-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Le téléphone d'Elena Wilson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Elena Wilson

Elena Wilson

Inscrit le : 28/09/2016
Messages : 58

Occupation : infirmière
Mon carnet : Le téléphone d'Elena Wilson Tumblr_lzxb6tFbzk1r4kfic

Le téléphone d'Elena Wilson Tumblr_inline_nf7g0fkkwV1s6az9p

Le téléphone d'Elena Wilson Empty
MessageSujet: Le téléphone d'Elena Wilson Le téléphone d'Elena Wilson EmptyMer 28 Sep - 15:51
 
LE TELEPHONNE D'ELENA WILSON




  name

 


  new message

 


  √ ton petit message ici (:

 
perfect.




Laisses moi un message:
perfect.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Le téléphone d'Elena Wilson Empty
MessageSujet: Re: Le téléphone d'Elena Wilson Le téléphone d'Elena Wilson EmptyVen 30 Sep - 9:49
 


Alec

 


MESSAGE
 


 √ Coucou ma belle. Juste pour te dire qu'on est bien rentré et qu'elle dort à point fermer. Merci pour ce petit moment en ta compagnie. Bisous.


 
perfect.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Le téléphone d'Elena Wilson Empty
MessageSujet: Re: Le téléphone d'Elena Wilson Le téléphone d'Elena Wilson EmptyVen 30 Sep - 12:46
 


Alec

 


MESSAGE
 


 √ On peu continuer à discuter encore un peu ? j'ai pas envie d'être seul ce soir.


 
perfect.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Le téléphone d'Elena Wilson Empty
MessageSujet: Re: Le téléphone d'Elena Wilson Le téléphone d'Elena Wilson EmptyVen 30 Sep - 13:12
 


Alec

 


MESSAGE
 


 √ J'aurai vraiment aimé qu'on passe la soirée tous les deux. Faudrait vraiment qu'on le fasse un de ces jours. Tu me manques tu sais, ce soir j'ai même pas pu te prendre dans mes bras comme je l'aurai voulu.


 
perfect.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Le téléphone d'Elena Wilson Empty
MessageSujet: Re: Le téléphone d'Elena Wilson Le téléphone d'Elena Wilson EmptyVen 30 Sep - 15:02
 


Alec

 


MESSAGE
 


 √ Tu sais que c'est dur entre tes horaires et les miens ça va être compliqué de passer du temps ensemble. Faut vraiment qu'on trouve une solution


 
perfect.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Le téléphone d'Elena Wilson Empty
MessageSujet: Re: Le téléphone d'Elena Wilson Le téléphone d'Elena Wilson EmptyVen 30 Sep - 17:12
 


Alec

 


MESSAGE
 


 √ Qu'on se fasse une sortie rien que nous deux comme l'autre fois à Vegas, mais un truc plus abordable


 
perfect.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Le téléphone d'Elena Wilson Empty
MessageSujet: Re: Le téléphone d'Elena Wilson Le téléphone d'Elena Wilson EmptyVen 30 Sep - 17:31
 


Alec

 


MESSAGE
 


 √ La solution serait que j'emménage dans mon propre appartement, mais si je fais ça je sais qu'elle ne me laissera pas voir ma fille. Je dois arriver à retomber dans ses bonnes grâces qu'elle me fasse confiance, mais j'ai toujours des angoisses et je peux pas me passer de mon traitement.. c'est vraiment trop pénible comme situation. J'ai pas envie de choisir entre ma fille et toi, Elena.
 
perfect.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Le téléphone d'Elena Wilson Empty
MessageSujet: Re: Le téléphone d'Elena Wilson Le téléphone d'Elena Wilson EmptyVen 30 Sep - 17:53
 


Alec

 


MESSAGE
 


 √ Elle va s'en rendre compte si je ne dors pas à la maison et puis avec mes horaires et tout, ça va te déranger plus qu'autre chose. C'est super gentil comme proposition mais j'suis pas sur que ce soit vraiment le bon moment. Et puis je ne veux pas t'imposer mes cauchemars. C'est compliqué cette situation et je commence à en avoir marre de tout ça. Je vais voir pour changer de travail, si j'arrive à trouver quelque chose qui paie bien.
 
perfect.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Le téléphone d'Elena Wilson Empty
MessageSujet: Re: Le téléphone d'Elena Wilson Le téléphone d'Elena Wilson EmptyVen 30 Sep - 18:37
 


Alec

 


MESSAGE
 


 √ C'est pas que je ne veux pas, c'est juste compliqué, ma situation est compliquée et j'en suis le seul responsable. J'ai peur qu'elle m'empêche de voir ma fille si elle apprend que je veux partir ou je vais chez toi. Mais j'ai aussi peur qu'elle s'en aille avec la petite ou qu'elle me mette dehors. J'ai beau avoir des droits tu sais comment sont les juges et puis je n'ai pas envie de la voir un jour par mois ça serait vraiment trop douloureux et difficile.
 
perfect.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Le téléphone d'Elena Wilson Empty
MessageSujet: Re: Le téléphone d'Elena Wilson Le téléphone d'Elena Wilson EmptyVen 30 Sep - 18:50
 


Alec

 


MESSAGE
 


 √ Merci, t'es vraiment adorable tu sais. Je vais essayer de réfléchir à tout ça mais c'est pas évident, vraiment. Je veux pas perdre ma fille et devenir un père fantôme c'est vraiment le genre de truc qui me fait super peur. Et elle acceptera jamais de me la donner tant que je prend mon traitement et pourtant elle sait bien que je ne peux pas m'en passer. J'ai fait des efforts, je respecte les doses, j'ai rien prit en plus et pourtant elle semble pas accepter ça. Tu penses vraiment que j'en ai pas besoin de ce traitement ? elle me dit que c'est une excuse, que depuis le temps je devrais plus en avoir besoin, que si je le prend c'est parce que je peux plus m'en passer... j'suis désolé de t'ennuyer avec mes problèmes mais j'ai vraiment besoin de parler, sinon je n'arriverais pas à dormir et j'aurai envie de prendre des médocs pour arrêter d'angoisser.
 
perfect.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Le téléphone d'Elena Wilson Empty
MessageSujet: Re: Le téléphone d'Elena Wilson Le téléphone d'Elena Wilson EmptySam 1 Oct - 10:08
 


Alec

 


MESSAGE
 


 √ J'ai déjà consulté, il a modifié mon traitement pour ça que je gère mieux maintenant mais il ne m'a jamais parlé d'arrêter. Je sais pas comment faire moi... tu as raison, il faut que j'arrête de me casser la tête, j'aimerai tellement qu'on soit les deux là pour parler. Mais je vais te laisser tu as eu une dure journée. Bonne nuit Elena.
 
perfect.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Le téléphone d'Elena Wilson Empty
MessageSujet: Re: Le téléphone d'Elena Wilson Le téléphone d'Elena Wilson EmptyLun 3 Oct - 10:43
 


Alec

 


MESSAGE
 


 √ Merci Elena, c'est dure de te laisser même au téléphone.. bonne nuit.
 
perfect.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le téléphone d'Elena Wilson Empty
MessageSujet: Re: Le téléphone d'Elena Wilson Le téléphone d'Elena Wilson Empty
 
Revenir en haut Aller en bas
Le téléphone d'Elena Wilson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Enzo Winslow - Téléphone
» EMI » téléphone
» ARIEL ▶ téléphone
» Codes téléphone
» Téléphone d'Alec Green

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty :: Communications :: Téléphones portables-