-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Enseveli comme les pharaons. Ϟ Jimmy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Enseveli comme les pharaons. Ϟ Jimmy Empty
MessageSujet: Enseveli comme les pharaons. Ϟ Jimmy Enseveli comme les pharaons. Ϟ Jimmy EmptyJeu 29 Sep - 18:48
 


super jimmy!
Nelly & Jimmy


Les poids sur les hanches elle regarde la pile de cartons qui entasse la petite court derrière son atelier de couture. Elle a reçu une importante commande, les tissus pour la collection de Katie et d'autres commandes à effectuer. Nelly ne sait pas trop par où commencer, son père lui dirait par le début cruche que tu es. Elle soupir et attache ses cheveux en un chignon lâche informe. Elle attrape le premier de la plus grande pile, elle recule contractant ses petits muscles mais c'est toute la pile qui vient elle avance pour tenter de redresser la pile mais elle fait pire. Nelly ne peut s'empêcher de retenir un grand cri, un vrai hurlement de panique, genre elle voit sa vie défiler devant ses yeux ! Les piles s’écroulent comme un simple château de cartes. De sous la pile elle appelle à laide. Enfin a peu prêt. AIE AIE ça fait mal je vais mourir à laide, au secours quelqu’un Zeus, superman, bateman même ! À L’AIDE!!  

©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Farrell-Shelton

Jimmy Farrell-Shelton

Inscrit le : 30/08/2016
Messages : 241

Occupation : Lycéen la semaine, Chieur à plein temps
Mon carnet : Enseveli comme les pharaons. Ϟ Jimmy Tumblr_inline_nm3h3icKQN1s1ypf8

Pour toute demande de liens, passez par ma mp :)

Enseveli comme les pharaons. Ϟ Jimmy Empty
MessageSujet: Re: Enseveli comme les pharaons. Ϟ Jimmy Enseveli comme les pharaons. Ϟ Jimmy EmptyVen 30 Sep - 15:42
 


super jimmy!
Nelly & Jimmy


J'finis les cours à treize heures, c'est tranquille pour moi rentrer à pied jusqu'à la maison, surtout qu'on a rien à rendre pour demain. Ma console m'attend pour tout l'aprèm, et la soirée j'me décid'rai si j'suis bien lancé dans une partie ou si j'sors prendre l'air. Allez, dans vingt minutes j'aurai le doigt sur le bouton Start d'ma manette. Soudain y a c'bruit étouffé suivi d'autres dans le jardin d'une des résidences d'vant laquelle je marche. Intrigué, j'vois un paquet rouler mais j'lis sur la chaînette à flanc d'maison cet écriteau qui m'interdit l'accès à la p'louse. Personne pour le récupérer, puis cet appel au secours. Je saute par d'ssus l'avertissement et débouche sur une terrasse où s'sont amoncelés beaucoup d'cartons. Une main et un pied dépassent du monticule; ils doivent appartenir à cette voix féminine qui n'parvient pas à s'relever sous ce tas. J'ravale un début d'fou rire en l'écoutant se dém'ner, puis j'm'approche pour qu'elle arrête de chouiner. J'me sens tell'ment puissant qu'je fais gaffe à pas lui arracher le bras en l'extirpant de sous cet amas d'petites caisses pas bien lourdes. Là, elle aurait raison d'pousser des cri, des vrais d'douleur. Z'avez l'habitude de vous coucher dans vos cartons pour dormir? J'la joue cool, parce que si y a une caméra cachée j'en serais pas étonné. Sinon vous pouvez m'appelez Dieu. Large sourire.

©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Enseveli comme les pharaons. Ϟ Jimmy Empty
MessageSujet: Re: Enseveli comme les pharaons. Ϟ Jimmy Enseveli comme les pharaons. Ϟ Jimmy EmptySam 1 Oct - 8:46
 


super jimmy!
Nelly & Jimmy


-Elle a la force d’une mouche, et elle est mal tombe dans une position inconfortable ou il est difficile de se dépêtrer aussi simplement, alors elle continue d’appeler à l'aide, la terre est bien peuplé non ! Donc en toute logique quelqu’un passera bien à un moment ou à un autre, elle espère qu’elle ne devra pas attendre la fin de journée elle a beaucoup de boulot à faire et Nelly a faim ! Elle soupire et pousse encore comme elle le peut, mais cela bouge à peine et elle se fait mal surtout, elle aimerait pouvoir être elastiquegirls, là elle serait déjà sorti en se glissant entre les cartons avachis sur elle, elle souffle en se disant pour elle-même faut toujours que ça m’arrive ! Elle entend des pas . Ou bien elle est déjà entrain d'halluciner dû à la faim .! Elle tend l'oreille, ça elle est puissante, cest son super pouvoir ! Il y a bien des pas, elle ouvre la bouche pour demander à nouveau de laide mais quelque chose se refaire sur sa main, bêtement elle pousse un cri de surprise, un chouilla de peur, elle regarde trop de film d'horreur et on la tire vers lavant, son bras manque de s’arracher, les cartons roulent et tombent sur le sol, elle se retrouve debout les cheveux en bataille et le regard un peu noir, ouais elle a un peu pleuré de panique, devant-elle un jeune homme 16 -17 ans peut-être. Z'avez l'habitude de vous coucher dans vos cartons pour dormir?  Elle repousse des mèches de cheveux s’accrochant à ses cils humides ! Sans se dégonfler elle lui répond du tac au tac, c’est des cartons remplis de tissu c'est comme un lit douillet ou presque ! Elle redresse quelques cartons et se redresse quand il se "présente" Elle ne retient pas son rire qui résonné dans la cour arrière de sa boutique. Oh pardon, je me moque pas, mais Dieu c’est un peu exagéré non ! Elle sourit malicieusement. Moi je suis Nelly simple mortel croulant sous les cartons ! -



©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Farrell-Shelton

Jimmy Farrell-Shelton

Inscrit le : 30/08/2016
Messages : 241

Occupation : Lycéen la semaine, Chieur à plein temps
Mon carnet : Enseveli comme les pharaons. Ϟ Jimmy Tumblr_inline_nm3h3icKQN1s1ypf8

Pour toute demande de liens, passez par ma mp :)

Enseveli comme les pharaons. Ϟ Jimmy Empty
MessageSujet: Re: Enseveli comme les pharaons. Ϟ Jimmy Enseveli comme les pharaons. Ϟ Jimmy EmptySam 1 Oct - 21:00
 


super jimmy!
Nelly & Jimmy


Personne me croît quand j'm'amuse à dire que j'suis Dieu, ils sont trop ancrés dans des valeurs indéboulonnables les pratiquants à n'cracher qu'en leurs saintes valeurs et r'fuser tout c'qui leur paraît louche. Même pas ils ont un poil d'considération pour la déconne, et ils t'cassent ton trip en s'moquant d'ta tentative avortée. Cruche mais pas naïve, elle me motive à pas m'arrêter là dans mon délire, mais j'me r'mets d'abord de son blasphème et j'rebondis sur sa phrase. J'vois ca; à en faire pâlir les s.d.f. L'arrogance à l'état pur, un bijou dénué de civisme. J'ai l'aspect du diamant brut à défaut d'ressembler à Dieu. J'me rattrape pour garder mon scénario que j'oublie en réalisant ma brève introspection, prêt à plagier Morgan Freeman. I'm the one; Creator of the heavens and earth, Alpha and Omega. Quand j'y réfléchis, avec une couche de maquillage pour dev'nir afro le temps de filmer les scènes du film ou alors l'inversion des teintes de noir et de blanc sur mon visage, et j'aurais pu l'obtenir ce rôle dans Bruce Tout Puissant. J'avais à peine quelques années quand c'long-métrage est paru, j'l'ai donc vu longtemps après. Qu'est-ce que Jim Carrey a provoqué comme fous-rires chez moi, que cet acteur ca restera un de mes préférés à tout jamais. Clair.

J'change pas ma ligne de conduite parce que cette Nelly vient chipoter sur les détails. Si j'enlève le masque, ca anéantira toute l'inspiration qui m'anime là et qu'j'ai pas envie d'stopper. Je s'rai jamais intervenu si y avait pas eu cet élan d'excitation en entendant quelqu'un réclamer un héros. Même pas sa vie était menacée, alors qu'elle cesse. Supposons qu'on rembobine jusqu'à c'que j'débarque pour la tirer d'là, et qu'on agit normal'ment on va dire. Déjà à la base elle en fait pas des tonnes qui la mettent à l'article de la mort. Puis moi j'enfreins l'avis de propriété privée, les mains dans le poches pour l'apercevoir dans d'sales draps. J'la décoince puis quoi? Bah merci, moi c'est Nelly, moi c'est Jimmy, merci encore, bonne soirée et ciao. Badant comme histoire, nan? Si elle gueule dès l'départ, elle assume la suite. M'parler d'exagération, j'la trouve pas si bien placée pour ca. La prochaine fois, ce n'sera pt'êt' plus moi qui interviendrai, et croyez moi que ce jour-là vous verrez la différence. J'ai déjà à m'occuper de nombreuses personnes, aujourd'hui vous êtes celle qui a eu mes faveurs. A vot' place, j'm'estimerais soulagée qu'ca s'résolve aussi bien sans qu'il y ait de couac. Quand j'm'appliquais à rester sérieux, j'lâchais pas un trait sur ma figure.

©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Enseveli comme les pharaons. Ϟ Jimmy Empty
MessageSujet: Re: Enseveli comme les pharaons. Ϟ Jimmy Enseveli comme les pharaons. Ϟ Jimmy EmptyDim 2 Oct - 18:14
 


super jimmy!
Nelly & Jimmy


-Nelly regarde ce jeune homme se tenir très droit le regard franc et insondable il la ferait presque flipper à être aussi droit, aussi impérieux dans ses manières. Il lui semblait que d’ordinaire les jeunes étaient comment dire plus cool, souple, sourire Freedent, pouce dans les poches arrière, smartphone greffé et réseaux sociaux en toile de fond, lui avait l’air pas différent, simplement plus bon ouais différent ! J'vois ca; à en faire pâlir les s.d.f.    Elle le regarde entre amusement et un sentiment étrange, il est plein d’arrogance quand il dit cela, comme ci cela avait gâché sa journée d'aide une pauvre cruche comme elle. Sauf que l’on ne tend pas la main en fonction de la classe sociale ou de l’importance de la personne, de son physique, on aide sans rien attendre. I'm the one; Creator of the heavens and earth, Alpha and Omega. Nelly remonte ses cheveux pour les attacher quand son sauveur se met à parler en anglais et puis bien hein, cette réplique lui rappel quelque chose, mise à par la référence évidente a la Bible bien entendu ! Une réplique du film peut-être ! Bref là n’est pas très important, ce qui l’est davantage c’est ce jeune homme intrigant au plus au point se faisant appeler Dieu et qui persiste deux secondes plus tard, un illuminé ? Un surdoué se prenant pour le Big Boss, pire un fou qui se croit réellement pour Dieu tout-puissant ! Elle ne se dégonfle pas, il manquerait plus que cela, même si elle s'est couverte de ridicule à appeler a laide, mais bon elle avait besoin d’aide point barre elle assume cet appel au secours. Réplique du film ? J’avoue je ne vois pas lequel, ai-je appeler Dieu sous mes cartons je me souviens avoir espéré superman, Henry Cavill pour ne pas le citer ! un peu d’humour pour le dérider le petit jeune, mais le regard qu’il pose sur elle, aurait tendance à lui glacer le sang, mais c'est qui bordel, dans deux secondes elle hurle à nouveau ? Cette idée la ferait presque rire, mais elle se contente d’un sourire et le rire lui pourrait ce lire dans son regard. La prochaine fois, ce n'sera pt'êt' plus moi qui interviendrai, et croyez moi que ce jour-là vous verrez la différence. J'ai déjà à m'occuper de nombreuses personnes, aujourd'hui vous êtes celle qui a eu mes faveurs. A vot' place, j'm'estimerais soulagée qu'ca s'résolve aussi bien sans qu'il y ait de couac.
Tout son sang quitte son visage alors qu il dit clairement qu'elle a eu de la chance en se mettant sur un piédestal, non mais sérieux encore ce rapport à Dieu .! Elle ne sait vraiment plus comment agir avec lui, bien entendu elle lui est redevable et elle n’est pas du tout du style à l'oublier, bien au contraire, mais là c’est bien au-delà de ça, il a quoi ce môme pour parler ainsi ?
Soulagée je le suis j’aurais pu me blesser et je n’oublierai pas votre aide jeune homme, néanmoins je ne comprends pas votre discours, vos faveurs ? Sauf erreur de ma part vous êtes quoi un prince qui se balade dans ce quartier en mode anonyme, une super star que je ne connaîtrais pas ? Et quand bien même...votre aide a été bénéfique et vraiment je vous en remercie, mais je ne vais pas me prosterner. Je pense que la part de tarte fait de mes dix doigts de mortel insignifiante sera trop modeste pour monsieur !
Voilà c’est dit ! Elle n’a pas l’impression de parler à un adolescent, mais à un adulte arrogant qui l’aurait aidé mais le regretterais presque ! Elle se mordille un ongle une seconde c’est qu’un gosse quand même !




 

       

©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Farrell-Shelton

Jimmy Farrell-Shelton

Inscrit le : 30/08/2016
Messages : 241

Occupation : Lycéen la semaine, Chieur à plein temps
Mon carnet : Enseveli comme les pharaons. Ϟ Jimmy Tumblr_inline_nm3h3icKQN1s1ypf8

Pour toute demande de liens, passez par ma mp :)

Enseveli comme les pharaons. Ϟ Jimmy Empty
MessageSujet: Re: Enseveli comme les pharaons. Ϟ Jimmy Enseveli comme les pharaons. Ϟ Jimmy EmptyMar 1 Nov - 11:57
 


super jimmy!
Nelly & Jimmy


L'inculte que j'ai face à moi en terme de cinéma. Pourtant elle doit avoir quel âge cette Nelly? Trente, à la louche, la grosse qui te permet de placer ta fourchette entre vingt-cinq et presque quarante. C'était donc d'sa génération Almighty Bruce, mais elle ne semble pas connaître. Au lieu d'ca, elle m'sort une référence d'son registre que moi beaucoup trop jeune j'comprends que dalle. Cavill & cie, ca fait un peu des gars sans ch'veux quoi. J'feins l'indifférence, bien que c'qu'elle m'a dit avec son Superman me réconforte bien dans l'principe que j'viens d'la sauver mais ca s'arrête là. Elle m'a écouté, alors j'la laisse à son tour parler pour encore une fois minimiser l'acte héroïque dont j'étais l'auteur il y a de ca quelques minutes.

Pis v'là qu'elle parle de bouffe, de pâtisserie et j'me rends compte je crève de faim. J'lui permets d'aller à la fin d'sa phrase avant d'm'agiter un peu. Je n'dirais pas non à un morceau d'gâteau! je cède avant d'pivoter pour m'permettre d'entrer dans sa maison par la porte vitrée donnant sur sa p'tite cour. Et une bonne bière des plus fraîches, vous avez? je l'interroge sans vraiment lui demander mon dû mais plutôt en prenant mes aises jusqu'à poser ma main sur la poignée d'son frigo. Je n'l'ouvre pas mais balaie la cuisine et la salle à manger attenante d'un coup d'oeil inspecteur. La disposition et surtout le rangement ainsi qu'la propreté n'ont rien d'pareil à ce dans quoi j'vis en banlieue avec ma soeur, ma mère et .. mon autre mère. C'est tellement méticuleux avec un endroit propre à chaque ustensile ou chaque pièce sur les meubles ou le plan de cuisine. J'en oublie d'regarder après les morceaux de tarte.

Je reviens sur mes pas pour que Nelly remarque que je n'lui vole rien chez elle. Mon sourire s'élargit avec un ton des plus solennels au fil du texte que je déverse. J'plaisantais; Dieu s'tient loin des boissons alcoolisées pendant l'travail. Je n'suis pas ce pochtron d'Père Noël qui s'enfile des bières en distribuant les cadeaux. A ce moment j'perdais pas mal du crédit qui m'restait puisqu'à son âge Nelly ne d'vait sûrement plus croire à ces conneries. Le DS de maths en fin d'matinée m'avait anéanti le cerveau avec ces équations sur les dérivées, c'qui m'am'nait à vouloir rendre un peu d'féerie au restant d'ma journée pour pas qu'elle soit complètement à chier quoi.

©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Enseveli comme les pharaons. Ϟ Jimmy Empty
MessageSujet: Re: Enseveli comme les pharaons. Ϟ Jimmy Enseveli comme les pharaons. Ϟ Jimmy Empty
 
Revenir en haut Aller en bas
Enseveli comme les pharaons. Ϟ Jimmy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Phone de Jimmy
» Jimmy Farrell-Shelton
» à la vitesse de la lumière - [ft jimmy]
» la mer, qu'on voit danseeer - ft jimmy
» Let the music [Laxy/Jimmy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty :: Hors-jeu :: Les Archives-