Partagez

Tu seras bienvenue chez moi[Feat: Tess]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité

Anonymous

Tu seras bienvenue chez moi[Feat: Tess] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu seras bienvenue chez moi[Feat: Tess] Tu seras bienvenue chez moi[Feat: Tess] - Page 3 EmptyMer 23 Nov - 22:20

Tu seras bienvenue chez moi
“Happiness is not a destination it is a way of life.”
J
«e sais ce que ressent ma sœur, j'ai déjà eu le cœur brisé et plus d'une fois. Martin a était le premier, je pensais qu'il serait le père de mes enfants et que notre amour durerait toujours, j'étais naïve, je suis toujours un peu d'ailleurs. Après, Martin, j'ai à nouveau fait confiance et Bomer a son tour m'a écraser le cœur, pourtant aujourd'hui, je suis avec lui malgré le fait qu'il m'a brisé le cœur des années plus tôt. Tu sais tomber amoureux et la chose la plus élémentaire qui soit. C’est un sentiment puissant qui donne l’impression d’être sur un nuage, c’est pour cela que les ruptures sont aussi douloureuses. Être amoureux ce n’est que du bonheur, c’est une sensation intense qui n’a aucun équivalent.»

Elle a beaucoup souffert de cette histoire, je l'ai ramassé à la petite cuillère à cette époque, mais, j'aimerais lui faire comprendre que toutes les personnes dans sa vie ne seront pas là pour briser son cœur. Je pense que c'est encore trop frais dans son esprit pour qu'elle fasse de nouvelle confiance a quelqu'un. En tout cas, moi, je serais toujours là avec mes idées de prince charmant ou même de prince pourquoi pas. Je veux que ma sœur aime de nouveau une personne qu'elle ouvre son cœur a l'immensité de l'amour. Je me souviens dans quel état j'étais quand Boomer n'a pas répondu à mes attentes, j'aurais voulu ne jamais le revoir et pourtant aujourd'hui tout roule, il faut faire confiance à son cœur parfois même si c'est dur.

«Tu grandis peut-être ma petite chérie, peut-être que maintenant, tu as envie de moins t'amuser et d'être plus sérieuse si tu veux, je suis là pour te montrer comment c'est une vie de femme sérieuse. Je souris et ajoute. Merci du compliment, j'essaie de faire au mieux, j'ai de la chance de faire quelque chose qui me passionne et surtout d'avoir le soutien de personne qui m'aime autour de moi , c'est comme ça que j'arrive à remonter a la surface après des semaines de page blanches et c'est aussi pour ça que je suis une bonne femme d'affaires Il serait déçu de nos choix de carrière il nous la dit quand on a quittée l'île.»

Est-ce que j'ai du talent tout est relatif, je pense que mon père n'appréciait pas mes livres, il est du genre conservateur les histoires de fesses ne sont clairement son style de littérature. Dire qu'il serait fier de moi et complètement faux même si je deviens présidente, il ne serait pas fier de moi. C'est toute l'histoire de ma vie, mais a force, on apprend a vivre avec.

« Apprends-moi à faire un bon repas pour Noel et moi, je t'apprends ce que tu veux tant que ça reste dans mes basses bien sûr. Je rigole sur ceux qu'elle me raconte pour le bébé. Puis je reprends. C'est la meilleure amie de Layanna , celle qui fait que sa vie est meilleure que celle qu'elle devrait être. Zooey c'est toute la vie de Layanna pour plus de détail merci de lire mon livre. Je lui fais un grand sourire.»

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Tessalya A. Cleyndert

Occupation : Je viens enfin d'obtenir mon premier rôle et je suis en plein tournage, accrochez-vous!!
Mon carnet : Tu seras bienvenue chez moi[Feat: Tess] - Page 3 Tumblr18
Tu seras bienvenue chez moi[Feat: Tess] - Page 3 692450ugu

RP en cours :
+
Enzo
+ Sujet en commun
+ Sujet en commun
+ Tiana & Enzo

MessageSujet: Re: Tu seras bienvenue chez moi[Feat: Tess] Tu seras bienvenue chez moi[Feat: Tess] - Page 3 EmptyMar 29 Nov - 20:45

Tu seras toujours bienvenue chez moi.

»Happiness is not a destination is a way of life ».

L'amour que j'ai vécu était assez spécial je dois dire. En même temps avec un peu de recul, j'ai été très naïve. Il était clair que l'homme dont j'étais tombée amoureuse ne pouvait qu'être en couple. Il faut dire que j'ai toujours eu un penchant pour les hommes plus vieux. Et lui il l'était nettement, il s'agissait d'une connaissance de mon père. Je n'irai pas jusqu'à dire que c'était son ami, mais je l'ai connu à travers mon père. Donc j'aurai pu imaginer qu'il était marié...Enfin bref, comme on dit l'amour rend aveugle et ma soeur m'a mise en garde plus d'une fois, mais je ne l'ai pas écouté. Je suis contente d'au moins une chose, jamais mon père n'a eu vent de cette histoire.

Ouai, on verra...je serai prête au moment venu je crois, pour l'instant je ne pense pas trop à ça. Je préfère ne pas me prendre la tête...et vivre au jour le jour...j'essaie de croire au prince charmant...même si au fond de moi je n'en suis pas persuadé.

Un premier amour, bien plus vieux que toi ça te vend du rêve! Et au rêve j'y ai cru. Il ne manquait plus que le cheval blanc. Mais on apprend de ses erreurs.

Oui j'ai grandi ma chérie...mais j'aurai toujours ma part de folie. Je ne peux pas être aussi calme et posée que toi...sinon notre duo explosif ne serait pas si explosif que ça! Je souris amusée, dans une relation comme la notre il faut toujours le ying et le yang, le sucre et le sel...on se complète, nous ne sommes pas pareils, mais c'est ce qui fait que nous sommes si exceptionnelles.

Tu as raison le plus important c'est d'être entouré ! Tu sais au fond je ne suis pas certaine qu'il soit déçue de toi, mais peut -être qu'il osera jamais avouer qu'il est fier de toi, car ça serait avouer que tu as réussi sans lui. Mais au fond il doit tout de même être content pour toi! Comme à mon habitude malgré tout ce qui m'a déçue de mon père, je prends un peu sa défense, il faut dire que c'est un homme avec beaucoup de principe, mais il a un coeur en or...

Aller marché conclu! Il faut qu'on commence dès maintenant alors, car Noël approche à grand pas. Et moi j'ai une idée...Est-ce que tu saurais m'aider à fabriquer une table de massage? ça ne doit pas être si compliqué que ça non?

❀ And you got me, let go! What you want from me? And I tried to buy your pretty heart, but the price too high...
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Tu seras bienvenue chez moi[Feat: Tess] Tu seras bienvenue chez moi[Feat: Tess] - Page 3 EmptyJeu 1 Déc - 21:47

Tu seras bienvenue chez moi
“Happiness is not a destination it is a way of life.”
T
«u sais moi, je ne veux que ton bonheur, après tout si tu es heureuse comme cela qui suis-je pour te dire de vivre ta vie autrement. Crois en l'amour et le prince charmant viendra tout seul. Tout le monde a le droit à une fin heureuse même fêtarde de ton genre.»Je lui souris à nouveau. Je suis la plus optimiste des deux, alors que ça devrait être le contraire avec la fin de mon adolescence pourrie et le rejet permanent de mon père j'arrive à être la plus joyeuse des deux. On redescend pour se retrouver en bas de l'escalier.

«Pourquoi c'est toujours moi l’adulte responsable moi aussi j'aimerais être le bel irlandais qui passe son temps a chanter.»J'éclate de rire oui j'aime bien citer des répliques de films parfois. «Tu vois que moi aussi je sais m'amuser. Certes je ne serais jamais aussi folle que toi mais, parfois je me prends à t'imiter et ça me fait vraiment peur.»Je ris à nouveau. On se complète pas mal Tess et moi c'est là que l'on voit que nous sommes réellement jumelles.

«Tu penses qu'il me met la misère parce qu'il m'aime de tout son cœur ? Je ne suis pas sûre , en tout cas, je sais que j'ai énormément de rancœur contre lui et que je serais fière de lui montrer ce que la vilaine Tiana a fait de sa vie merdique. J'aimerais qu'il vienne me voir et qu'il me dise je suis fière de toi. Si un jour j'entends ces paroles je reverrais mon jugement sur lui.»Je suis comme tout le monde j'ai besoin d'amour de mes parents surtout de lui , ma mère est parfaite, elle ne m'a jamais menti et surtout elle ne m'a jamais déçue.

«Attends tu as dit quoi ? Une table de massage ? Tu fais des massages toi ? Je ne le savais pas. Je peux chercher comment faire oui. Pour Noël je fais une soirée ici avec tout le monde et en plus je vais cuisiner j’espère que  ça sera bon.»

© Starseed

Tessalya A. Cleyndert

Occupation : Je viens enfin d'obtenir mon premier rôle et je suis en plein tournage, accrochez-vous!!
Mon carnet : Tu seras bienvenue chez moi[Feat: Tess] - Page 3 Tumblr18
Tu seras bienvenue chez moi[Feat: Tess] - Page 3 692450ugu

RP en cours :
+
Enzo
+ Sujet en commun
+ Sujet en commun
+ Tiana & Enzo

MessageSujet: Re: Tu seras bienvenue chez moi[Feat: Tess] Tu seras bienvenue chez moi[Feat: Tess] - Page 3 EmptyDim 4 Déc - 19:29

Tu seras toujours bienvenue chez moi.

»Happiness is not a destination is a way of life ».

Pour l'instant, je suis heureuse comme ça...mais oui je n'espère pas rester comme ça toute ma vie, ça c'est clair! Mais pour l'instant je ne pense pas encore à ça. Je ris en disant cela.

Je crois que c'est toi, car tu es venue au monde en premier et tu t'es toujours dit que tu devais me protéger, bien qu'on ait seulement quelques minutes de différences...Mais nos deux caractères et façons de vivre ont des avantages comme des inconvénients...Tu sais moi aussi je rêve parfois d'être plus pied à terre comme toi..plus réfléchie.. Je dis ça sur le ton de la rêverie et calmement.

Je ne sais pas si c'est pour ça...mais je me dis qu'il doit bien avoir une raison..tu ne penses pas?Le sujet de mon père est tout autant épineux pour Tiana que ma mère pour moi. On verra bien si ce jour arrive...mais je pense qu'il ne faut pas trop y penser pour l'instant...laissons le temps faire et vivons nos vies...tu ne trouves pas qu'on a moins de soucis ainsi?
Je regarde ma montre tout en redescendant avec ma soeur. Ma petite visite surprise qui ne devait durer que quelques minutes c'est rallonger en quelques heures. Il va bien falloir que je rentre.

Oui une table de massage. Non je n'en fais pas...mais je me dis que si je bricole ça je devrai bien m'y mettre! Je souris malicieusement, car il est clair que ce n'est pas encore aujourd'hui que je vais parler de Kyllian à ma soeur. Ca n'a pas l'air très compliqué à monté ça...Enfin je crois, tu me diras! Oh c'est chouette ça! Pour une fois que ça ne sera pas à moi de faire le diner!!!Je rigole et arrive vers la porte d'entrée ou de sortie selon d'où on se positionne. Bon...je vais devoir te laisser..il commence à se faire tard et j'ai encore des courses à faire...ça m'a fait plaisir de te voir en tout cas...

❀ And you got me, let go! What you want from me? And I tried to buy your pretty heart, but the price too high...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tu seras bienvenue chez moi[Feat: Tess] Tu seras bienvenue chez moi[Feat: Tess] - Page 3 Empty

Tu seras bienvenue chez moi[Feat: Tess]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3