-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez

j'ai envie de céder, de vous rejoindre très vite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
spf
Invité

Anonymous


j'ai envie de céder, de vous rejoindre très vite Empty
MessageSujet: j'ai envie de céder, de vous rejoindre très vite j'ai envie de céder, de vous rejoindre très vite EmptyVen 23 Sep - 1:30
 
bonsooir. :coeur3:
vous avez là un magnifique forum sans prise de tête et mon dieu, que ça fait du bien. :prosterne:
j'ai besoin de vous, j'aimerais vous rejoindre sous les apparances de Sam Claflin. :héhé: la trentaine, mécano, un garçon aimant, très peu sûr de lui, qui aime se donner une image de garçon fort, qui n'a peur de rien. qui est atteint d'une maladie au cœur. maladie qui lui a empêché de se lancer dans une grande carrière sportive. donc, si quelqu'un veux d'un frère, d'un fiancé enfin de n'importe quoi, sautez-moi dessus. :lunettes: ça me donnera encore plus envie de vous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Casey

Sean Casey

Inscrit le : 20/09/2016
Messages : 130

Occupation : le jour, petit mécanicien, la nuit, guitariste et chanteur
Mon carnet : j'ai envie de céder, de vous rejoindre très vite Tumblr_mw3mn8PIyq1rs49k3o1_500
est né à Burlington - le cadet d'une fratrie de trois enfants - à la mort de l'ainé, il est devenu le tuteur de Léo, 6 ans, son enfant - il est chanteur et guitariste dans un duo avec sa meilleure amie - il est mécano à ses heures perdues, surtout la journée

Hope - Meilleure amie (+)
Sebastian - Frère (+)
Maya - Nièce (+)

j'ai envie de céder, de vous rejoindre très vite Giphy

j'ai envie de céder, de vous rejoindre très vite Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie de céder, de vous rejoindre très vite j'ai envie de céder, de vous rejoindre très vite EmptyVen 23 Sep - 7:19
 
Cède cèèède à la tentatioooooon :devil:
Mais je plussoie totalement ton choix, Sam Claflin est juste aflhlaodjz :bave:
Sinon, Sean est lui aussi mécano, donc j'aurai donc une idée de lien à te proposer :fier: ton perso pourrait être le cousin de Sean et ils auraient pu monter une petite affaire ensemble ? :brille: dans tout les cas, j'ai hâte de te voir parmis nous :coeur3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


j'ai envie de céder, de vous rejoindre très vite Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie de céder, de vous rejoindre très vite j'ai envie de céder, de vous rejoindre très vite EmptyVen 23 Sep - 9:30
 
Bonjour , cède à la tentation si tu cherches un forum simple et où l'intégration ce fait vite c'est le fo qui te faut. Pour ton lien tu peux vite le trouvée c'est promis ☺️

Je t'offre pleins de cookies  :pompom: :pompom: :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


j'ai envie de céder, de vous rejoindre très vite Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie de céder, de vous rejoindre très vite j'ai envie de céder, de vous rejoindre très vite EmptyVen 23 Sep - 10:07
 
Jaelyn cherche un meilleur ami quel à depuis son enfance un homme à qui elle raconte tout. Donc si tu veux d'une amie elle est toute à toi.

Notre lien est bien sûr à développer ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


j'ai envie de céder, de vous rejoindre très vite Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie de céder, de vous rejoindre très vite j'ai envie de céder, de vous rejoindre très vite EmptyVen 23 Sep - 10:08
 
Hey!! Viens viens donc!!!

Mon DC a 30 ans donc on pourra trouver un lien :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


j'ai envie de céder, de vous rejoindre très vite Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie de céder, de vous rejoindre très vite j'ai envie de céder, de vous rejoindre très vite EmptyVen 23 Sep - 11:05
 
Heyyyy! Coucou !!!! :salut:

Je suis ravie de voir que notre forum t'as tapé dans l'oeil !!! :impatient:

Je n'ai pas de lien à te proposer pour le moment malheureusement mais je vois que tu as déjà plusieurs propositions alors oui : cède et inscrits toi ! On te donnera plein d'amour :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



j'ai envie de céder, de vous rejoindre très vite Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie de céder, de vous rejoindre très vite j'ai envie de céder, de vous rejoindre très vite Empty
 
Revenir en haut Aller en bas
j'ai envie de céder, de vous rejoindre très vite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty :: Hors-jeu :: Coin détente :: Cinéma-