-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Cielo Sevan Khoren ~ Il paraît, que dans un idéal... ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité

Anonymous


Cielo Sevan Khoren ~ Il paraît, que dans un idéal... ♪ Empty
MessageSujet: Cielo Sevan Khoren ~ Il paraît, que dans un idéal... ♪ Cielo Sevan Khoren ~ Il paraît, que dans un idéal... ♪ EmptyDim 2 Oct - 21:51
 
Cielo Sevan Khoren
37 ans ♣ Auteur - compositeur - interprète ♣ Hétéro ♣ Célibataire ♣ Franco Arménien

Bon vivant ~ Sympathique ~ Passionné ~ Fidèle ~ Honnête ~ Naïf ~ Bavard ~ Maladroit ~ Impulsif ~ Possessif

Idées liens

♀♂ : Professionnels du monde artistique : positif & négatif
♂ : Rivaux, quel que soit le milieu
♀ : Des amantes, aventures d'un soir ou régulière
♀ : Une ex (relation compliquée ?)
♀♂ : Une bande de potes pour occuper les soirées
...

 

© LEEYUMONKEY

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Cielo Sevan Khoren ~ Il paraît, que dans un idéal... ♪ Empty
MessageSujet: Re: Cielo Sevan Khoren ~ Il paraît, que dans un idéal... ♪ Cielo Sevan Khoren ~ Il paraît, que dans un idéal... ♪ EmptyDim 2 Oct - 22:09
 
A vous ! :love:

Cielo Sevan Khoren ~ Il paraît, que dans un idéal... ♪ Cg27
Revenir en haut Aller en bas
Sean Casey

Sean Casey

Inscrit le : 20/09/2016
Messages : 130

Occupation : le jour, petit mécanicien, la nuit, guitariste et chanteur
Mon carnet : Cielo Sevan Khoren ~ Il paraît, que dans un idéal... ♪ Tumblr_mw3mn8PIyq1rs49k3o1_500
est né à Burlington - le cadet d'une fratrie de trois enfants - à la mort de l'ainé, il est devenu le tuteur de Léo, 6 ans, son enfant - il est chanteur et guitariste dans un duo avec sa meilleure amie - il est mécano à ses heures perdues, surtout la journée

Hope - Meilleure amie (+)
Sebastian - Frère (+)
Maya - Nièce (+)

Cielo Sevan Khoren ~ Il paraît, que dans un idéal... ♪ Giphy

Cielo Sevan Khoren ~ Il paraît, que dans un idéal... ♪ Empty
MessageSujet: Re: Cielo Sevan Khoren ~ Il paraît, que dans un idéal... ♪ Cielo Sevan Khoren ~ Il paraît, que dans un idéal... ♪ EmptyDim 2 Oct - 22:27
 
Musicien tout les deux, on pourrait se trouver un truc ? :fier:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Cielo Sevan Khoren ~ Il paraît, que dans un idéal... ♪ Empty
MessageSujet: Re: Cielo Sevan Khoren ~ Il paraît, que dans un idéal... ♪ Cielo Sevan Khoren ~ Il paraît, que dans un idéal... ♪ EmptyLun 3 Oct - 17:33
 
Ouais carrément, tu fais quelques concerts ? On pourrait avoir fait la même scène ou, à plus petite échelle, se produire dans le même restaurant etc... :sourire:
Revenir en haut Aller en bas
Sean Casey

Sean Casey

Inscrit le : 20/09/2016
Messages : 130

Occupation : le jour, petit mécanicien, la nuit, guitariste et chanteur
Mon carnet : Cielo Sevan Khoren ~ Il paraît, que dans un idéal... ♪ Tumblr_mw3mn8PIyq1rs49k3o1_500
est né à Burlington - le cadet d'une fratrie de trois enfants - à la mort de l'ainé, il est devenu le tuteur de Léo, 6 ans, son enfant - il est chanteur et guitariste dans un duo avec sa meilleure amie - il est mécano à ses heures perdues, surtout la journée

Hope - Meilleure amie (+)
Sebastian - Frère (+)
Maya - Nièce (+)

Cielo Sevan Khoren ~ Il paraît, que dans un idéal... ♪ Giphy

Cielo Sevan Khoren ~ Il paraît, que dans un idéal... ♪ Empty
MessageSujet: Re: Cielo Sevan Khoren ~ Il paraît, que dans un idéal... ♪ Cielo Sevan Khoren ~ Il paraît, que dans un idéal... ♪ EmptyLun 3 Oct - 17:43
 
En fait, Sean se produit avec Hope, sa meilleure amie avec qui il a formé un groupe de deux, Cielo et eux auraient pu se produire sur la même scène, à la suite et se seraient liés d'amitiés ? Ou au moins, ils auraient pu critiquer leur prestations ? :mmh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Cielo Sevan Khoren ~ Il paraît, que dans un idéal... ♪ Empty
MessageSujet: Re: Cielo Sevan Khoren ~ Il paraît, que dans un idéal... ♪ Cielo Sevan Khoren ~ Il paraît, que dans un idéal... ♪ EmptyLun 3 Oct - 18:44
 
Oh oui partir sur une bonne entente me parait plus probable, Cielo est pas le genre à chercher les ennuis au contraire, il est curieux et toujours ravi de découvrir de nouveaux artistes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sean Casey

Sean Casey

Inscrit le : 20/09/2016
Messages : 130

Occupation : le jour, petit mécanicien, la nuit, guitariste et chanteur
Mon carnet : Cielo Sevan Khoren ~ Il paraît, que dans un idéal... ♪ Tumblr_mw3mn8PIyq1rs49k3o1_500
est né à Burlington - le cadet d'une fratrie de trois enfants - à la mort de l'ainé, il est devenu le tuteur de Léo, 6 ans, son enfant - il est chanteur et guitariste dans un duo avec sa meilleure amie - il est mécano à ses heures perdues, surtout la journée

Hope - Meilleure amie (+)
Sebastian - Frère (+)
Maya - Nièce (+)

Cielo Sevan Khoren ~ Il paraît, que dans un idéal... ♪ Giphy

Cielo Sevan Khoren ~ Il paraît, que dans un idéal... ♪ Empty
MessageSujet: Re: Cielo Sevan Khoren ~ Il paraît, que dans un idéal... ♪ Cielo Sevan Khoren ~ Il paraît, que dans un idéal... ♪ EmptyLun 3 Oct - 20:32
 
Super, un rp ? :fier:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Cielo Sevan Khoren ~ Il paraît, que dans un idéal... ♪ Empty
MessageSujet: Re: Cielo Sevan Khoren ~ Il paraît, que dans un idéal... ♪ Cielo Sevan Khoren ~ Il paraît, que dans un idéal... ♪ EmptyJeu 20 Oct - 20:46
 
Est-ce qu'un petit lien avec une dégantée te tenterait ? :ha:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Cielo Sevan Khoren ~ Il paraît, que dans un idéal... ♪ Empty
MessageSujet: Re: Cielo Sevan Khoren ~ Il paraît, que dans un idéal... ♪ Cielo Sevan Khoren ~ Il paraît, que dans un idéal... ♪ EmptyVen 21 Oct - 18:36
 
Saluuut ! Mais avec plaisir, même pas peur :ha: tu as une idée ? Envie particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Cielo Sevan Khoren ~ Il paraît, que dans un idéal... ♪ Empty
MessageSujet: Re: Cielo Sevan Khoren ~ Il paraît, que dans un idéal... ♪ Cielo Sevan Khoren ~ Il paraît, que dans un idéal... ♪ EmptyDim 23 Oct - 20:18
 
Alors, je t'avouerai que je n'ai AUCUN lien donc je ne sais pas trop par où commencer :choc:
Mais si tu as une envie ou une demande particulière, je suis preneuse car j'aime les liens un peu déjantés qui ne ressemblent à aucuns autres :brille: :yeux:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Cielo Sevan Khoren ~ Il paraît, que dans un idéal... ♪ Empty
MessageSujet: Re: Cielo Sevan Khoren ~ Il paraît, que dans un idéal... ♪ Cielo Sevan Khoren ~ Il paraît, que dans un idéal... ♪ EmptyLun 24 Oct - 17:01
 
J'aime aussi les liens originaux - c'est un bon début Laughing - mais ensuite je n'ai pas d'idée particulière... Sinon, on invente une situation "difficile" ou du moins insolite et on voit irp, au feeling, comment nos deux loulous s'entendent ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Cielo Sevan Khoren ~ Il paraît, que dans un idéal... ♪ Empty
MessageSujet: Re: Cielo Sevan Khoren ~ Il paraît, que dans un idéal... ♪ Cielo Sevan Khoren ~ Il paraît, que dans un idéal... ♪ EmptyMar 1 Nov - 19:46
 
Pourquoi pas ! Je suis assez motivée par l'idée :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Cielo Sevan Khoren ~ Il paraît, que dans un idéal... ♪ Empty
MessageSujet: Re: Cielo Sevan Khoren ~ Il paraît, que dans un idéal... ♪ Cielo Sevan Khoren ~ Il paraît, que dans un idéal... ♪ Empty
 
Revenir en haut Aller en bas
Cielo Sevan Khoren ~ Il paraît, que dans un idéal... ♪
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty :: Hors-jeu :: Les Archives :: Sujets RP-