bonheur il est ou ?
Tu connais Orelsan/Casseurs Flowters/Gringe ?
Et la série le Visiteur du Futur ?
Zbeub zbeub ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Jared A. Evans Empty
MessageSujet: Re: Jared A. Evans Jared A. Evans Empty
 
Revenir en haut Aller en bas
Jared A. Evans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Help Assistant [Feat: Jared A. Evans]
» Un simple dessin [ft Jared]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty :: Hors-jeu :: Coin détente :: Cinéma-