Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez

« Quando il gioco é finito, il re e il pedone vanno nella stessa scatola »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


« Quando il gioco é finito, il re e il pedone vanno nella stessa scatola » Empty
MessageSujet: « Quando il gioco é finito, il re e il pedone vanno nella stessa scatola » « Quando il gioco é finito, il re e il pedone vanno nella stessa scatola » EmptySam 24 Sep - 22:36
 
Adelisa Caterina
De Laurentis26 ans - Professeur d'italien - Célibataire
ambitieuseaventureusecalmedragueuseimaginativelunatiqueminutieuseouverte d'espritprotectricerancunièreresponsablesolitairesportive

Résumé de l'histoire du personnage.

▬ amour : description
▬ plein d'amis : description
▬ ennemi(e) : description

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


« Quando il gioco é finito, il re e il pedone vanno nella stessa scatola » Empty
MessageSujet: Re: « Quando il gioco é finito, il re e il pedone vanno nella stessa scatola » « Quando il gioco é finito, il re e il pedone vanno nella stessa scatola » EmptySam 24 Sep - 22:36
 
Nom
Prénom

...

Nom
Prénom

...




Nom
Prénom

...

Nom
Prénom

...

Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Farrell-Shelton

Jimmy Farrell-Shelton

Inscrit le : 30/08/2016
Messages : 241

Occupation : Lycéen la semaine, Chieur à plein temps
Mon carnet : « Quando il gioco é finito, il re e il pedone vanno nella stessa scatola » Tumblr_inline_nm3h3icKQN1s1ypf8

Pour toute demande de liens, passez par ma mp :)

« Quando il gioco é finito, il re e il pedone vanno nella stessa scatola » Empty
MessageSujet: Re: « Quando il gioco é finito, il re e il pedone vanno nella stessa scatola » « Quando il gioco é finito, il re e il pedone vanno nella stessa scatola » EmptyDim 25 Sep - 20:43
 
Est elle bien professeur au lycée ? Si oui, souhaites-tu un Rp dans le courant de cette semaine ? Je suis tout disposé à t'en ouvrir un :brille:  :poulpe:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


« Quando il gioco é finito, il re e il pedone vanno nella stessa scatola » Empty
MessageSujet: Re: « Quando il gioco é finito, il re e il pedone vanno nella stessa scatola » « Quando il gioco é finito, il re e il pedone vanno nella stessa scatola » EmptyDim 25 Sep - 20:54
 
Elle n'est pas professeur au lycée, mais on peut se faire un rp quand même What a Face je suis partante, c'est quand tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Farrell-Shelton

Jimmy Farrell-Shelton

Inscrit le : 30/08/2016
Messages : 241

Occupation : Lycéen la semaine, Chieur à plein temps
Mon carnet : « Quando il gioco é finito, il re e il pedone vanno nella stessa scatola » Tumblr_inline_nm3h3icKQN1s1ypf8

Pour toute demande de liens, passez par ma mp :)

« Quando il gioco é finito, il re e il pedone vanno nella stessa scatola » Empty
MessageSujet: Re: « Quando il gioco é finito, il re e il pedone vanno nella stessa scatola » « Quando il gioco é finito, il re e il pedone vanno nella stessa scatola » EmptyVen 30 Sep - 16:11
 
Je vais tenter de trouver un truc sans rapport avec le lycée du coup, dans le courant de la semaine qui arrive :lapin:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



« Quando il gioco é finito, il re e il pedone vanno nella stessa scatola » Empty
MessageSujet: Re: « Quando il gioco é finito, il re e il pedone vanno nella stessa scatola » « Quando il gioco é finito, il re e il pedone vanno nella stessa scatola » Empty
 
Revenir en haut Aller en bas
« Quando il gioco é finito, il re e il pedone vanno nella stessa scatola »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty :: Hors-jeu :: Les Archives :: Sujets RP-