Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez

(F) Mère de ma fille, colocataire et pas franchement meilleure amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


(F) Mère de ma fille, colocataire et pas franchement meilleure amie Empty
MessageSujet: (F) Mère de ma fille, colocataire et pas franchement meilleure amie (F) Mère de ma fille, colocataire et pas franchement meilleure amie EmptyVen 30 Sep - 9:43
 
Je recherche la mère de Jade, la petite fille d'Alec.
Jade à 20 mois et depuis qu'il a mise X enceinte, Alec et elle vivent ensemble. Au début c'était un couple presque normal, pensant que l'arrivée de l'enfant allait les rendre heureux mais au fur et à mesure du temps qui passait ils se sont éloignés. Bien sur il y avait des moments de tendresse, des moments intimes et même il y a encore quelques mois ça leur arrivait de se retrouver dans le même lit, d'être agréable l'un envers l'autre.
Mais Alec avec son éternel manque de confiance en lui, son addiction aux médicaments et son manque d'ambition, ont fait qu'elle n'en pouvait plus. Elle a décidé qu'il était temps qu'il s'arrête, qu'il prenne ses responsabilités et qu'il arrête ses conneries. Du coup, il vit chez elle sur son canapé dans la chambre d'ami parce qu'elle lui a dit que s'il partait il ne reverrait pas sa fille, parce qu'elle n'a pas confiance en lui. Donc Alec est coincé entre son désir de voir sa fille, de s'en occuper et son manque d'argent pour partir. Sa fille est sa priorité, à elle aussi alors d'un commun accord il vit toujours chez elle mais elle lui laisse de moins en moins souvent la petite à garder.
Surtout depuis qu'elle a compris qu'Alec avait une femme dans sa vie, elle a décidé d'être encore plus méchante avec lui et de le punir d'oser faire ça alors qu'il vit chez elle.

Une part d'elle ne veut pas qu'il s'en aille, c'est le père de sa fille et elle pensait l'aimer, mais ils n'ont jamais eu ce sentiments tous les deux ensemble. Coucher ensemble de temps en temps ça leur allait bien, sauf que maintenant c'est plus possible puisqu'il refuse de la toucher à cause de l'autre. Alors elle tente malgré tout de refaire sa vie et le jour où se sera sérieux avec un autre homme elle prendra tout à Alec, sa fille, son logement, tout.
Revenir en haut Aller en bas
(F) Mère de ma fille, colocataire et pas franchement meilleure amie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Meilleure amie (F) (PRIS) + Colocataire évolutif (M) (PRIS).
» (F) Fille (libre)
» (F) La fille à son papa + l'ex femme et mère de ses filles.
» Appart #02 - Respire sinon tu vas manquer d'air Feat ma meilleure amie
» (M) colocataire futur love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty :: Administration :: L'essentiel pour RP en liberté-