Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

T'es là toi ? - ft Sebastian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sean Casey

Sean Casey

Inscrit le : 20/09/2016
Messages : 130

Occupation : le jour, petit mécanicien, la nuit, guitariste et chanteur
Mon carnet : T'es là toi ? - ft Sebastian - Page 2 Tumblr_mw3mn8PIyq1rs49k3o1_500
est né à Burlington - le cadet d'une fratrie de trois enfants - à la mort de l'ainé, il est devenu le tuteur de Léo, 6 ans, son enfant - il est chanteur et guitariste dans un duo avec sa meilleure amie - il est mécano à ses heures perdues, surtout la journée

Hope - Meilleure amie (+)
Sebastian - Frère (+)
Maya - Nièce (+)

T'es là toi ? - ft Sebastian - Page 2 Giphy

T'es là toi ? - ft Sebastian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es là toi ? - ft Sebastian T'es là toi ? - ft Sebastian - Page 2 EmptySam 5 Nov - 0:18
 
Ce fût à mon tour de le regardé perplexe. J'ai ensuite laissé échapper un léger rire avant d'hocher doucement la tête et de le regarder dans les yeux. C'était presque une promesse que je me m'apprêtais à faire. Tu peux venir quand tu veux, ta grande connait l'adresse. Ok, j'avoue, la pique dissimulée était surement malvenu mais je ne disais que l'entière et simple vérité. Et j'avoue que j'apprécierai retrouver un semblant de complicité fraternelle entre nous deux. Avant, c'était Ethan qui nous contenait pour ne pas qu'on se chamaille et maintenant, il n'est plus là. Et j'espère qu'on aura plus besoin de lui pour qu'on ne se saute pas dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Casey

Sebastian Casey

Inscrit le : 28/10/2016
Messages : 228

Occupation : Prof "cool"
Mon carnet : T'es là toi ? - ft Sebastian - Page 2 Tumblr_o3jbbtkV5T1r671kzo5_400
Il s'est marié à 19 ans avec sa copine de lycée, peu après la naissance de leur première fille, Maya. - Le divorce traîne depuis quelques mois, il veut pas signer les papiers - Il est professeur d'histoire dans le lycée de sa fille - Un comble quand on sait qu'elle ne veut plus le voir. - Il peut toujours compter sur la petite dernière de cinq ans, Lyla, pour lui donner un peu d'amour.. pour l'instant. - Il n'assume plus son âge depuis son passage à la trentaine. - Il aime trop sa bécane. C'est les autres qui le disent. - Il est un peu trop porté sur la bouteille depuis quelques mois. - Grande gueule et impatient. - Il savoure à demi-mot sa liberté. - Ses rapports avec sa famille, et surtout avec son petit frère, se sont détériorés après son départ. -Il a trompé sa femme avec une collègue. C'est la grande qui les a surpris, d'où le divorce. - Il fume trop. - Mais il est sportif. - Il ne l'avouera pas, mais il est toujours marqué par la mort de son frère aîné. - Il ne peut plus voir l'autre en peinture depuis qu'il a hérité de la garde du neveu. -Il a troqué sa belle maison de famille pour un appart' en centre ville. Bizarrement, il s'y plait bien. - Il sort avec l'une de ses anciennes élèves. - Il va de mieux en mieux.

________________________

T'es là toi ? - ft Sebastian - Page 2 979874vijames
Whatever makes you happy
Whatever you want
You're so fuckin' special
I wish I was special
But I'm a creep.
________________________

T'es là toi ? - ft Sebastian - Page 2 Tumblr_msvexwZXHq1s7tdlco1_500
I grew up with two brothers.
That’s how I learned to dance;
Waiting for the bathroom.
Spoiler:

________________________

T'es là toi ? - ft Sebastian - Page 2 1479669255-zsertguhi
Maya & Lyla ♥️ : Sweet child o' mine.
No one in this world can love a girl more than her father.
T'es là toi ? - ft Sebastian - Page 2 Tumblr_oitnofggo11vk6s78o1_250

But in the real world, you couldnt really just split a family down the middle, mom on one side, dad the other, with the child equally divided between. It was like when you ripped a piece of paper into two: no matter how you tried, the seams never fit exactly right again.

________________________

Rp :
-Sean (frère)
-Tiana (sauveuse)
-Rebel (aventure d'un soir)
-Serena (love)
- Maya (fille)

__________________________
He was once a freak.

T'es là toi ? - ft Sebastian - Page 2 Tumblr_inline_obr5rffUnU1u6t5kg_500
________________________

T'es là toi ? - ft Sebastian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es là toi ? - ft Sebastian T'es là toi ? - ft Sebastian - Page 2 EmptySam 5 Nov - 0:53
 

Rebelote. Sean ne pouvait visiblement pas laisser son frère respirer et rêver deux minutes. Il savait pourtant que Sebastian avait une nature impulsif et qu'il s'était déjà assez contenu durant leur échange. Mais là, il avait dépassé les bornes. Sebastian laissa sa moto à l'entrée et revint sur ses pas. " Putain mais c'est quoi ton foutu problème ?", gueula-t-il sans pudeur. Oui, il savait que son frère bossait. Oui, il savait que ce n'était ni le moment et ni l'endroit pour tout mettre à plat. Mais Sebastian en avait marre. Il en avait marre de se battre avec tout le monde, particulièrement avec son frère. Oui, c'était dur pour Sebastian de se lever le matin, de se regarder dans un miroir et de se voir comme le pire des enfoirés. C'était dur pour lui aussi de voir son frère très bien vivre son absence. Il avait beau le haïr à ce moment précis, surtout sur le simple fait qu'il daignait juger son rôle de père alors qu'il en ignorait tout son contenu, Sean restait son frère, et c'est peut-être ce qui demeurait le plus dur à vivre.


Revenir en haut Aller en bas
Sean Casey

Sean Casey

Inscrit le : 20/09/2016
Messages : 130

Occupation : le jour, petit mécanicien, la nuit, guitariste et chanteur
Mon carnet : T'es là toi ? - ft Sebastian - Page 2 Tumblr_mw3mn8PIyq1rs49k3o1_500
est né à Burlington - le cadet d'une fratrie de trois enfants - à la mort de l'ainé, il est devenu le tuteur de Léo, 6 ans, son enfant - il est chanteur et guitariste dans un duo avec sa meilleure amie - il est mécano à ses heures perdues, surtout la journée

Hope - Meilleure amie (+)
Sebastian - Frère (+)
Maya - Nièce (+)

T'es là toi ? - ft Sebastian - Page 2 Giphy

T'es là toi ? - ft Sebastian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es là toi ? - ft Sebastian T'es là toi ? - ft Sebastian - Page 2 EmptySam 5 Nov - 11:32
 
Je n'ai pas bougé d'un poil, il voulait des explications ? Et bien allons-y ! Mon problème ? Mais voyons, je n'ai aucun problème, j'énonce juste une vérité ! Tu n'es presque jamais venu me rendre visite, et encore moins depuis que Léo est à la maison ça serait plutôt à moi de te demander "c'est quoi ton problème contre moi". Dis-je d'un ton dur et me rendant compte que j'étais en train de le pointer du doigt. J'ai soupiré avant de passé une main dans mes cheveux et de croiser mes bras sur la poitrine. J'aimerais juste enterrer la hache de guerre, au moins une fois, mais si tu fais pas d'efforts, je ne pourrai pas en faire non plus. Et c'est pas en réagissant aussi violemment que le problème va s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Casey

Sebastian Casey

Inscrit le : 28/10/2016
Messages : 228

Occupation : Prof "cool"
Mon carnet : T'es là toi ? - ft Sebastian - Page 2 Tumblr_o3jbbtkV5T1r671kzo5_400
Il s'est marié à 19 ans avec sa copine de lycée, peu après la naissance de leur première fille, Maya. - Le divorce traîne depuis quelques mois, il veut pas signer les papiers - Il est professeur d'histoire dans le lycée de sa fille - Un comble quand on sait qu'elle ne veut plus le voir. - Il peut toujours compter sur la petite dernière de cinq ans, Lyla, pour lui donner un peu d'amour.. pour l'instant. - Il n'assume plus son âge depuis son passage à la trentaine. - Il aime trop sa bécane. C'est les autres qui le disent. - Il est un peu trop porté sur la bouteille depuis quelques mois. - Grande gueule et impatient. - Il savoure à demi-mot sa liberté. - Ses rapports avec sa famille, et surtout avec son petit frère, se sont détériorés après son départ. -Il a trompé sa femme avec une collègue. C'est la grande qui les a surpris, d'où le divorce. - Il fume trop. - Mais il est sportif. - Il ne l'avouera pas, mais il est toujours marqué par la mort de son frère aîné. - Il ne peut plus voir l'autre en peinture depuis qu'il a hérité de la garde du neveu. -Il a troqué sa belle maison de famille pour un appart' en centre ville. Bizarrement, il s'y plait bien. - Il sort avec l'une de ses anciennes élèves. - Il va de mieux en mieux.

________________________

T'es là toi ? - ft Sebastian - Page 2 979874vijames
Whatever makes you happy
Whatever you want
You're so fuckin' special
I wish I was special
But I'm a creep.
________________________

T'es là toi ? - ft Sebastian - Page 2 Tumblr_msvexwZXHq1s7tdlco1_500
I grew up with two brothers.
That’s how I learned to dance;
Waiting for the bathroom.
Spoiler:

________________________

T'es là toi ? - ft Sebastian - Page 2 1479669255-zsertguhi
Maya & Lyla ♥️ : Sweet child o' mine.
No one in this world can love a girl more than her father.
T'es là toi ? - ft Sebastian - Page 2 Tumblr_oitnofggo11vk6s78o1_250

But in the real world, you couldnt really just split a family down the middle, mom on one side, dad the other, with the child equally divided between. It was like when you ripped a piece of paper into two: no matter how you tried, the seams never fit exactly right again.

________________________

Rp :
-Sean (frère)
-Tiana (sauveuse)
-Rebel (aventure d'un soir)
-Serena (love)
- Maya (fille)

__________________________
He was once a freak.

T'es là toi ? - ft Sebastian - Page 2 Tumblr_inline_obr5rffUnU1u6t5kg_500
________________________

T'es là toi ? - ft Sebastian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es là toi ? - ft Sebastian T'es là toi ? - ft Sebastian - Page 2 EmptySam 5 Nov - 15:26
 

Sebastian avait du mal à croire ce qu'il entendait. Son frère n'avait, certes, pas complètement tort, mais il n'était pas tout blanc non plus de son côté. " Le problème, c'est que quand je venais voir les parents, tu restais dans ta chambre ou collé aux basques d'Ethan. T'étais buté à rester dans ton coin, à me faire la gueule, alors ouais, j'ai lâché l'affaire, je me suis dis qu'un jour, tu grandiras, tu comprendras. Mais non, aujourd'hui, t'as 31 ans et j'ai toujours l'impression de parler à un môme. Quant à Leo, tu sais très bien ce que j'en pense. "  . Le neveu avait besoin d'un peu d'équilibre dans sa vie. Evidemment, Sebastian n'était pas le meilleur des tuteurs à ce moment précis, et c'est peut-être ce qui a joué dans le testament de son frère. Il y avait les parents, fatigués et meurtris. Et puis, il y avait Sean. Et Sebastian se sentait toujours un peu trahi sur ce point. " T'as raison, les efforts se font des deux côtés, donc cesse ton jeu de provocation. Un jour peut-être, tu connaîtra tout ça et tu comprendras." . Non, parce qu'avoir la garde de Leo n'en faisait pas de lui un père. Il comprendra son choix d'être parti de la maison, sa colère pour Léo et sa haine face à la facilité dont il parlait de ses enfants. " Je veux bien passer au dessus de tout ça, mais si de ton côté, tu dois te forcer pour y arriver, alors oublie."

Revenir en haut Aller en bas
Sean Casey

Sean Casey

Inscrit le : 20/09/2016
Messages : 130

Occupation : le jour, petit mécanicien, la nuit, guitariste et chanteur
Mon carnet : T'es là toi ? - ft Sebastian - Page 2 Tumblr_mw3mn8PIyq1rs49k3o1_500
est né à Burlington - le cadet d'une fratrie de trois enfants - à la mort de l'ainé, il est devenu le tuteur de Léo, 6 ans, son enfant - il est chanteur et guitariste dans un duo avec sa meilleure amie - il est mécano à ses heures perdues, surtout la journée

Hope - Meilleure amie (+)
Sebastian - Frère (+)
Maya - Nièce (+)

T'es là toi ? - ft Sebastian - Page 2 Giphy

T'es là toi ? - ft Sebastian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es là toi ? - ft Sebastian T'es là toi ? - ft Sebastian - Page 2 EmptySam 5 Nov - 15:39
 
J'ai éclaté de rire, le genre de rire qui sonne faux. Mais tu sais pourquoi je collais aux basques d'Ethan ? Parce que lui, il se souciait de moi ! Lui, il ne m'a pas abandonné ! Le rouge me montait aux joues tandis que mon boss venait de tourner la tête vers nous. Je sentais que j'allais devoir congédier Sebastian sinon, je pouvais dire aurevoir à mon emploi. Et surtout, j'avais beaucoup de mal à oublier certaines choses de ma vie. Sur ce, je te dis au revoir et bonne continuation Sebastian. Dis-je en tournant les talons et en retournant à ma voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Casey

Sebastian Casey

Inscrit le : 28/10/2016
Messages : 228

Occupation : Prof "cool"
Mon carnet : T'es là toi ? - ft Sebastian - Page 2 Tumblr_o3jbbtkV5T1r671kzo5_400
Il s'est marié à 19 ans avec sa copine de lycée, peu après la naissance de leur première fille, Maya. - Le divorce traîne depuis quelques mois, il veut pas signer les papiers - Il est professeur d'histoire dans le lycée de sa fille - Un comble quand on sait qu'elle ne veut plus le voir. - Il peut toujours compter sur la petite dernière de cinq ans, Lyla, pour lui donner un peu d'amour.. pour l'instant. - Il n'assume plus son âge depuis son passage à la trentaine. - Il aime trop sa bécane. C'est les autres qui le disent. - Il est un peu trop porté sur la bouteille depuis quelques mois. - Grande gueule et impatient. - Il savoure à demi-mot sa liberté. - Ses rapports avec sa famille, et surtout avec son petit frère, se sont détériorés après son départ. -Il a trompé sa femme avec une collègue. C'est la grande qui les a surpris, d'où le divorce. - Il fume trop. - Mais il est sportif. - Il ne l'avouera pas, mais il est toujours marqué par la mort de son frère aîné. - Il ne peut plus voir l'autre en peinture depuis qu'il a hérité de la garde du neveu. -Il a troqué sa belle maison de famille pour un appart' en centre ville. Bizarrement, il s'y plait bien. - Il sort avec l'une de ses anciennes élèves. - Il va de mieux en mieux.

________________________

T'es là toi ? - ft Sebastian - Page 2 979874vijames
Whatever makes you happy
Whatever you want
You're so fuckin' special
I wish I was special
But I'm a creep.
________________________

T'es là toi ? - ft Sebastian - Page 2 Tumblr_msvexwZXHq1s7tdlco1_500
I grew up with two brothers.
That’s how I learned to dance;
Waiting for the bathroom.
Spoiler:

________________________

T'es là toi ? - ft Sebastian - Page 2 1479669255-zsertguhi
Maya & Lyla ♥️ : Sweet child o' mine.
No one in this world can love a girl more than her father.
T'es là toi ? - ft Sebastian - Page 2 Tumblr_oitnofggo11vk6s78o1_250

But in the real world, you couldnt really just split a family down the middle, mom on one side, dad the other, with the child equally divided between. It was like when you ripped a piece of paper into two: no matter how you tried, the seams never fit exactly right again.

________________________

Rp :
-Sean (frère)
-Tiana (sauveuse)
-Rebel (aventure d'un soir)
-Serena (love)
- Maya (fille)

__________________________
He was once a freak.

T'es là toi ? - ft Sebastian - Page 2 Tumblr_inline_obr5rffUnU1u6t5kg_500
________________________

T'es là toi ? - ft Sebastian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es là toi ? - ft Sebastian T'es là toi ? - ft Sebastian - Page 2 EmptySam 5 Nov - 16:12
 
" Tu voulais quoi ? Que je joue au connard laissant tomber sa nana pour satisfaire les envies de son petit frère adoré ? Désolé de te décevoir, mais si cela résonne comme un abandon pour toi, sache que si c'était à refaire, je suivrais exactement le même schéma.". Voila pourquoi Sebastian ne pouvait voir son frère comme un adulte bien conscient des choses. Ethan aussi avait quitté la maison, mais allez savoir pourquoi, Sean l'admirait toujours. Le petit frère l'invita à partir. Sebastian soupira. " On en a pas fini.".
Il tourna les talons, mit son casque et enclencha le moteur de sa moto. Un tour à la salle ne lui serait pas de refus, lui qui avait besoin d’extérioriser le trop plein de reproches qu'il s'était bien gardé de cracher sur la tête de son frère qui, lui, ne s'était pas fait prier. L'amour fraternel, un mythe qui n'était pas près de revoir le jour de sitôt...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



T'es là toi ? - ft Sebastian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es là toi ? - ft Sebastian T'es là toi ? - ft Sebastian - Page 2 Empty
 
Revenir en haut Aller en bas
T'es là toi ? - ft Sebastian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Je ne me comprends pas.... - Sebastian
» La meilleure manière de l'apprendre ... [Spencer et Sebastian]
» La graine a rejoint le nid…. [Sebastian]
» La musique adoucie les mœurs - ft Sebastian
» Sebastian ♦ I see my red door and it has been painted black.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty :: Burlington :: Centre-Ville-