Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Besoin de te voir - Elena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité

Anonymous


Besoin de te voir - Elena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de te voir - Elena Besoin de te voir - Elena - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 9:02
 
Besoin de parler.
Alec & Elena



Alec veut bien de l'aide d'Elena mais absolument pas de son argent. Il pense qu'il est capable d'y arriver seul et c'est un peu son but, il galère mais au moins il se débrouille seul. Excepté là pour ses angoisses parce qu'il ne peut pas parler avec la mère de sa fille à chaque fois cela se retourne contre lui c'est pour ça qu'il va voir Elena parce qu'elle l'écoute, le conseille et le soutiens. "- Merci, merci beaucoup Elena." il n'ajoute rien pour le fait qu'elle dise vouloir l'aider pour l'argent, il verra le moment venu. De toute façon il faut déjà qu'il prenne un rendez-vous avec cette personne et qu'il se renseigne ensuite il avisera, peu être que ça se fera ou peu être pas.

Alec l'écoute ensuite essayer de le rassurer, ce n'est pas censé être son rôle à lui ça ? Alec manque à tous ses devoirs mais s'il n'avait pas besoin d'aide il ne serait pas là en pleine nuit. Elena a le droit de se reposer et là ce soir il l'ennui d'une certaine façon et il le sait. "- Non merci. Je n'ai besoin de rien d'autre que de toi." et Alec vient la serrer dans ses bras, parce que quand il angoisse il a besoin d'occuper ses bras. "- Je suis désolé de débarquer chez toi à cette heure là, désolé de ne pas être capable de m'occuper de moi tout seul." c'est lui le plus âgé et c'est lui qui a besoin d'aide sans arrêt, c'est un comble tout de même.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Elena Wilson

Elena Wilson

Inscrit le : 28/09/2016
Messages : 58

Occupation : infirmière
Mon carnet : Besoin de te voir - Elena - Page 2 Tumblr_lzxb6tFbzk1r4kfic

Besoin de te voir - Elena - Page 2 Tumblr_inline_nf7g0fkkwV1s6az9p

Besoin de te voir - Elena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de te voir - Elena Besoin de te voir - Elena - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 12:46
 
Besoin de parler.
Alec & Elena



Apparemment Alec n’était pas contre aller voir cet avocat dont je lui avais parlé. Et c’était une bonne chose. Et quand il me remercia, je répondis simplement « Tu n’as pas à me remercier, c’est normal » pour moi ça l’était en tout cas.

Je n'allai pas laisser tomber Alec, ça c'était certain. Puis j'avais proposé au jeune homme de boire ou manger quelque chose. Le jeune homme déclina l'offre ajoutant qu'il n'avait besoin de rien d'autre que moi. Et sa réponse me fit sourire de bon cœur. Et quand Alec vint me prendre dans ses bras, je ne me fis pas prier pour venir me blottir contre lui. Puis Alec s'excusa de venir chez moi à cette heure là et de ne pas pouvoir s'occuper de lui tout seul. Je relevai alors le visage pour le regarder « Ne t'en fais pas. Tu ne me déranges jamais, tu le sais. Et tu as eu raison de venir me voir. Et puis ça arrive tout le monde de craquer... » je préférais qu'Alec vienne le soir comme ça sans prévenir que de craquer tout seul chez lui. Alors je ne lui en voulais absolument pas. « Viens, on va s'installer au salon. On y sera mieux » dis-je en prenant sa main dans la mienne pour me diriger au salon. Ca serait mieux d'être assis sur le canapé que de rester debout dans l'entrée.




Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Besoin de te voir - Elena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de te voir - Elena Besoin de te voir - Elena - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 11:18
 
Besoin de parler.
Alec & Elena


Alec s'en veut terriblement de toujours déranger la jeune femme, de ne pas être capable de faire face seul, mais ils sont mariés et ça il n'arrive pas à l'oublier. Ils sont mariés et ils vivent chacun de leur côté, les choses sont bizarres, et l'ont toujours été dans la vie d'Alec.
Comme elle l'invite à la suivre, il la suit jusque dans le salon où ils s'installent. Il ne sait pas quoi dire de plus, à part "-merci" et soupire légèrement s'en voulant à lui même d'être toujours autant incapable de se montrer adulte et responsable. Comment il veut avoir la garde de sa fille dans ses conditions franchement. "- tu es vraiment une femme merveilleuse, je ne sais pas ce que je ferais sans toi." et c'est bien vrai, comment il se débrouillerait si elle n'était pas là, s'il n'avait pas son épaule pour venir s'y blottir. Et doucement il vient déposer un baiser sur les lèvres d'Elena, pour la remercier d'être là pour lui.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Elena Wilson

Elena Wilson

Inscrit le : 28/09/2016
Messages : 58

Occupation : infirmière
Mon carnet : Besoin de te voir - Elena - Page 2 Tumblr_lzxb6tFbzk1r4kfic

Besoin de te voir - Elena - Page 2 Tumblr_inline_nf7g0fkkwV1s6az9p

Besoin de te voir - Elena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de te voir - Elena Besoin de te voir - Elena - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 19:44
 
Besoin de parler.
Alec & Elena



Je ne voulais pas qu’Alec s’en veuille d’être venu ici ce soir, sans prévenir. Ça ne me dérangeait pas. Et je préférais qu’il vienne ainsi, qu’il reste dans son coin seul à craquer et rechuter. J’avais ensuite proposé à Alec d’aller au salon, on y sera mieux que de rester dans l’entrée. Puis Alec vint me dire que j’étais une femme merveilleuse et qu’il ne savait pas ce qu’il ferait sans moi. « Je ne fais rien d’exceptionnel Alec, je t’assure » j’étais juste présente pour lui c’est tout.

Alec vient ensuite déposer un baiser sur mes lèvres. Baiser que je prolonge quelque secondes avant de lui demander « Tu veux rester ici cette nuit ? » Alec allait sans doute refuser, comme souvent, il devait rentrer pour ne pas s’attirer les foudres de son ex compagne. C’était souvent comme cela, à quelques exceptions près. Mais je demandais quand même, on ne sait jamais.





Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Besoin de te voir - Elena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de te voir - Elena Besoin de te voir - Elena - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 11:11
 
Besoin de parler.
Alec & Elena


Alec n'aime pas ce genre de situation, il a l'impression d'être une véritable girouette et d'être incapable de s'assumer. C'est dingue quand même qu'un homme de cet âge là craque pour si peu. Après tout, depuis le temps il devrait être capable de faire face et non avoir besoin d'une femme pour réussir à calmer ses angoisses. Il aime la compagnie d'Elena, il n'y peut rien et avec elle il se sent bien, en sécurité, capable de s'exprimer. Il ne s'est jamais sentit aussi bien avec une femme d'ailleurs. Et même si elle refuse d'admettre qu'elle est géniale, Alec le pense et ça ne changera pas de si tôt. "- Tu es là pour moi et c'est ça le plus important." tant pis si elle ne veut pas l'admettre, ils ne vont pas débattre sur le sujet pendant des jours.

Assis sur ce canapé, Alec pose ses lèvres sur celles d'Elena pour la remercier, lui montrer qu'il tient à elle parce que c'est le cas. Le baiser se prolonge et quand il prend fin elle lui demande, comme souvent s'il veut rester là. Il la regarde et répond l'air désolé. "- J'aimerais beaucoup je t'assure, mais je ne peux pas, malheureusement." C'est bien le cas de le dire. Alec ne peut pas faire ce qu'il veut et c'est bien là tout le problème. Il faut vraiment qu'il prenne une décision, qu'il arrive à faire face à son ex, à s'imposer et surtout à surmonter ses problèmes d'addiction. Puis il soupire et ajoute "- Je vais devoir m'en aller, je suis désolé de passer comme ça sans prévenir pour disparaitre à peine quelques minutes après." s'il pouvait changer ça il le ferait, mais pour l'instant c'est impossible.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Elena Wilson

Elena Wilson

Inscrit le : 28/09/2016
Messages : 58

Occupation : infirmière
Mon carnet : Besoin de te voir - Elena - Page 2 Tumblr_lzxb6tFbzk1r4kfic

Besoin de te voir - Elena - Page 2 Tumblr_inline_nf7g0fkkwV1s6az9p

Besoin de te voir - Elena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de te voir - Elena Besoin de te voir - Elena - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 17:14
 
Besoin de parler.
Alec & Elena



J’étais certes là pour Alec, mais je trouvais cela tout simplement normal. Je tenais à lui, alors je n’allai pas le laisser tomber au moindre problème. J’avais ensuite demandé à Alec si il voulait rester ici cette nuit. Mais comme je m’y attendais, la réponse fut négative. J’étais déçue, comme à chaque fois, mais je ne le montrai pas. Alec n’était déjà pas en grande forme pas la peine de rajouter cela en plus. « D’accord, je comprends » dis-je simplement. Et c’est après un soupire qu’Alec me dit qu’il allait devoir y aller, s’excusant une nouvelle fois d’être passé ainsi sans prévenir et de repartir presque aussitôt. C’est vrai que comme visite il y avait mieux, mais le plus important c’était qu’il soit venu me voir car ça n’allait pas. « Ce n’est rien. Le plus important c’est que tu sois venu pour parler un peu » et ne pas rester seul dans ce moment difficile. Je me lève alors pour raccompagner le jeune homme et dépose un furtif baiser sur ses lèvres « A bientôt j'espère » dis-je en posant mon regard sur lui.




Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Besoin de te voir - Elena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de te voir - Elena Besoin de te voir - Elena - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 18:51
 
Besoin de parler.
Alec & Elena


Alec a vraiment l'impression de tourner en rond dans sa vie, pourtant après sa fille, Elena est la meilleure chose qui lui soit arrivée et il ne peut pas le nier. Mais malgré ça il a du mal à gérer sa vie, rien ne va jamais et c'est en très grande partie sa faute. Comme ce soir, il vient chez Elena parce qu'il angoisse, lui parle et ensuite s'en va. Il déteste agir comme ça, mais en même temps il n'a pas vraiment le choix. "- J'aurai préféré venir pour rester un peu aussi et pas t'empêcher de dormir pour partir ensuite. Tu es vraiment une femme merveilleuse et je crois que... je ne te mérite pas.." bon au moins c'était dit et même si elle l'avait raccompagné jusqu'à la porte Alec n'avait pas vraiment envie de partir, mais il n'avait pas le choix. Alors, il répondit à son baiser, même rapidement et dit simplement "- Bonne nuit Elena." pour ensuite passer la porte et quitter l'appartement de la jeune femme.
Il allait devoir rentrer chez lui et faire face à ses angoisses, décider pour son avenir, il était plus que temps qu'il s'y mette. Mais allait-il faire comme d'habitude, c'est à dire reculer, fuir ?

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Elena Wilson

Elena Wilson

Inscrit le : 28/09/2016
Messages : 58

Occupation : infirmière
Mon carnet : Besoin de te voir - Elena - Page 2 Tumblr_lzxb6tFbzk1r4kfic

Besoin de te voir - Elena - Page 2 Tumblr_inline_nf7g0fkkwV1s6az9p

Besoin de te voir - Elena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de te voir - Elena Besoin de te voir - Elena - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 10:46
 
Sujet terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Besoin de te voir - Elena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de te voir - Elena Besoin de te voir - Elena - Page 2 Empty
 
Revenir en haut Aller en bas
Besoin de te voir - Elena
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty :: Burlington :: Les Habitations :: Le Centre-Ville-