Partagez

So believe me it's not easy - libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


So believe me it's not easy - libre Empty
MessageSujet: So believe me it's not easy - libre So believe me it's not easy - libre EmptyJeu 6 Oct - 3:27
 



So believe me it's not easy
Prénom & Skyline


Il semblerait que plus rien n'avait de sens dans cette longue nuit. Ton horizon s'était refermé lorsque les flammes avaient léché sa voiture et depuis ce triste jour, tu savais que rien ne serais jamais plus pareil. Que tu te mettrai ta mère à dos en voulant continuer dans la voie des courses automobiles mais tu n'en avais que faire. Car ça coulait dans tes veines et tel un mustang en pleine puissance, tu te devais de courir encore et encore pour gagner en force et en témérité. Tu vagabondais de ville en ville sans jamais t'arrêter, oubliant tout ton passé pour te refaire une vie et surtout, un nom, sans que l'on te connaisse réellement. Au volant de ta Porsche, tu semblais inarrêtable et, par dessus tout, irrattrapable. Tu aimais à penser que les chevaux de ta cylindrés permettaient à tes souvenirs de s'envoler pour disparaître dans un nuage de fumée. Il était près de deux heures du matin lorsque le moteur vrombissant franchit le panneau indiquant Burlington. La petite Suédoise s’était perdue au fin fond des États-Unis. Ne sachant pas trop où aller et sentant l'adrénaline redescendre dans tes veines, tu laissas ton instinct te guider sur le bas côté pour finir pas t'arrêter. Maintenant, où aller ? Rejetant tes cheveux en arrière, tu sortis gracieusement du cockpit et inspecta les alentours sans trouver âme qui vive. Une chose était pourtant sûre, les éoliennes sauraient veiller sur tes jours ...

©TENNESSEE.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


So believe me it's not easy - libre Empty
MessageSujet: Re: So believe me it's not easy - libre So believe me it's not easy - libre EmptyJeu 6 Oct - 21:36
 
Le champs d'éolienne avait quelque chose de relaxant. Le vrombissement des éoliennes étaient dans un certain sens rassurant, ça prouvait que même le silence pouvait être bavard. J'ai laissé tomber mon vélo sur le coté avant de prendre mon sac à dos. Mon projet était d'écrire quelques petits mots de gentillesse à mon cher associé sur ma façon de penser. Et croyez moi, ça allait chauffer sévère. J'ai posé ma paire de fesses dans l'herbe avant d'ouvrir mon ordinateur portable sur mes genoux et de prendre la bouteille de bière tranquille allongée dans mon sac. Dommage pour elle, j'avais soif. Le vrombissement d'une voiture a coupé court à le fil de juron qui passait dans ma tête, je l'ai d'ailleurs relevé. À cette heure tardive, il ne devait y avoir théoriquement personnes. Théoriquement. Dans la pratique, une nana -à en juger par sa posture et sa silhouette, je doute qu'un homme possède une taille aussi fine- est sortie de sa voiture, parcourant l'endroit de ses yeux. Sans remarquer que j'étais la. Tant mieux d'ailleurs. Jusqu'à ce que j'entende ma voix. Bonsoir chez vous ! Je me suis tapée la tête. Et puis, un peu de compagnie ne me ferait pas de mal.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


So believe me it's not easy - libre Empty
MessageSujet: Re: So believe me it's not easy - libre So believe me it's not easy - libre EmptyMer 12 Oct - 15:40
 



So believe me it's not easy
Rebel & Skyline


La nuit me semblait presque hostile maintenant que je me retrouvais seule, au milieu de nulle part. Je croisai les bras sur ma poitrine en m'adossant tranquillement sur la voiture. Le ciel étoilé ressemblait à un plafond protecteur, censé me guider dans mes durs moments de faiblesse. Un soupir s'échappa de mes lèvres et je laissai le vent faire danser tranquillement mes cheveux. « Bonsoir chez vous ! » Une voix venue de je ne sais où me fit sursauter. Immédiatement, je me mis à fouiller les ténèbres pour tenter de deviner l'origine de ce son. Des esprits ? « Il y a quelqu'un ? » Dis-je d'une voix peu rassurée. J'ouvris la portière pour prendre ma lampe torche. Avec le faisceau de la lampe, je découvris enfin une silhouette assise dans l'herbe. Une jeune femme que je semblais éblouir. « Oh … Désolée ! » J'éteignis l'objet avant de me diriger tranquillement vers elle. « Vous savez où nous sommes exactement ? » Je restai debout près d'elle, n'osant pas m'asseoir à ses côtés.

©TENNESSEE.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


So believe me it's not easy - libre Empty
MessageSujet: Re: So believe me it's not easy - libre So believe me it's not easy - libre EmptyMer 12 Oct - 16:40
 
Je suis loin d'être un vampire et dans Twilight, je préfère Jacob, mais trop de lumière finit par me cramer les rétines. J'ai fais un signe de la main. Y'a pas de mal ! Je vois juste des petits points blancs quand je ferme les yeux mais y'a pas de mal. J'ai finalement laissé tomber mon courriel injurieux avant de laisser mon ordinateur portable en position allumé pour faire un peu de lumière. Ça caillait légèrement. Nous sommes à Burlington, à quelques dizaines de minutes du centre ville. Pour ma défense, je savais juste qu'on était à quelques dizaines de minutes, la musique plus une certaine, ça aide pas vraiment pour les maths. Avec un léger rire, j'ai rajouté. Dans le champ d'éoliennes de la ville. Le seul truc logique. T'es d'ici ? Ne nous embarrassons pas de futilité tel que le vouvoiement, on avait déjà passé ce stade depuis à peu près deux secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



So believe me it's not easy - libre Empty
MessageSujet: Re: So believe me it's not easy - libre So believe me it's not easy - libre Empty
 
Revenir en haut Aller en bas
So believe me it's not easy - libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty :: Hors-jeu :: Coin détente :: Cinéma-