Partagez|

Fin de journée en am(oureux)is Feat Mark Turunen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

avatar

Inscrit le : 07/07/2017
Messages : 7

Statut : Célibataire
Sexualité : Hétéro


MessageSujet: Fin de journée en am(oureux)is Feat Mark Turunen Jeu 6 Oct - 20:37
 

Fin de journée en am(oureux)is. Feat Mark Turunen


Depuis mon arrivé, à Burlington, je peux dire que tout s’est bien passé. Même merveilleusement bien. J’ai l’impression de revivre. De vivre une nouvelle vie. Certes, loin de chez moi, j’ai quand même du faire fuir mon pays d’origine, pour aller ici. Je ne pensais pas que j’arriverais à sortir la tête de l’eau et pourtant j’ai réussi. Grâce à l’aide de mes frères de cœur et surtout grâce à l’aide de mon meilleur ami. Ils ont toujours été présents pour moi, ils m’ont soutenu et ils m’ont aidé à me relever, alors que j’étais plus bas que terre. Je ne sais pas ce que j’aurais fait sans eux. Ils sont ma famille, mon monde. Celui qui a été le plus présent, c’était Mark.

Mark, mon Mark. Mon grand frère, mon meilleur ami et mon confident. Je le connais depuis que je suis adolescente. C’est par le biais d’amis en commun que je l’ai rencontré. Il écoutait du metal et moi aussi. Il savait jouer de la guitare et j’aimais chanter. Il m’a taquiné tout de suite, se moquant de mes cheveux roux et de mon regard perçant. Je ne me suis pas laissé faire et il a apprécié mon caractère. Le temps a fait qu’une grande amitié est née entre nous. Il m’a aidé à croire en moi, moi qui suis timide et réservée. Je n’aurais jamais pensé devenir chanteuse dans un groupe de metal. J’en rêvais, mais je ne m’en pensais pas capable.

Cependant, Mark m’a aidé à croire en moi, à prendre confiance en moi. Il m’a aidé dans la construction de notre groupe. Mark et moi, nous sommes les fondateurs de notre groupe de metal symphonique. Ensuite Coen, le meilleur ami de Mark est venu s’incorporer. Puis Isaac et Arien, et enfin Rob. Isaac et moi, on est devenu très proche. Nous avons les mêmes délires, le même humour. On se fait beaucoup de soirées en famille. Encore plus depuis notre installation ici. Nous ne connaissons pas grand monde, alors on se voit à six plus les petites amies de mes frères.

En ce moment, mes frères restent avec leurs moitiés et je me retrouve seule avec Mark. Alors nous avons décidé de partir nous promener au bord de la plage, avec notre chien Alaska. Mark me l’a offert à notre arrive ici et j’en suis très heureuse.

- C’est vraiment magnifique ici. C’est calme et reposant en fin d’après midi. On pourrait s’asseoir et regarder le couché de soleil, assis par terre. Qu’est ce que tu en penses ?









© LYLOU
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fin de journée en am(oureux)is Feat Mark Turunen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Première journée, impression & opinion ღ feat JS
» Une journée en Afrique
» Une journée à Soissons
» La journée internationale de l'alphabétisation sera célébrée ce 8 septembre en H
» Un journée presque comme les autres.../ PV électrique/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty :: Hors-jeu :: Les Archives :: RPs-