Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez

Lire entre les lignes (ft. Alice)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Lire entre les lignes (ft. Alice) Empty
MessageSujet: Lire entre les lignes (ft. Alice) Lire entre les lignes (ft. Alice) EmptyMer 21 Sep - 19:44
 
 
lire entre les lignes
La librairie avait cette odeur particulière qu'adorait Jaelyn, une sensation de bien être l'envahissait lorsqu'elle se trouvait entre les page de cette boutique. Elle l'avait adoré dès l'instant où elle l'avait découvert et y passait généralement une fois par semaine pour agrandir sa propre bibliothèque déjà très conséquente. Ses doigts glissaient sur les tranches des livres, lisant un à un les titres des livres. Elle en sortie deux et les posa dans son petit panier. La bibliothèque avait un petit coin lecture où Jaelyn aimait lire les premiers chapitres des romans qu'elle avait choisit installé dans l'un des poufs, une tasse de café entre les mains. Et aujourd’hui, elle ne dérogeait pas à sa règle.

La jolie blonde était installée confortablement dans un silence apaisant. Elle avait déjà dévoré plusieurs lignes de son roman et était déterminé à continuer. Depuis son divorce et ses rendez vous infructueux, elle s'était plongé dans des romans d'amour malgré son amour profond pour la fantasy. Elle finit son café, mais pas l'envie de lire, elle retourna donc son roman, le laissant ouvert pour se redresser et allez se resservir un café.

Son regard fut attiré par une personne qui voyageait entre les rayons. Jaelyn connaissait que trop bien cette personne et une crainte naissait en elle. La jolie blonde appréciait Alice, mais son lien avec son ex mari l'empêchait de lui faire totalement confiance. Elle était sa meilleure amie, elle avait été là lors de leur mariage et avait été témoin de leur bonheur, mais maintenant que tout cela était finit, elle avait peur de lui faire des confidences et qu'elle apprenne tout de qu'elle ressentait au fond d'elle. Une nouvelle tasse de café à la main, elle croisa son regard. Elle ne pouvait pas prendre pas prendre la suite, se détourner et ignorer son ami de l'époque. Jaelyn se décida alors à allez la voir, elle saurait garder tous ses secrets au fond de son cœur. Bonjour Alice!
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Lire entre les lignes (ft. Alice) Empty
MessageSujet: Re: Lire entre les lignes (ft. Alice) Lire entre les lignes (ft. Alice) EmptyMer 28 Sep - 14:55
 
Je devais trouver des livres pour mes classes et je voulais aussi m'en acheter un nouveau. Pour ce faire, j'avais ma librairie de prédilection. Je trouvais en général ce que je souhaitais et les libraires étaient vraiment avenants et compétents. J'y arrivai juste après ma journée de cours. Rapidement je trouvais mes livres pour mes classes et parti ensuite dans les rayons de roman pour trouver ma prochaine lecture.

Après avoir fouillé dans le rayon pendant une dizaine de minutes je me dirigeai vers le petit salon pour feuilleter les bouquins et faire mon choix. J'avais choisi trois livres d'auteurs qui m'étaient encore inconnus. Alors que je m'asseyais dans un fauteuil en lançant un « Bonjour » aux personnes présentes sans pour autant les regarder, une réponse me surpris. « Bonjour Alice ! » Une personne me connaissait donc.

Je me tournai alors vers la jeune femme et la reconnu aussitôt. Il s'agissait de Jaelynn, l'ex femme de Martin, mon meilleur ami. Elle ne me parlait plus depuis leur rupture. Pourtant, pour ma part, je ne lui avais jamais rien reproché. Je comprenais tout de même que cela ne devait pas être évident pour elle.

« Bonjour Jaelynn, comment vas-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lire entre les lignes (ft. Alice)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty :: Hors-jeu :: Coin détente :: Cinéma-