Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

–Sara Appleton #everyone has demons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


–Sara Appleton #everyone has demons. Empty
MessageSujet: –Sara Appleton #everyone has demons. –Sara Appleton #everyone has demons. EmptyJeu 27 Oct - 18:55
 

SARA APPLETON


vingt-huit ans.

célibataire.

hétérosexuelle.

les renards.
–Sara est tombée enceinte de son bourreau il y a trois ans et a perdu son bébé sous les coups du violent partenaire. Follement amoureuse de lui, il était son agent lorsqu'elle était mannequin. Seulement, une fois qu'il a pu goûter à son entrejambe, le bougre l'a empêché de continuer à bosser. Sa riche maman s'est occupée d'arranger le procès et le type est en taule pour violences conjugales à répétition.
–Elle travaille désormais en tant que bookeuse dans l'agence de son ex-petit ami, encore une fois, Maman y étant pour beaucoup. Intransigeante, une vraie garce avec les filles qu'elle gère, elle donne cependant une nouvelle notoriété à l'agence qui ne cesse de se faire connaître.
–Sara mène une vie des plus luxueuses, elle ne manque pas d'argent notamment grâce aux dédommagements touchés lors du procès ou grâce aux contributions nombreuses et généreuses de Maman. Et ça se voit. La jeune femme se pavane, elle est orgueilleuse, elle est snob. Difficile de ne pas remarquer Sara dans la rue : elle est riche, elle est belle.
–Cependant, Sara ne s'est jamais vraiment remise de la perte de son bébé. Elle était si heureuse de porter en elle la vie qu'une fois que la mort le lui a enlevée, elle s'est jurée de ne plus jamais prendre le risque de revivre ça. Pas un jour ne passe sans que le manque d'enfant ne lui pèse. Elle se sent seule, elle est seule.
Je suis ouverte à tout, proposez ce qui vous plait et on voit Wink  

©️ HELLOPAINFUL

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


–Sara Appleton #everyone has demons. Empty
MessageSujet: Re: –Sara Appleton #everyone has demons. –Sara Appleton #everyone has demons. EmptyJeu 27 Oct - 21:13
 
Maëlyah bosse dans la mode puisqu'elle a été youtubeuse et est maintenant directrice marketing chez urban decay. Elle vient d'une famille noble même si elle ne ressemble pas à une noble.

On pourrait peut-être se trouver un lien? Elles auraient pu se voir à plusieurs soirées d'une marque où l'agence de Sara était recrutée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


–Sara Appleton #everyone has demons. Empty
MessageSujet: Re: –Sara Appleton #everyone has demons. –Sara Appleton #everyone has demons. EmptyVen 28 Oct - 12:15
 
Pourquoi pas !  :ballon: Bon, Sara n'est pas facile à impressionner donc ce n'est pas son boulot ni son argent qui feraient qu'elle et Maël soient amies.  :mmh: Surtout si la jeune femme est simple parce que la Sara, elle n'aime pas les gens superficiels, elle n'aime pas les gens simples. (vi c'est une emmerdeuse)  :mdr:

Pourquoi pas une relation qui reposerait que sur le professionnalisme et les intérêts communs, je vois bien Sara qui ne peut pas pifrer Maël mais qui, n'étant pas stupide au point d'ignorer les avantages qu'a Maël en tant que directrice marketing chez Urban Decay, jouerait un peu la carte de l'hypocrisie avec, pour pouvoir combler son agenda de meetings et soirées importantes ?

Je propose ça mais c'est tout à fait possible de partir sur quelque chose de totalement différent :fier:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


–Sara Appleton #everyone has demons. Empty
MessageSujet: Re: –Sara Appleton #everyone has demons. –Sara Appleton #everyone has demons. EmptyVen 28 Oct - 12:27
 
Je ne pensais pas à impressionner Sara, je donnais juste leurs points communs.

Je ne suis pas très à l'aise avec ce genre de lien... Après on peut en rester à une relation purement professionnelle sans pour autant qu'il y ait d'hypocrisie ou quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Cooper

Jenny Cooper

Inscrit le : 07/07/2017
Messages : 7

Statut : Célibataire
Sexualité : Hétéro


–Sara Appleton #everyone has demons. Empty
MessageSujet: Re: –Sara Appleton #everyone has demons. –Sara Appleton #everyone has demons. EmptyVen 28 Oct - 16:50
 
Vu les compliments que tu as fait sur Simone et vu que tu aimerais bien un lien avec la jolie rousse, me voilà. :pingouin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


–Sara Appleton #everyone has demons. Empty
MessageSujet: Re: –Sara Appleton #everyone has demons. –Sara Appleton #everyone has demons. EmptyVen 28 Oct - 23:11
 
:yeux:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


–Sara Appleton #everyone has demons. Empty
MessageSujet: Re: –Sara Appleton #everyone has demons. –Sara Appleton #everyone has demons. EmptyJeu 3 Nov - 15:36
 
Salut ! Razz

Voici un personnage torturé & fascinant, un petit lien ? Cielo est presque l'opposé de Sara, mais je suis sûr qu'on peut trouver un truc original à jouer tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


–Sara Appleton #everyone has demons. Empty
MessageSujet: Re: –Sara Appleton #everyone has demons. –Sara Appleton #everyone has demons. EmptySam 5 Nov - 11:55
 
Ouhhhh pardonnez mon retard -la honte- :rougi: :rougi: :rougi:

Simone- Déjà, Sara et ton personnage ont en commun d'avoir été abusées par leurs anciens partenaires. Ca me semble être un point qui pourrait les rapprocher, à moins de les éloigner pour moralement se protéger (du genre, je revois mon ex quand je l'écoute parler) Seulement, Sara est hautaine, fière d'elle, arrogante et ô combien orgueilleuse mais, c'est exactement le type de profil que ne peut pas pifrer Simone donc là il va y avoir un hic. Sans compter que Sara, la petite bourgeoise des beaux quartiers bien pensante et tout le tralala, ne prendrait jamais l'initiative de se lier d'amitié avec une chanteuse de metal symphonique, ça coule de source :aha: Honnêtement, c'est un sentier plus que boueux là, je ne vois pas trop ce qui pourrait en découdre, de ces deux-là... (ellipse littéraire :siffle: ) Je reviens de mon bain, j'ai peut-être trouvé un petit quelque chose. Je n'ai pas encore énormément travaillé le background de mon personnage, donc toute sa case adolescence-entrée dans l'âge adulte est au point mort ce qui pourrait nous permettre de trouver quelque chose. Imaginons que ma Sara ait été comme beaucoup d'ados dans une de ces périodes où la recherche de sa propre identité aboutit à des scénarios plutôt insolites, imaginons que Sara ait pu partir de chez elle parce que maman était trop relou et qu'elle avait des idées plus libertines de la vie que celles que sa mère tentaient de lui transmettre : Sara aurait pu être dans une période très rock'n'roll un moment dans sa vie et aurait pu s'adonner à écouter cette joyeuserie qu'est le metal. Là, elle aurait pu découvrir le groupe de Simone et commencer à les idolâtrer. Seulement, cette période-ci coïnciderait justement avec la perte de son bébé puisque elle aurait pu rencontrer son ex dans un de leurs concerts.
Seulement, ce chapitre-là de sa vie est terminé : elle tombe un jour nez à nez avec Simone et en la reconnaissant, elle s'écroule. Je verrais plutôt un truc de positif au final parce que nos personnages bien que totalement différents, ont vécu la même chose et l'ont, presque finalement, partagés.
Qu'en dis-tu ? :ballon:

Rebel- Mmmmmh... La seule chose qui me semblerait ouvrir une voie c'est l'orientation sexuelle de Rebel. Comme dit plus haut, pendant une période de sa vie, Sara aurait pu complètement déconner et pourquoi pas, essayer de nouvelles choses -des choses qui auraient pu tuer d'effroi maman Appleton, par exemple... :siffle: - et donc, les deux femmes auraient couché ensemble après une soirée arrosée, tu vois le délire ? Sauf que manque de peau, quelques nombreuses années plus tard, Sara a un gros bobo et tombe sur Rebel, elle se rappelle du plus gros de la soirée et c'est le malaise complet :coquin:

Cielo- Ton personnage est plus sociable que le mien et j'ai vu sur ta fiche qu'il n'était pas du genre à chercher des noises. On peut partir sur ça... M'bon, niveau originalité j'ai trop donné pour aujourd'hui moi alors je t'avoue que c'est un peu la sécheresse créative là-haut :mdr: As-tu une idée, une base sur laquelle on pourrait partir ? Je ne trouve pas grands choses de bien constructif là :rougi: :rougi: :rougi:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



–Sara Appleton #everyone has demons. Empty
MessageSujet: Re: –Sara Appleton #everyone has demons. –Sara Appleton #everyone has demons. Empty
 
Revenir en haut Aller en bas
–Sara Appleton #everyone has demons.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty :: Hors-jeu :: Les Archives :: Sujets RP-