Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez

Loly & Hayden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Loly & Hayden Empty
MessageSujet: Loly & Hayden Loly & Hayden EmptyVen 7 Oct - 23:35
 
Comment je me suis retrouvé ici ? Encore un pari de perdu avec Thomas. Et oui, il en avait marre de faire la cuisine à la maison tous les soirs car soi disant, je suis un fainéant et donc, il m’a demandé de préparer le souper. Je lui ai pourtant juré que c’était une mauvaise idée, lui disant que malgré toute ma bonne volonté, ce serait immangeable mais il a insisté. Alors forcément, j’ai tenté un truc tout simple hein… J’ai sorti des crêpes toutes prêtes, surgelées du congélateur et je les ai mis dans la poele. Naturellement, j’ai été regardé la télévision en attendant que ça cuise… Et je les ai oubliées… Vous n’imaginez même pas l’engueulade que je me suis prise ensuite par mon colocataire… J’ai cru que je n’en sortirais jamais… Et c’est ainsi qu’il m’a inscrit à un cours de cuisine, endroit dans lequel je ne pensais jamais mettre les pieds de ma vie. Et pourtant…

On m’indique où m’installer et je rejoins rapidement cette place. Je me croirais presque dans top chef avec tous ces ustensiles et ce plan de travail rien que pour moi. Mais rapidement, on m’explique que c’est par groupe de deux et que mon partenaire ne devrait pas tarder à arriver. Après quelques instants d’attente pendant lesquels tout le monde se prépare, j’attends, comme un glandu sur mon tabouret, mis assis mis debout et bientôt, je vois cette magnifique jeune femme qui arrive près de moi. Je manque de tomber en me redressant. « Bonjour partenaire ! Je suis Hayden ! » Un de mes plus beaux sourires avant de reprendre : « J’espère que tu es plus douée que moi en cuisine car je suis un véritable désastre ! »
Revenir en haut Aller en bas
Loly & Hayden
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty :: Hors-jeu :: Coin détente :: Cinéma-