Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Rebecca K. Barnes | Ses mémoires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Rebecca K. Barnes | Ses mémoires Empty
MessageSujet: Rebecca K. Barnes | Ses mémoires Rebecca K. Barnes | Ses mémoires EmptyLun 3 Oct - 19:52
 
Rebecca BarnesBecka ▬ 28 ans ▬ Agent de Police ▬ Les Castors

Résumé de l'histoire.

  • Sportive
  • Folle
  • Vivante
  • Jalouse
  • Insouciante
  • Observatrice
  • Combative
  • Secrète
  • Têtue
  • Caractérielle
Recherche

▬ type du lien : ...
▬ type du lien : ...
▬ type du lien : ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Rebecca K. Barnes | Ses mémoires Empty
MessageSujet: Re: Rebecca K. Barnes | Ses mémoires Rebecca K. Barnes | Ses mémoires EmptyLun 3 Oct - 19:53
 
NOM Prénom
...
NOM Prénom
...
NOM Prénom
...

NOM Prénom
...
NOM Prénom
...
NOM Prénom
...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Rebecca K. Barnes | Ses mémoires Empty
MessageSujet: Re: Rebecca K. Barnes | Ses mémoires Rebecca K. Barnes | Ses mémoires EmptyLun 3 Oct - 19:53
 
NOM Prénom
...
NOM Prénom
...
NOM Prénom
...

NOM Prénom
...
NOM Prénom
...
NOM Prénom
...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Rebecca K. Barnes | Ses mémoires Empty
MessageSujet: Re: Rebecca K. Barnes | Ses mémoires Rebecca K. Barnes | Ses mémoires EmptyMar 4 Oct - 0:07
 
NOM Prénom
...
NOM Prénom
...
NOM Prénom
...

NOM Prénom
...
NOM Prénom
...
NOM Prénom
...


C'est à vous! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Rebecca K. Barnes | Ses mémoires Empty
MessageSujet: Re: Rebecca K. Barnes | Ses mémoires Rebecca K. Barnes | Ses mémoires EmptyMar 4 Oct - 3:16
 
Elizabeth :bave:
J'me propose mais je me demandais tout d'abord si ça faisait longtemps que Rebecca est à Burlington ?
(Et puis je suis intéréssée par tes petits jouets que tu utilises au quotidien, ils me seront très utiles :héhé: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Rebecca K. Barnes | Ses mémoires Empty
MessageSujet: Re: Rebecca K. Barnes | Ses mémoires Rebecca K. Barnes | Ses mémoires EmptyMar 4 Oct - 18:46
 
Je pensais la faire débarqué il y a huit ou neuf mois, pour une mutation, mais elle peut être originaire d'ici mais être partie il y a quelque année pour son travail.

Je dois t'avouer que lorsque tu m'as parlé de petits jouets j'ai eu un peu peur, je me suis demandée de quoi tu me parlais. Enfin, reprenons, elle adore les kendo, les matraques et les katana pour se battre, mais elle est aussi redoutable armée qu'à mains nus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Rebecca K. Barnes | Ses mémoires Empty
MessageSujet: Re: Rebecca K. Barnes | Ses mémoires Rebecca K. Barnes | Ses mémoires EmptyMer 5 Oct - 0:55
 
:mdr3: :mdr3: :mdr3: Oh mon dieu mais je suis deaaaaaaad de ma propre connerie.
Désolée, ça a sûrement sonné bizarre, je l'ai posté un peu tard le soir et super fatiguée. :mdr2: oh là là.

edit: Et parce que je veux pas risquer de me faire taper les doigts par nos belles admins ( :siffle: ), je t'enverrais le petit lien en MP puis peut-être discuterons d'un rp ? :yeux:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Rebecca K. Barnes | Ses mémoires Empty
MessageSujet: Re: Rebecca K. Barnes | Ses mémoires Rebecca K. Barnes | Ses mémoires EmptyMer 12 Oct - 20:31
 
Je vois bien Rebel prendre des cours d'Arts Martiaux et se faire battre à chaque fois parce qu'elle parle trop ou qu'elle vient en pyjama, ça te dit de la martyriser ? :aha:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Rebecca K. Barnes | Ses mémoires Empty
MessageSujet: Re: Rebecca K. Barnes | Ses mémoires Rebecca K. Barnes | Ses mémoires EmptyMer 12 Oct - 20:39
 
Avec grand plaisir Becca est une prof intransigeante donc elle sera directe et percutante bienvenue dans mon cours alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Rebecca K. Barnes | Ses mémoires Empty
MessageSujet: Re: Rebecca K. Barnes | Ses mémoires Rebecca K. Barnes | Ses mémoires EmptyMer 12 Oct - 20:41
 
Super, t'es libre pour un rp ? :fier:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Rebecca K. Barnes | Ses mémoires Empty
MessageSujet: Re: Rebecca K. Barnes | Ses mémoires Rebecca K. Barnes | Ses mémoires EmptyMer 12 Oct - 20:44
 
Becca n'a pas un rp donc oui elle est totalement libre, mais si tu es d'accord de commancer, car ce soir je suis sur ma fiction et j'ai le feu donc j'ai pas envie de me couper dedans, je répondrais demain. :pinky:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Rebecca K. Barnes | Ses mémoires Empty
MessageSujet: Re: Rebecca K. Barnes | Ses mémoires Rebecca K. Barnes | Ses mémoires EmptyMer 12 Oct - 20:48
 
Pas de problème, je t'envoie le lien par MP :fier:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rebecca K. Barnes | Ses mémoires Empty
MessageSujet: Re: Rebecca K. Barnes | Ses mémoires Rebecca K. Barnes | Ses mémoires Empty
 
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca K. Barnes | Ses mémoires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Saskia Barnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty :: Hors-jeu :: Les Archives-