Partagez|

J'ai Soif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: J'ai Soif Sam 29 Oct - 23:59
 
J'ai soif
“Happiness is not a destination it is a way of life.”
C
e soir pas de prise de tête, j'ai envie de tout oublier, oubliée ma sœur avec qui s'est toujours tendu, oubliée l'angoisse que j'ai pour mon homme et surtout oubliée le succès ou non du tome deux. Ce soir, je suis une jeune fille de vingt-cinq en couple, mais, qui a envie de boire et s'amuser tout en restant fidèle a son amoureux bien sûr. 

C'est très rare que je vienne seule dans ce genre d'endroit, d'habitude, j'ai toujours ma sœur où à l'époque mon sex-friend qui m'accompagne. Là, je suis toute seule et je suis heureuse de prendre enfin des décisions dans ma vie. Je me suis habillée de façon très stylée à la pointe de la mode. J'entre dans le pub toute joyeuse quand une personne un peu ébréchée ou pas d'ailleurs me renverse sont verre sur ma sublime tenue.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Inscrit le : 07/07/2017
Messages : 16

Crédits : blueprimrose
Occupation : Officier
Statut : Cœur libre, âme à prendre
Sexualité : Hétérosexuel


MessageSujet: Re: J'ai Soif Jeu 8 Déc - 23:21
 

j'ai soif
Hope et Tiana



Contrairement à la rencontre que j'allais faire ce soir, moi, je n'avais pas envie de boire. Depuis ce qui s'était passé avec Sean, j'avais beaucoup trop peur de quoi je pouvais être capable si me laissais aller à boire un coup de trop. Sean n'était pas là donc ça ne posait pas problème, mais j'avais peur de l'appeler et d'avoir la conversation avec lui que j'aurais du avoir le lendemain de notre écartade. Mais non, ce soir, je resterais sobre !
Bien sûr, c'était l'idée que j'en avais quand j'étais arrivée ici pour récupérer d matériel d'un de nos derniers concerts. Le barman que je connaissais bien avait vu à ma tête que ça n'allait pas. Il fallait dire que ma vie n'était qu'une suite d'événements qui la rendait instable, je n'avais pas de logement et j'avais fait – soi-disant – la pire connerie de ma vie. Inutile de dire que j'avais rêvé mieux. Pourtant à la base je restais drôle et pleine d'une attitude plus que positive. Mais aujourd'hui c'était vraiment pas mon jour, tout me saoulait.
Et puis c'est le barman qui m'a saoulée. Il m'a offert un verre pour me réconforter, puis un deuxième, puis d'autres ont suivi, et j'en avais marre de finir mes soirées ainsi, j'en avais assez de soi-disant faire la fête, je voulais un chez moi, un endroit pour me poser et regarder des films nuls quand je déprimais. Mais voilà, les gens m'avaient bien eue, en m'offrant des verres à la pelle.
Alors que j'allais aller aux toilettes, je me rendis compte que j'avais mon verre à la main, et quand je me retournais pour aller le reposer avant de faire une bêtise, je me cognais à quelqu'un et renversais un peu de bière sur sa tenue. Décidément, c'était la deuxième fois que ça m'arrivait en peu de temps, et si la première fois avait fini sur la connaissance d'une super chanteuse, cette fois serait peut-être différent. « Oooooh ! Je suis désolée ! Pardon ! Je suis ... Ho pardon ! » Je n'avais su rien dire d'autre sur le coup, riant à moitié, et à moitié ayant envie de pleurer, je ne savais plus trop quoi, quand, où. « J'voulais le reposer et... Oh, votre si jolie tenue... Je suis tellement désolée... » J'avais caché mon visage dans ma main libre, déprimée et hilare à la fois.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: J'ai Soif Dim 11 Déc - 21:22
 
J'ai soif
“Happiness is not a destination it is a way of life.”
J
'avais très envie d'un verre, mais, pas au point d'en avoir un renversée sur moi. Je souris malgré moi à la jeune femme. En parlant de verre, j'ai toujours soif, vous pensez que je devrai boire ce que j'ai sur moi ? Je souris à nouveau. Ce soir, je ne me prends pas la tête, il faut que je reste positif maximum.

Vous savez ce n'est que du linge, ce n'est pas si grave que ça. Je suis venu pour me détendre et boire alors, rien ne pourra changer ma bonne humeur. La fille en face de moi n'a pas trop l'air trop dans son assiette. Je la regarde à nouveau avant de dire. Ce n'est absolument pas grave des fringues, j'en ai des autres. Venez au bar, je vais vous payer un verre près ce que j'ai fait a votre bière. Je souris à nouveau. Oui, je suis une célébrité qui reste avec le bas peuple cette idée me fait sourire.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Inscrit le : 07/07/2017
Messages : 16

Crédits : blueprimrose
Occupation : Officier
Statut : Cœur libre, âme à prendre
Sexualité : Hétérosexuel


MessageSujet: Re: J'ai Soif Dim 18 Déc - 22:45
 

j'ai soif
Hope et Tiana



« J'avais très envie d'un verre, mais, pas au point d'en avoir un renversée sur moi. » avait répondu la jeune femme que je venais d'arroser. Si sa manière de me parler n'était pas agressive, je sentais bien que ça la contrariait un peu quand même. Je dois avouer que ça aurait également été mon cas si nos rôles avaient été inversés. Je me sentais soudainement tellement nulle et incapable que je ne su quoi lui répondre, frottant toujours mon visage avec ma main libre. «  En parlant de verre, j'ai toujours soif, vous pensez que je devrai boire ce que j'ai sur moi ? » Son sourire me rassure un peu cette fois, même si dans ma tête, c'est le tourbillon infernal. « Vous savez ce n'est que du linge, ce n'est pas si grave que ça. Je suis venu pour me détendre et boire alors, rien ne pourra changer ma bonne humeur. » Je retire la main de mon visage et lève les yeux vers la jeune femme, soulagée par ses mots. « Oui, mais bon, j'ai un peu craqué mon slip là... » Je souris néanmoins quand elle rajoute : « Ce n'est absolument pas grave des fringues, j'en ai des autres. Venez au bar, je vais vous payer un verre près ce que j'ai fait a votre bière. » Elle n'a vraiment pas l'air de m'en tenir rigueur. Je réponds alors vivement : « Pas question, c'est à moi de vous offrir un verre pour me faire pardonner ! Une bière ça vous va ? Ou vous voulez autrechose ? Moi je vais déjà finir celle-ci... » Dis-je en posant le regard sur mon verre à moitié vide à présent : « De toute façon, je suis déjà bien assez entamée, vaut mieux que je ralentisse, sinon je vais finir à danser sur les tables et à rouler des pelles à n'importe qui. » En vrai, je n'avais su me lâcher avec personne depuis Sean, mais je taisais cette idée, il fallait que j'arrête de penser à ça. Je me dirigeais donc vers le comptoir pour commander le verre de la jeune femme.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: J'ai Soif Ven 6 Jan - 16:24
 
J'ai soif
“Happiness is not a destination it is a way of life.”
V
'"ous savez tout le monde craque un peu son slip de temps en temps, je ne vais pas vous juger". Je lui souris et j'ajoute. "Je m'appelle Tiana". Avec toute cette histoire, j'ai toujours soif moi, la jeune fille à l'air plus détendu enfin un peu. "Oui , une bière me va très bien ". Puis je souris à sa phrase : "de toute façon, je suis déjà bien assez entamée, vaux mieux que je ralentisse, sinon je vais finir à danser sur les tables et à rouler des pelles à n'importer qui." Je lui dis. "Je peux vous accompagnez dans ce délire si vous continuer de boire. Je suis fraîchement célibataire et j'ai besoin de m'amuser un peu. Être bourrée à deux, c'est plus marrant. Je serais votre copine de beuverie d'un soir". Je ne suis pas ce genre de personne en temps normal, mais en ce moment plus rien n'est normal. Je compte bien m'amuser ce soir en tout cas. La célébrité m'empêche peut-être d'être la jeune femme de vingt-cinq ans que je devrais vraiment être. " Puis, si on boit trop, j'ai un loft pas loin". Je lui souris, techniquement ce n'est plus mon loft, mais celui de Tess, elle ne me laisserait bien dormir chez elle si je suis déchiré.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: J'ai Soif
 
Revenir en haut Aller en bas
J'ai Soif
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Marie a soif de savoir [Terminée]
» Bois sans soif
» Constant-Aksel Baugarel. La soif de justice! Il n' y a pas philtre revigorant plus efficace que celui ci!
» Une soif de rp à combler ^^
» Un p'tit verre, on a soif ! Hic ! [PV Tirya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty :: Burlington :: Centre-Ville :: Pub Musique Live-