Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

astudéjà1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
Invité
Invité

Anonymous


astudéjà1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: astudéjà1 astudéjà1 - Page 5 EmptyVen 29 Juil - 7:11
 
Oui, quand je surfais ( après je suis sortit de l'eau et j'y suis plus rentré hein tongue )

As-tu déjà couru vers un baie vitrée en pensant qu'elle est ouverte alors qu'elle est fermée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


astudéjà1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: astudéjà1 astudéjà1 - Page 5 EmptyVen 29 Juil - 10:35
 
Oui, et les portes automatiques. Je les ai toutes eu :mdr:
As-tu déjà fais plus qu'une seule nuit blanche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


astudéjà1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: astudéjà1 astudéjà1 - Page 5 EmptyVen 29 Juil - 12:09
 
J'en fais pleins :sanglots:

As-tu déjà fais une grimace alors qu'une caméra te filme et qu'il y a un panneau " Souriez ! " ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


astudéjà1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: astudéjà1 astudéjà1 - Page 5 EmptyVen 29 Juil - 14:25
 
Je fais plus de grimaces que de sourire. Impossible de rester sérieux ou être photogénique dans une photo. :mdr:

As-tu déjà eu une chanson coincée dans ta toute la journée, tellement que ça te faisait mal à la tête, et t'as dû la mettre pour te l'enlever de la tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


astudéjà1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: astudéjà1 astudéjà1 - Page 5 EmptyVen 29 Juil - 17:19
 
Vouiiii et souvent c'est la chanson de Cheshire dans Alice aux pays des merveilles... Je rends tout le monde dingue à force de la fredonner :siffle:

As-tu déjà collé des inconnus dans la rue en faisant semblant de les connaître parce que tu avais la sensation d'être suivi(e) ? :cache:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


astudéjà1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: astudéjà1 astudéjà1 - Page 5 EmptyVen 29 Juil - 18:42
 
Nope, mais je pense que c'est une bonne idée. Merci pour l'idée (et je ferais même parfois semblant pour me faire des potes Arrow )

As-tu déjà eu la possibilité de monter dans une décapotable ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


astudéjà1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: astudéjà1 astudéjà1 - Page 5 EmptySam 30 Juil - 2:19
 
Mais oui, en effet :mmh: c'est une manière idéale de se faire une nouvelle bande potes ! :ha: Genre "mais ouiiii je t'assure, je suis arrivé dans le groupe depuis un mois ! ça me vexe que tu ne te souviennes pas de moi, Jo' (Il y a toujours un Jo quelque part non ^^)"

Enfin bref ! La décapotable, c'est pas mal mais faut garder la bouche fermée pour pas avaler de mouche...

As tu déjà voulu démontrer ta souplesse en tentant une acrobatie de gym avant de t'étaler comme une vieille moule et te rendre compte qu'il est loin le temps où tu paradais en faisant la roue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


astudéjà1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: astudéjà1 astudéjà1 - Page 5 EmptySam 30 Juil - 8:44
 
vuuuuuui. j'en ai de belles dans le genre. x) mais c'était même à l'époque en fait. en cours de sport je suis montée sur le trampoline, pour tenter le salto avant. :mdr: non, non me suis pas pété la gueule, c'est pas vrai. :langue: bon, ok pi-être un peu, je me suis mangé mes genoux au bas du menton à l’atterrissage je vous raconte même pas la douleuuuuuuuur à ce moment-là. quand t'as les larmes qui te montent aux yeux mais que toi t'es là à rire pour faire croire que y a absolument rien eu et que t'es une warriooooor ! :rire

t'es-tu déjà senti comme un "voleur" face au vigile en sortant d'un magasin sans avoir fait d'achats ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


astudéjà1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: astudéjà1 astudéjà1 - Page 5 EmptySam 30 Juil - 15:35
 
(Damn je suis morte :mdr: )

À chaque fois, et surtout aussi qu'un jour l'alarme anti-vol a sonné alors que j'avais rien du tout et depuis j'ai peur des vigils :choc: (surtout qu'il me regarde de travers parfois pour rien ?) Un moment, j'ai crû qu'il m'avait mis dans les avis de recherche :mdr: je les imagines bien dans leur bureau avec pleins d'affiches accroché au mur et là y'a ma tête de conne qui apparait au beau milieu de tous les gens recherchés (je suis dans la Suicide Squad Laughing )

As-tu déjà fait tellement de blagues pourries que quelqu'un s'est énervé contre toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


astudéjà1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: astudéjà1 astudéjà1 - Page 5 EmptySam 30 Juil - 17:09
 
Hum... que répondre à ça... :aha:
Dois je seulement répondre ?
Alala j'aime les blagues pourries... et bien souvent j'ai l'humour noir, du coup ben ça plait pas à tut le monde et quand je suis lancée... ben hum... bref disons que je suis un boulet xD

Es-tu déjà sorti dans la rue, promené dans toutes la ville avant de te rendre compte que non seulement ta veste était à l'envers mais plus encore, tu as mis des chaussures de deux paires différentes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


astudéjà1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: astudéjà1 astudéjà1 - Page 5 EmptySam 30 Juil - 17:32
 
Ça m'est jamais arrivé, mais pourquoi j'ai l'impression que ça m'arrivera un jour ? Peut-être parce qu'un jour je suis allé en cours sans soutif et j'ai appelé ma mère qui m'a mis en haut parleur et mes parents étaient morts de rire sur le coup ? :mdr:

Es-tu déjà parti dans un endroit silencieux et très sérieux, et tout est calme quand soudainement tu éternues d'un bruit assez bizzare et tous les regards sont rivés sur toi ? :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


astudéjà1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: astudéjà1 astudéjà1 - Page 5 EmptySam 30 Juil - 17:37
 
Mouahaha mais je suis en train d'imaginer la scène et je suis morte xD

Bon alors par contre ce n'était pas un éternuement pour ma part... Mais plutôt des chaussures qui couinait à chacun de mes pas... et vu que c'était un enterrement et que je suis arrivée dans les derniers... et que j'ai du remonter toute l'allée... et bien hum... c'était un peu gênant xD

Dans le même genre... As-tu déjà été à un mariage sans te rendre compte que tu étais encore en pantoufle ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



astudéjà1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: astudéjà1 astudéjà1 - Page 5 Empty
 
Revenir en haut Aller en bas
astudéjà1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty :: Hors-jeu :: Les Archives :: Flood & Jeux-