Partagez

Recherche de ma soeurette d'amour et d'un(e) patient(e) un peu spécial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Recherche de ma soeurette d'amour et d'un(e) patient(e) un peu spécial Empty
MessageSujet: Recherche de ma soeurette d'amour et d'un(e) patient(e) un peu spécial Recherche de ma soeurette d'amour et d'un(e) patient(e) un peu spécial EmptyJeu 21 Juil - 17:26

Recherche de ma soeurette d'amour et d'un(e) patient(e) un peu spécial Tumblr_o0bca2uA3K1ta3pkoo5_250 Recherche de ma soeurette d'amour et d'un(e) patient(e) un peu spécial Tumblr_o0bca2uA3K1ta3pkoo4_r1_250

Topaze est un psychiatre bien renommé à Burlington. Il a grandi à New York dans sa famille, adore l'effervescence des grandes villes, le contact avec les gens. Il est très sociable, plutôt adorable, a un petit charme, est très humble. Plutôt maladroit et doté d'un humour particulier, il ne manquera pas de vous toucher :love: Néanmoins, il a besoin de quelques liens pour pouvoir être encore plus heureux dans la ville :ballon:

- Sa soeur d'amour qu'il aime et protége depuis qu'elle est née. Elle est plus jeune que lui (donc moins de 27 ans). Je les imagine avoir un lien très fort avec un côté très complice mais chien et chat tout de même. Topaze est du genre très protecteur et cela peut éventuellement déplaire à sa soeur lorsqu'il va un peu trop loin par exemple.

- Un(e) patient(e) qu'il suit depuis longtemps (minimum un an ou deux) et dont il serait devenu très proche, au point de devenir très amis. J'imagine bien une histoire assez folle pour ce personnage afin que le lien soit des plus drôles et qu'ils puissent plein d'aventures qui fassent que Topaze doivent un peu choisir entre son rôle de psychiatre et d'ami.

Si vous êtes tentés, membres comme invités, n'hésitez pas à me poser tout plein de questions :coeur4: Et puis, nous pourrons ensuite jouer ces liens en RP et faire évoluer le tout :coquin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Recherche de ma soeurette d'amour et d'un(e) patient(e) un peu spécial Recherche de ma soeurette d'amour et d'un(e) patient(e) un peu spécial EmptyJeu 21 Juil - 23:10

Ta petite soeur d'amour est là :coeur3:
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Recherche de ma soeurette d'amour et d'un(e) patient(e) un peu spécial Recherche de ma soeurette d'amour et d'un(e) patient(e) un peu spécial EmptyVen 22 Juil - 17:25

OH yeahhhhhhhhhhhhhhhhh :love: Viens là que je te fasse des papouilles :bav:
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Recherche de ma soeurette d'amour et d'un(e) patient(e) un peu spécial Recherche de ma soeurette d'amour et d'un(e) patient(e) un peu spécial EmptyVen 22 Juil - 21:39

Tu cherches toujours ta patiente ? :yeux:
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Recherche de ma soeurette d'amour et d'un(e) patient(e) un peu spécial Recherche de ma soeurette d'amour et d'un(e) patient(e) un peu spécial EmptySam 23 Juil - 9:49

Oh oui toujours :coeur4: Et avec une patiente comme Gabi, il ne risque pas de s'ennuyer le petit Topaze :bav:
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Recherche de ma soeurette d'amour et d'un(e) patient(e) un peu spécial Recherche de ma soeurette d'amour et d'un(e) patient(e) un peu spécial EmptySam 23 Juil - 9:58

Ouaaaah alors je te fais ma danse de la patiente heureuse :lapin:

Pour que je m'arrête de danser autour de toi faudra me payer en noisette aujourd'hui ! Je me sens d'humeur écureuil :aha:
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Recherche de ma soeurette d'amour et d'un(e) patient(e) un peu spécial Recherche de ma soeurette d'amour et d'un(e) patient(e) un peu spécial EmptySam 23 Juil - 10:11

J'ai que des M&M'S :aha: Noisettes enrobées de chocolat c'est encore meilleur non ? :aha:
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Recherche de ma soeurette d'amour et d'un(e) patient(e) un peu spécial Recherche de ma soeurette d'amour et d'un(e) patient(e) un peu spécial EmptySam 23 Juil - 10:24

Haaaaw les bleus, les bleus, les bleus :impatient: :impatient2: :content: :cours:
Ce sont mes préférés :yeux:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche de ma soeurette d'amour et d'un(e) patient(e) un peu spécial Recherche de ma soeurette d'amour et d'un(e) patient(e) un peu spécial Empty

Recherche de ma soeurette d'amour et d'un(e) patient(e) un peu spécial
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1